Revue Nespresso Lattissima Pro. Compagnon De Cafe
Essayez de prendre vos photos le jour ou la première semaine ou le premier mois où vous commencez votre nouveau programme de conditionnement physique.

Que vous pratiquiez du CrossFit, le programme de conditionnement physique 8-Week STRONGER Challenge ou un autre programme d’entraînement pour vous mettre en forme, n’oubliez pas que ce ne sont pas seulement les chiffres sur l’échelle que vous voudrez suivre.

Vos photos et mesures « avant » et « après » peuvent être un meilleur moyen de vraiment voir vos progrès et vos réalisations tout au long du chemin vers votre objectif.

Mais vous ne pouvez pas avoir une incroyable expérience de transformation « avant » et « après » à moins de vous attacher et de prendre vos photos « avant » maintenant ! Lisez la suite pour quelques conseils sur la façon de prendre la meilleure photo.

J’ai Suivi La Conversation Et J’ai Les Photos Pour Le Prouver

À l’été 2012, j’étais dans un groupe de test du programme de conditionnement physique Beachbody pendant deux mois et j’ai perdu 9 kg en 60 jours. Bien que je n’aimais pas prendre mes photos « avant », elles m’ont aidé à me motiver tout au long du programme et ont servi à documenter visuellement l’histoire de ma réussite physique.

Sans eux, ce n’est pas aussi évident à quel point 9 kg ont changé mon apparence. Même si vous visez seulement à perdre 5 ou 5 kg, vous pourriez vous surprendre de votre transformation physique. Les poignées d’amour peuvent disparaître ou un toutou peut s’aplatir. Parfois, les photos montrent plus que les chiffres à l’échelle ! Par exemple, comme vous pouvez le voir ci-dessous, même mon visage avait l’air différent et meilleur.

Ce sont mes photos AVANT et APRÈS de l’été 2012. Je ne souris pas sur ma photo « avant ».

Alternativement, vous pouvez être totalement satisfait de votre apparence actuelle, et c’est très bien ! Tout le monde ne commence pas dans un « mauvais endroit ». C’est toujours une bonne idée de prendre ces photos afin que vous puissiez voir la preuve de votre travail acharné et de votre dévouement.

N’oubliez pas non plus que vous n’avez pas besoin de montrer vos photos à qui que ce soit. Vous pouvez les garder juste pour vous. Ou vous pouvez les coller sur votre réfrigérateur pour vous motiver à manger correctement et à rester actif.

5 Conseils Pour Une Photo « Avant » Parfaite

1. Les gars devraient prendre des photos en short ou en maillot de bain sans chemise, tandis que les femmes devraient porter un bikini ou un short de sport ajusté et un soutien-gorge de sport. Il est important de voir votre ventre, alors n’aspirez pas ce ventre ! Vous pouvez voir vos changements les plus prononcés dans ce domaine.

2. Demandez à un ami de vous aider à prendre les photos ou utilisez un trépied ou le retardateur automatique de votre appareil photo. Un ami sera très utile pour centrer votre corps dans le cadre, en particulier pour les photos prises de dos.

3. Tenez-vous devant un mur blanc et uni, avec le moins de distraction ou d’encombrement possible derrière vous. Vous êtes la vedette du spectacle ici !

4. Prenez plusieurs photos. Prenez-en au moins un devant, derrière et sur le côté. Si vous le souhaitez, vous pouvez même fléchir ou poser pour un ou deux supplémentaires.

5. N’oubliez pas de prendre vos photos régulièrement dans les mêmes positions (et même les mêmes vêtements) : le premier jour, le 15e jour, le 30e jour, le 60e jour, etc. De cette façon, il est plus facile de voir exactement comment votre corps a changé.

N’oubliez pas d’y aller et de prendre ces photos. Croyez-moi, vous vous sentirez vraiment bien d’avoir des photos « avant » et « après » que vous pourrez conserver pour toujours pour vous souvenir de cet incroyable exploit de remise en forme et/ou de perte de poids.

Qu’est-ce Que Tu Penses?