Examen Golfsense. Est ce Un Bon Suivi De Swing

Je dois admettre que j’étais sceptique lorsque j’ai entendu parler pour la première fois du Golfsense Swing Tracker.

Ce petit appareil se fixe à votre gant et vous donne des détails de swing de niveau professionnel. C’est incroyable comme ça peut être précis, même pour juste ?

Allons-y et jetons un coup d’œil.

Premières Impressions

Les dernières semaines ont été pleines de choses familiales, donc mon Golfsense m’a supplié d’aller sur le practice pour le tester.

J’ai remarqué dès l’ouverture de la boîte qu’il se sent haut de gamme. Bien qu’il soit lourd en raison de la station de charge, l’emballage et la présentation sont excellents.

Il a été chargé et je suis allé au champ de tir pour lui donner une autre chance.

Voici les vraies surprises.

D’abord, ça allait être très ennuyeux d’avoir ce truc sur mon gant. Réalité? Réalité?

Lorsque j’ai reçu l’appareil, je l’avais examiné en profondeur et je l’avais trouvé assez intimidant.

Ce fut toute une surprise de découvrir que l’équipe Golfsense avait publié une nouvelle version de l’application, qui est absolument époustouflante.

Il était facile de créer un compte Golfsense. Vous avez également la possibilité de personnaliser le type et le corps de votre club de golf.

L’application affiche clairement toutes vos statistiques. Il a fallu un certain temps pour comprendre comment les choses fonctionnaient et comment revoir les swings passés. Cependant, l’expérience globale semble bien meilleure que ses prédécesseurs.

Utilisation De L’appareil

Après avoir calibré et attaché l’appareil, je n’étais pas sûr de ce que je devais faire ensuite. Je l’ai posé et j’ai commencé à me balancer.

Après quelques calculs rapides, j’ai été étonné de voir une image claire de mon chemin de swing. C’était la première fois que je voyais mon swing de cette manière.

  • Tempo
  • Position pour le backswing
  • Position du plan du club
  • Positionner le rabot à main
  • Vitesse de tête de club
  • Tour de hanche

Voici le problème avec Golfsense et des produits similaires. Vous pouvez probablement deviner ce que c’est. Ces métriques n’ont aucun sens sans un point de référence.

Quelle est l’utilité de ces informations pour le golfeur moyen lorsque vous utilisez l’application ?

En fait ça dépend.

Par exemple, je ne sais pas ce que signifient vraiment la position du plan du club et la position du plan de la main. Bien que j’aie lu quelques paragraphes, je ne comprends toujours pas. Cette information n’était pas très utile.

Cela vous permet de comparer vos résultats avec des professionnels, des amateurs et des lectures passées. C’est quand même assez déroutant.

La meilleure façon de maximiser le potentiel de cet appareil est de choisir une métrique à la fois, puis de travailler dessus.

J’ai commencé à regarder Backswing Position. À 220 degrés, j’étais dans le jaune quand j’ai commencé. Après avoir réalisé la métrique, j’ai commencé à en être plus conscient. 10 balles plus tard, je frappe mon fer 7 30 mètres plus loin que jamais et je ronronne presque à chaque coup.

Parlez d’un changement.

C’est assez cool de l’imaginer. La balançoire de gauche était ma première balançoire de la journée. Celui de droite était environ 15 à 20 balles plus tard. C’est une énorme différence.

Gauche premier swing à environ 220 degrés. Bonne nouvelle balançoire autour de 270 degrés

C’est ce qui s’est passé lorsque j’ai essayé de fixer le tempo, les hanches et tout cela simultanément. Se concentrer sur un aspect à un moment donné peut faire une énorme différence dans votre jeu. Wow, je suis choqué que je viens de dire cela. Je n’attendais pas grand-chose de Golfsense.

Ce N’est Pas Parfait. Ce N’est Pas Parfait.

Bien que le Golfsense ait des fonctionnalités étonnantes, j’ai eu quelques problèmes.

La durée de vie de la batterie de mon iPhone 5 a été plus épuisée par cette application que par toute autre. Ce n’est pas un problème si je suis à la plage puis que je retourne au travail. Cependant, si j’étais absent pendant une longue période, cela pourrait causer des problèmes de batterie.

Les métriques de tour de hanche n’ont pas fonctionné pour moi non plus. C’était une erreur de l’utilisateur. Je pense qu’il doit être dans votre poche pour qu’il fonctionne correctement. Ce n’était pas la faute des applications, mais cela aurait été plus facile à comprendre.

Une deuxième chose que j’ai trouvée ennuyeuse était le fait que mon score de swing apparaissait à l’écran après chaque swing, mais disparaissait ensuite. Ce serait bien si le score restait à l’écran jusqu’à ce que je fasse mon prochain swing. Cela me permettrait de voir les données du graphique sans avoir à me baisser après chaque swing. Ce paramètre pourrait être modifié, mais je ne l’ai pas trouvé.

Pour être honnête, la meilleure configuration est un iPad placé près de votre zone de pratique. Une taille d’écran plus grande se prête aux données et les rend plus Trackman-Esque.

L’application se bloque occasionnellement, ce qui est un autre problème mineur. Il a été particulièrement lent à réagir lorsque je suis retourné revoir mes données de swing afin d’écrire cette critique.

Est-ce Que ça Vaut Le Coup?

Le Golfsense a répondu à mes attentes en tant que Trackman du pauvre. Il ne suit pas votre coup, et j’ai fait de très mauvais coups sur lesquels il m’a donné un bon score, mais cela peut toujours être incroyablement utile pour quelqu’un qui a raison.

Si vous ne travaillez pas activement et délibérément pour améliorer votre swing, cela n’en vaut peut-être pas la peine.

Si vous voulez vraiment améliorer votre swing et l’analyser, il n’y a pas de meilleur produit que celui-ci, surtout compte tenu du prix.

Il s’agit d’un appareil de gamme. Cette application n’est pas destinée à être utilisée sur un cours. Vous ne pouvez pas passer d’un coup à l’autre et vous ne devez pas analyser votre swing tout au long d’un tour.

Note globale B+

Recommandé? Oui

8.5

Attrape le

Mauvaises Choses

  • Ne pas utiliser sur les cours
  • Certains points de données prêtent à confusion
  • Nous aurions aimé voir quelques options supplémentaires.