Examen Des Cales Mizuno T7. Sont ils a La Hauteur Du Defi

en retard, mon avis sur les Mizuno T7 Wedges est .

Ces jeux sont mes préférés depuis presque un an.

Pourquoi m’aiment-ils autant ? Voyons pourquoi presque tout mon sac est maintenant Mizuno, quelque chose que je n’aurais jamais pensé arriver.

Pourquoi Choisir Les Cales Mizuno ?

Certains d’entre vous savent peut-être que ma femme est une designer Nike, donc je suis un grand gars de Nike depuis 10 ans (hello Flyknit Racer, Gs review coming soon).

J’ai porté des fers Nike Machspeed pendant 6 ans. Ils n’étaient pas correctement montés. Je les ai dépassés il y a probablement 5 ans.

Coin? Un coin Nike VR Sand était à moi. Ce. A été. Ce.

Oui, je sais.

Nike a cessé de fabriquer des Clubs. J’étais conscient que j’avais besoin d’un nouvel ensemble, alors je suis allé m’équiper.

J’avais auparavant possédé un pilote JPX900 que j’adore, donc Mizuno était une option attrayante.

La vraie surprise a été lorsque deux installateurs différents, utilisant deux méthodes complètement différentes d’ajustement des clubs de club, m’ont recommandé d’obtenir le même ensemble exact. Mêmes fers, JPX-900 forgés, mêmes arbres (C-Taper Lites), avec des ajustements mineurs.

Les clubs étaient incroyables, alors j’ai décidé de faire tapis et de faire les T7 Wedges.

J’avais initialement prévu d’obtenir les cales S5 Mizuno pour les débutants, mais j’ai rapidement été résisté par tout le monde. La simple raison est que le contrôle supplémentaire que j’obtiens des cocheurs T7 a fait de moi un bien meilleur golfeur.

Les coins S5 sont également fortement recommandés. Ils sont un peu plus flexibles et plus faciles à utiliser pour les débutants.

Premières Impressions Sur Le Mizuno Wedge

Je n’ai pas pu utiliser les coins T7, alors je me suis fié aux bonnes recommandations des autres.

J’ai choisi les options 56, 60 et 52. Je suis très content de ma décision. Même si j’ai réalisé que le gap wedge de mon set de fers était un 52, je l’utilise principalement pour la tolérance supplémentaire que procure la légère cavité arrière.

J’ai également choisi les arbres de spinner DG True Temper pour eux, même si je n’étais pas complètement sûr.

Adresse: Le coin Mizuno 56 degrés

À l’époque. La poignée a un look distinctif avec une zone en retrait juste en dessous de la poignée. C’est pour aider à augmenter le spin sur les coups d’approche. Nous en reparlerons plus en détail dans un instant.

Ces fers sont superbes dès la sortie de la boîte. Bien que les arbres soient un peu polarisants, j’aime leur caractère unique. Vous pouvez également opter pour une finition bleu mat si vous voulez être unique. Cela rendra les fers encore plus polarisants. J’ai choisi le traditionnel inox satiné brossé.

Performances Du Coin Mizuno T7

Les nouveaux fers ont changé la donne pour un gars qui n’avait qu’un seul coin de sable usé. Je ne savais pas comment j’allais réagir et, franchement, je pensais que mon jeu s’effondrerait pendant quelques semaines pendant que je m’adaptais à mes clubs de grands garçons.

Mon premier tour dans le sac avec eux a été joué au Witch Hollow de Pumpkin Ridge. J’étais sur le trou de 200 verges, au 10e par 3 où Tiger Woods a remporté son troisième amateur américain en séries éliminatoires.

J’ai sorti mon coin de sable à 56 degrés et j’ai commencé à le vider du vert.

Ces choses pourraient ne pas être tout ce qu’elles semblent être.

Ils ne cessent de s’améliorer, 50 rounds plus tard.

Personnellement, je ne remarque pas les arbres de spinner lorsque je chippe autour du green.

Cependant, c’est un défi de frapper un coup de coin complet.

Les bleus sont trop pour moi. Mais si vous cherchez quelque chose de distinctif, ne cherchez pas plus loin.

Je n’ai jamais vu quelqu’un tourner aussi vite autour des greens. C’était peut-être mon vieux coin de sable. Mais avec ceux-ci, non seulement ils le laissent tomber, mais aussi ils s’arrêtent et tournent en arrière.

Ils m’inspirent confiance à chaque fois que je joue avec eux.

Dernières Pensées

Comme toutes mes critiques, je ne crois pas qu’aucune des informations que je fournis ne soit scientifique. Je compare les clubs et forme des opinions basées sur des expériences précédentes et d’autres clubs avec lesquels j’ai joué, ce qui, je pense, est plus pertinent pour la façon dont le golfeur moyen vit les clubs.

Il y a beaucoup de gens qui font un meilleur travail pour tester les distances et les taux de rotation.

Cependant, j’ai trouvé que les Mizuno T7 étaient géniaux.

Le prix de détail est comparable à celui du leader de l’industrie Titlist SM7 chez /club. Cependant, ils sont souvent plus abordables que les Titleists et vous ne les voyez pas en vente aussi souvent.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux cales, je vous recommande fortement de consulter les cales MiznuoT7. Vous pouvez les obtenir dans de nombreux lofts et rebonds. Ils ont également fière allure et peuvent être un peu moins chers que certains de leurs rivaux.

Bonnes Choses

  • Il existe de nombreuses options disponibles pour l’apparence et la sensation
  • Des clubs plus abordables que les autres
  • Spin incroyable avec des arbres de spinner

Mauvaises Choses

  • Franchement? Il n’y a rien de majeur.