Cours #3 Du Country Club De Médine

Il est difficile de décrire mes pensées avant de venir au Medinah Country Club.

Lucky était un choix évident. Nerveux en était un autre. Cependant, je crois que mes sentiments d’avant-tour peuvent être résumés avec le mot excité.

Brian et moi nous sommes rencontrés plus tôt dans l’année lorsque je parlais lors d’un événement ici à Chicago. Notre amour du golf et le travail que nous faisons avaient beaucoup en commun. Il s’est avéré être un membre du club et m’a demandé de lui faire savoir quand j’étais la prochaine fois dans la région.

Quand j’ai commencé à planifier le voyage, je lui ai envoyé un e-mail, ne sachant pas s’il se souviendrait de moi. En moins d’une heure, il a répondu: « Oui, s’il vous plaît, faites-moi savoir quand vous serez en ville. »

Juste comme ça, je passerais une journée entière sur l’un des parcours les plus historiques et exclusifs du pays.

Le parcours n ° 3 de Médine a accueilli presque tous les grands événements de golf.

  • Internationaux des États-Unis (1949-1975, 1990)
  • Coupe Ryder
  • Championnat PGA

Les Shriners l’ont créé dans les années 20. Il peut être difficile de s’y mettre, comme beaucoup d’autres cours à Chicago.

Il pleuvait dans cette région quelques jours avant que nous jouions (voir les photos d’Erin Hills). Donc, j’étais nerveux à l’idée que nous pourrions avoir de la pluie, ou presque, mais jouer et vivre une expérience misérable.

Toutes les craintes que j’avais à propos de ce mardi matin ont été rapidement dissipées lorsque je me suis réveillé.

Ça n’aurait pas pu être une meilleure journée d’octobre. Il faisait 65 degrés avec un ciel bleu clair. Ça y est.

Il fallait presque une heure pour arriver de mon hôtel près de Wicker Park. J’étais plus nerveux plus je me rapprochais.

À l’exception de ma partie au Club At Black Rock, je n’avais jamais joué sur un parcours privé de cette qualité auparavant. Soyons réalistes, il y a de grandes différences entre Medinah et Black Rock. Ce n’est ni pire ni mieux, mais c’est très différent.

Le trajet jusqu’au club était aussi époustouflant que possible. Le club a un sentiment de grandeur que je n’ai jamais ressenti sur un parcours. Et le service était excellent dès que je suis sorti de la voiture. Tout le monde était sympathique, des valets aux préposés aux casiers, en passant par les caddies et les caddies.

Je jouerai aux côtés de Brian, que j’ai rencontré lors de la dernière visite de Brian à Chicago, et de Scott, que j’ai également rencontré via Mike qui travaille dans l’industrie du marketing.

Mike et moi nous sommes d’abord rencontrés, puis nous sommes allés au champ de tir pour frapper des balles de golf. Scott et Brian sont arrivés peu de temps après. Ne vous ridiculisez pas !

Ne pas me ridiculiser. Cependant, j’ai affiché l’un de mes pires scores en quelques années. J’ai pu expérimenter encore plus de triples malgré des pars incroyables. Ce parcours est un parcours de championnat.

Autre remarque : ce cours était mon préféré. Voyons si le soleil de midi ou l’ombre des arbres m’ont permis de capturer quelque chose.

Juste Les Faits

  • Concepteur : Tom Bendelow
  • Construit en : 1928
  • Classement : Top 100 des parcours (Golf Digest)
  • Lieu : Médine, Illinois
  • Droits de jeu Privé

Trou Par Trou

Trou 1 (Par 4, 357 Verges)

Le premier trou du parcours n ° 3 à Medinah, un par 4, est en fait assez bénin et vous mène vers le lac Kadijah. Bien que je n’aie pas réussi de bons coups sur ce trou, ce fut une expérience passionnante de jouer sur un parcours qui a une histoire si riche.

Trou 2 (Par 3, 151 Verges)

Les par 3 de Médine ont reçu à la fois de bonnes et de mauvaises critiques. Ils n’étaient pas assez variés, diront les critiques. Les normales 3 à Médine étaient parmi mes préférées. Le deuxième par 3 est le plus difficile du parcours et il ne perd pas de temps à augmenter la difficulté. Il mesurait seulement 151 en utilisant nos tees blancs. Bref C’était dans l’eau. La gauche? Dans l’eau. Long? Le sable. Droit? Le sable.

Un bon coup a été fait juste à côté du green. Ce fut un joli va-et-vient qui a compensé mon doublé au deuxième trou.

Trou 3 (Par 4, 365 Verges)

Par 4, mi-long, avec un léger dogleg à gauche. Le magnifique étang à votre droite permet de se laisser distraire facilement lorsque vous vous tenez sur le tee.

Trou 4 (Par 4, 401 Verges)

Le par 4 est un long par 4 direct. C’est plus difficile qu’il n’y paraît. Il sera difficile de parer si vous êtes dans les arbres de chaque côté du fairway. Cependant, il y a beaucoup plus de dénivelé entre le fairway et le green que ce qu’il apparaît depuis le départ. Vous pourriez avoir besoin d’un club supplémentaire pour atteindre le sommet. Si vous manquez, c’est un long chemin vers le bas.

C’est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît

Trou 5 (Par 5, 488 Verges)

Voici Medinah telle que je l’ai vue du trou 5. Vous trouverez des fairways étroits, de nombreux bunkers difficiles et de beaux arbres du parc. Un beau (et difficile) trou de golf.

C’est un court par 5 à 488 mètres, alors soyez intelligent et envisagez de jouer 3 bois hors du fairway.

C’est un trou dans le parcours de golf.

Trou 6 (Par 4, 432 Verges)

Vous savez que vous jouez un parcours difficile lorsqu’un par 4 de 432 verges est le 7e trou avec handicap.

Vous pouvez faire du dogleg avec des bunkers aux mauvais endroits. Évitez le fairway de gauche et assurez-vous d’atteindre le green dès l’approche. J’ai atterri sur le rivage et j’ai rapidement sauté dans un autre bunker.

Trou 7 (Par 5, 571 Verges)

Le 7ème trou est le plus difficile du parcours et vous n’aurez pas de répit. Vous devrez frapper deux coups solides pour obtenir une bonne approche du long dogleg droit.

Bebbs Oak vaut le détour. Vous devriez pouvoir le signaler à n’importe lequel de vos amis. C’est le troisième arbre le plus ancien du pays et il a été semé en 1664.

Trou 8 (Par 3, 153 Verges)

C’est le seul par 3, mais ce n’est pas au-dessus de l’eau. D’accord, c’est peut-être un peu plus facile, mais pas trop.

Vous devriez également vous arrêter à la maison de transition pour une collation. Le n ° 3 est situé au milieu, vous pouvez donc prendre de la nourriture ou des boissons après les heures 8, 11 et 14.

Le fromage et les craquelins sont fortement recommandés.

C’est le seul par 3 qui ne nécessite pas d’eau.

Trou 9 (Par 4, 397 Verges)

Ce dogleg gauche pointu offre de nombreuses opportunités de risque-récompense. Alors qu’un bois 3 est le jeu le plus intelligent, une approche plus courte sera possible si vous êtes capable de faire tomber un pilote du côté gauche. Soyez conscient des arbres.

Trou 10 (Par 5, 555 Verges)

Long par 5, situé sur le périmètre extérieur du club. Il est possible que j’aie accroché mon lecteur dans la rue. Cependant, nous n’avons pas besoin de le dire à personne. Ce sera un trou à 3 coups, mais ne vous sentez pas obligé de descendre du tee.

Trou 11 (Par 4, 374 Verges)

11 est un dogleg pointu à gauche. Vous pouvez essayer d’abattre tous les arbres si vous vous sentez courageux. Son approche était inférieure à 100 mètres. La plupart des gens ne s’en soucieront pas si le dogleg leur donne une vue dégagée sur le green.

Êtes-vous assez courageux pour tourner un coin?

Trou 12 (Par 4, 452 Verges)

Ce trou est l’un des plus difficiles et unique du parcours. Le 12e trou est un long Par 4 avec un green surélevé et le fairway le plus raide du parcours. Il descend dans le lac.

Ils ont dit que la coupe Ryder était si écourtée que tout vert restant était presque certain d’être mouillé.

Ce trou est l’un des plus mémorables du parcours.

Trou 13 (Par 3, 151 Verges)

Ce trou est l’un de ces trous que vous devez frapper par l’arrière. Pour prouver que je l’avais fait, j’ai arrêté mon chauffeur et j’ai grimpé la colline.

Tranche, eau.

Selon notre hôte, George Bush et Michael Jordan étaient assis derrière le tee lors du tournoi de l’an dernier. Il doit aimer le golf ! J’ai entendu la même histoire à propos de George Bush se présentant à la Ryder Cup 2008.

Par 3 magnifique et divertissant.

Par 3 iconique.

Trou 14 (Par 5, 531 Verges)

Mid Length par 5, avec un drive sur l’eau. Si vous n’utilisez pas assez de club, vous êtes presque assuré d’avoir une place à la plage.

Trou 15 (Par 4, 308 Verges)

Ce trou est l’un des plus récemment rénovés du parcours et est très amusant. Il s’agit d’un court par 4, avec un lac qui coule sur le côté gauche. Le jeu intelligent peut être un hybride ou un fer à mi-parcours. Cependant, il est indéniable qu’il y a quelque chose à pouvoir faire un grand swing avec un pilote.

Trou 16 (Par 4, 413 Verges)

Semblable au trou 11, en ce sens qu’il s’agit d’un dogleg pointu à gauche avec le potentiel de couper certains arbres. Bien que cela semble plus difficile en raison du green surélevé et de sa longueur, le handicap facilite le jeu.

Trou 17 (Par 3, 132 Verges)

La finale par-3 se joue sur l’eau et a beaucoup changé au fil des ans. Il était à l’origine placé au-dessus de l’eau sur les collines au milieu des années 90. Après la victoire de Tiger Woods au championnat PGA en 1999, ils l’ont déplacé à l’endroit actuel sur l’eau.

Ce trou mesure près de 200 mètres de long et n’a que du carry depuis les pointes. Si vous êtes court, vous saurez ce que cela signifie.

Le 17ème green et le 18ème tee.

Trou 18 (Par 4, 398 Verges)

Le dernier trou a un léger dogleg à gauche et le mât du drapeau dominant le green est probablement le plus grand que j’aie jamais vu. Soyez conscient des bunkers du fairway, qui sont en jeu. La zone de sauvetage est à droite du vert. Cependant, si vous optez pour le drapeau, soyez conscient des bunkers profonds devant.

Bien que mon 99 ait été l’un des pires scores du voyage, c’était toujours l’un de mes tours préférés du voyage. Cette ronde a été la seule que j’ai eue avec des gens de mon industrie dont je pouvais vraiment apprendre. Cela m’a donné un aperçu de la vie que j’aspire à vivre dans les prochaines années. Brian était un excellent instructeur et je suis reconnaissant d’avoir eu la chance de participer au cours.

J’espère revenir dans les prochaines décennies pour voir la rénovation Tom Doak du parcours 1. Cela semble incroyable.