Barre Dalimentation Rogue Ohio Contre Barre Dalimentation Texas

Barre D’alimentation Rogue Ohio Contre Barre D’alimentation Texas. La Meilleure Confrontation De Barres D’alimentation

Barre Dalimentation Rogue Ohio Contre Barre Dalimentation Texas La Meilleure Confrontation De Barres Dalimentation

Nous examinons les produits qui nous sont donnés et nous participons à des programmes d’affiliation où nous pourrions être rémunérés pour les articles auxquels nous sommes liés.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page Divulgations.

Les barres d’alimentation Rogue Ohio et les barres d’alimentation Buddy Capps Texas sont deux des barres d’haltérophilie les plus connues actuellement disponibles. Il y a beaucoup de débats pour savoir quelle barre est la meilleure. Nous partagerons nos opinions et décomposerons celle que nous aimons.

La Texas Power Bar de Buddy Capps et la Rogue Ohio Power Bar ont enregistré plus de records du monde de dynamophilie que toute autre barre. En raison de sa longue histoire, la Texas Power Bar (également connue sous le nom de TPB) est plus connue que les deux autres. Cependant, c’est aussi l’un des plus avancés. La TPB est restée relativement inchangée pendant près de trois décennies. Cela reflète sa qualité et peut également indiquer qu’il ne suit pas les temps modernes. Bien qu’elle existe depuis moins longtemps que la Texas Power Bar, la Rogue Ohio Power Bar (ou OPB) a eu un impact significatif sur le marché en une période de temps relativement courte. Quelle barre d’alimentation convient le mieux à la plupart des gens ? Découvrons-le!

Histoire De La Barre D’alimentation Buddy Capps Texas

Lorsque la Texas Power Bar est devenue courante, elle est rapidement devenue la norme en matière de dynamophilie. Après des années de service fiable, Buddy Capps, un ancien champion de Powerlifting de l’État du Texas, a créé la Texas Power Bar.

Buddy Capps était un joueur passionné du jeu de fer bien avant que Texas Power Bar ne soit inventé. Buddy a commencé l’entraînement en force à 4 978 cm en haltérophilie olympique et a remarqué une tendance dans la sensation des haltères. Il a remarqué que le moletage de la barre semblait trop passif et finirait par devenir plus terne après de nombreuses années d’utilisation. Les manchons et le système de rotation des haltères typiques étaient non seulement médiocres, mais nécessitaient également un entretien fréquent. La production de masse d’équipements de dynamophilie était encore très jeune. Il n’y avait pas encore de grande barre abordable sur laquelle les haltérophiles pourraient s’entendre comme étant de haut calibre.

Buddy s’est associé à deux autres haltérophiles après des années de pratique et de réflexion et a décidé de résoudre le problème. Buddy a déclaré que son objectif était de créer une barre avec une meilleure adhérence et une meilleure adhérence moletée. Les manches de la barre ne glisseraient pas au milieu. Barre sans entretien. Capps Welding, initialement en collaboration avec MAC Barbell, a commencé à fabriquer le Texas Power Barbell.

Remarque : Capps Welding et Mac Equipment ont connu une réorganisation très tôt. Deux versions de Texas Power Bar ont été produites pendant un certain temps, chacune avec un design légèrement différent. Mac Equipment a cessé de produire la Texas Power Bar il y a environ 20 ans. Cependant, la barre d’alimentation Buddy Capps Texas peut toujours être produite en utilisant la même source d’acier qu’elle a utilisée depuis le début.

La barre d’alimentation Buddy Capps Texas, comme son nom l’indique, est fabriquée au Texas. Le Texas était et est la capitale mondiale de la dynamophilie. L’Ohio pourrait également être envisagé. Les 5 029 cm étaient une époque où l’haltérophilie était encore bien vivante. Parfois, il a même été diffusé en direct à la télévision. La Texas Power Bar a été rapidement adoptée comme norme pour toutes les barres.

Le Buddy Capps Texas Power Bar est une marque bien connue qui existe depuis le milieu des 203 cm. On pourrait dire que la barre d’alimentation Buddy Capps Texas a détenu plus de records du monde que toute autre barre. Voici une liste d’exemples remarquables de Buddy Capps.

1985 Fred Hatfield454 kgquat

2007 Charles Bailey500 kgquat

2016 Tiny Meeker500 kgDéveloppé couché

2016 Yuri Belkin450kgSoulevé de terre aux championnats du monde GPA à Moscou

Championnats du lycée Joseph Pena465 Kquat Texas 2017

1994 Mark Hanlon, 8X M. Olympia Ronnie Coleman a soulevé 544 kg avec la Texas Power Bar.

C’est incroyable d’y penser, mais c’est l’une des raisons pour lesquelles la barre TPB est toujours considérée comme la meilleure, malgré le fait que son acier et sa construction sont presque identiques à ceux de son introduction.

En raison de son histoire éprouvée, Texas Power Bar est un favori parmi les haltérophiles. Nous ne pouvons penser qu’à une seule chose qui rend la Texas Power Bar si populaire, et c’est le fait qu’elle a été la première barre à avoir un moletage supérieur à tous les autres à son époque, en particulier pour l’haltérophilie.

Histoire De La Barre D’alimentation Rogue Ohio

Rogue Fitness a été créé en 2007 et existe depuis plus d’une décennie. Il est rapidement devenu une référence dans tous les aspects de l’équipement de fitness, y compris la fabrication d’haltères.

Rogue Fitness est passé du statut de distributeur de grandes marques à celui de producteur et de vendeur de sa propre marque. Rogue Fitness est le premier fournisseur américain d’équipements de fitness. Il opère à partir d’une installation de 175 000 pieds carrés. Rogue Fitness travaille sur une installation de 600 000 pieds carrés depuis quatre ans.

Rogue a pu produire et étudier les avancées les plus récentes de la science des haltères avec une si grande usine de fabrication. Il existe peu d’autres entreprises de fabrication d’haltères qui emploient autant de personnes que Rogue.

Rogue a commencé à fabriquer des haltères en 2005. Ils ont rapidement appris et trouvé de meilleures façons de le faire. Rogue s’est rendu compte que l’acier utilisé dans une barre d’alimentation est la partie la plus critique de toute barre et a décidé de faire des recherches scientifiques pour trouver le meilleur acier.

C’est peut-être ce qui rend la Rogue Ohio Power Bar si spéciale. Il y a deux cotes que vous devriez considérer lors de l’évaluation de l’acier pour une barre d’alimentation. Ce sont la limite d’élasticité et les résistances à la traction. Les entreprises avaient l’habitude de dire qu’une barre avait une force d’essai de 680 kg dans le passé. Ces chiffres sont simplement utilisés pour faire apparaître les barres meilleures qu’elles ne le sont réellement. Ce système de notation est utilisé par très peu de bars aujourd’hui et c’est pour tromper les stagiaires inexpérimentés.

Il existe de nombreuses façons pour les entreprises de tester la limite d’élasticité et la résistance à la traction de l’acier à barres. Ces méthodes peuvent être statiques ou dynamiques. Un test statique placerait une grande quantité de poids (plus d’une tonne) sur un côté de la barre, puis enlèverait le poids pour déterminer si la barre revient à son état d’origine. Pour voir s’il revient à son état d’origine, le poids doit être enlevé. Les tests dynamiques sont plus précis et suivent la façon dont la barre se plie après avoir été lâchée avec un poids spécifié. Ce type de test n’est pas standard et peut varier d’une entreprise à l’autre.

Bien que la limite d’élasticité et la résistance à la traction puissent être des indicateurs utiles, nous pensons que le test le plus fiable est celui effectué par SEA Limited. Rogue Fitness a engagé SEA Limited pour déterminer la meilleure note pour l’acier. Rogue Fitness a dépensé plus d’un million de dollars et cinq ans pour tester l’acier. La cote F-Scale est le seul moyen pour toute entreprise d’haltères de déterminer la force et la durabilité des haltères.

Rogue Fitness résume ce que signifie F-Rating. La cote F d’une barre est directement liée au nombre de cycles qu’elle a duré dans le test de flexion à 4 points au niveau de contrainte pour le type de manchon. Une barre chromée de 28 mm avec une force de traction de 215 000 PSI a été testée au niveau de contrainte requis pour une manche pour homme. Il a reçu une cote F1. F2 a été donné à un arbre qui avait été testé de la même manière que notre arbre. Il a duré 70 000 cycles. Un arbre qui a enduré 210 000 cycles lors de notre test a reçu une cote F15 cm

La cote F est la mesure de la durabilité d’un produit. Bien que cela puisse sembler préférable pour les haltérophiles, qui soulèvent le plus de poids, cela a en fait le plus de sens pour les CrossFitters et les autres stagiaires qui causent le plus de stress aux haltères.

Pendant cette période, la Rogue Ohio Power Bar était également en cours de développement. La barre d’alimentation Rogue Ohio pourrait être décrite comme le résultat du même processus de réflexion qui a conduit à l’identification de l’échelle F comme la formule mathématique permettant de fabriquer la barre la plus puissante.

La barre d’alimentation Rogue Ohio a été conçue et optimisée pour répondre aux notes les plus élevées de l’échelle F. Bill Heniger et son équipe voulaient créer une barre d’alimentation supérieure avec plus de force et de sensation.

La barre d’alimentation Rogue Ohio n’était pas seulement l’une des barres les plus solides jamais fabriquées, mais elle a également été conçue et complétée avec l’un des plus beaux motifs de moletage que vous puissiez voir.

La Texas Power Bar : Ce Qu’on Aime

Tout d’abord, la Texas Power Bar est notre barre préférée jusqu’à la dernière décennie. Comme vous pouvez le voir dans l’histoire, la barre d’alimentation Buddy Capps Texas était la référence par rapport à laquelle les autres fabricants d’haltères se mesureraient. Ils avaient non seulement une conception de collier et un acier supérieurs, mais ils produisaient également un moletage bien adapté aux mouvements de levage lents de la dynamophilie.

Le moletage de la Texas Power Bar est cohérent, net et détaillé. La Texas Power Bar utilise un moletage de montagne pointu, qui peut être décrit comme agressif et concentré sur tous ses points. De nombreux haltérophiles préfèrent ce style de moletage en raison de sa netteté et de sa précision. Cela fonctionne bien pour garder une prise sur votre dos ou pour envelopper étroitement vos doigts.

Avis : bien que nous aimions le design volcanique de la Rogue Ohio Power Bar, nous reconnaissons que le moletage peut être une préférence et avons pris en compte les opinions des autres.

La barre d’alimentation Texas ne mesure que 28,5 mm de diamètre et est légèrement plus courte que les autres barres d’alimentation, avec une longueur totale de barre de 213 cm. Alors qu’un diamètre plus fin est plus confortable pour les soulevés de terre, nous préférons un diamètre plus grand pour la presse et le squat. C’est pourquoi les barres de squat mesurent généralement environ 32 mm. À 38 cm, les manches de la barre d’alimentation Texas sont également plus courtes que toutes les autres barres d’alimentation de la liste.

Buddy Capps affirme qu’il utilise le même fournisseur d’acier depuis plus de 35 ans. La barre d’alimentation Buddy Capps Texas a une résistance à la traction de 186K PSI. Alors que les barres d’alimentation sont plus susceptibles d’utiliser une résistance à la traction plus forte que les autres, 186K PSI seront suffisants pour la plupart des gens.

Plus de 35 ans, la Texas Power Bar est restée la même construction. Les outils d’aujourd’hui, tels que l’échelle F, nous permettent de voir qu’il peut encore être évalué à un F2. Un haltère classé F2 peut être considéré comme ayant fait ses preuves pour une utilisation à forte contrainte. Cela signifie que les gymnases de dynamophilie ou les gymnases de garage ne devraient pas se soucier de la durabilité de la barre au fil des ans.

Buddy Capps Texas Power Bar offre une garantie et des prix avantageux. Il existe également une variété d’options de placage. Bien que la garantie dure 10 ans, c’est encore moins que de nombreux fabricants d’haltères. Nous avons déjà dit qu’une garantie ne vaut que par l’entreprise qui la fournit. Buddy Capps existe depuis plus de 35 ans, nous sommes donc confiants et de bonne foi en disant que Buddy Capps sera là pour fournir des garanties si jamais nécessaire.

La barre Buddy Capps Texas Power est une barre fiable et fiable avec une longue histoire. Son moletage a été salué comme l’un des meilleurs que nous ayons jamais vu, ce qui en fait l’un de nos haltères préférés.

Pourquoi Nous Pensons Que Le Rogue Ohio Bar Est Meilleur

La barre d’alimentation Buddy Capps Texas était la principale barre d’alimentation pour la plupart des haltérophiles jusqu’à il y a 5 ans. Les temps modernes ont vu beaucoup d’innovation dans le domaine de la science des haltères.

Nous pensons que la barre d’alimentation Rogue Ohio est la barre d’alimentation la plus précieuse du marché. La barre d’alimentation Rogue Ohio présente de nombreux avantages, notamment une force de traction plus élevée et un moletage précis. Sur la base de tests papier et en personne, la barre d’alimentation Rogue Ohio surpasse la barre d’alimentation Buddy Capps Texas.

La feuille de statistiques de la Rogue Ohio Power Bar vous montrera pourquoi c’est une barre très précieuse. Il est plus épais que le Buddy Capps Texas Power Bar, qui a un arbre mesurant 29 mm de diamètre. Bien que certains préfèrent que la tige Texas Power Bars de 28,5 mm soit plus confortable, nous pensons que la tige de 29 mm de diamètre du Rogue Ohio est un avantage pour la plupart des gens. Une barre plus épaisse tiendra simplement mieux sur votre dos et vos mains seront plus à l’aise lors de la pression. Un arbre de 29 mm produira moins de fouet lorsque vous soulevez des poids plus lourds que l’arbre Texas Power Bars de 28,5 mm. Moins vous avez de fouet pour les haltérophilies comme le squat ou les presses, mieux c’est.

Parfois, le moletage de la barre d’alimentation Buddy Capps Texas peut sembler trop tranchant et couper la peau. Le style volcan est plus adhérent et a une meilleure sensation.

Nous avons mesuré la longueur totale du Rogue OPB à exactement 220 cm. Les manches de l’Ohio Power Bar mesurent 42 cm. Ceci est conforme aux normes de la Fédération internationale de dynamophilie (IPF). Les manches chargeables du Rogue OPB sont légèrement plus longues que la Buddy Capps Texas Power Bar, de 4 cm.

Les bagues en bronze incontournables des Rogues sont situées à l’intérieur du col des manches. Ils donnent de l’essorage et nécessitent peu d’entretien. Les bagues n’ont pas besoin d’être utilisées pour les barres d’alimentation car elles ne sont pas nécessaires. Au lieu de cela, les bagues aident à empêcher les poignets de tourner sous la barre pendant l’arraché et l’épaulé-jeté olympiques d’haltérophilie. Nous pensons qu’ils aident à maintenir le système d’haltères/élévateurs dans une trajectoire linéaire et optimale avec la résistance de la ligne.

Nous pouvons également souligner un autre domaine d’optimisation : comment la barre d’alimentation Rogue Ohio se compare à la barre d’alimentation Buddy Capps Texas en termes de durabilité et de résistance.

La barre d’alimentation Rogue Ohio est l’une des barres les plus robustes du système d’évaluation F Scale. La barre d’alimentation Ohio a une résistance à la traction de 205K PSI. Cependant, ce n’est pas l’acier le plus solide de la liste. Comme vous pouvez le voir, il se situe entre trop mou et trop dur. Le Rogue OPB est également soumis à un processus exclusif en instance de brevet appelé Rogue Work Hardening (RWH), qui renforce encore la capacité de la barre à résister à des contraintes extrêmes. La barre d’alimentation Buddy Capps a une note de F2 tandis que la barre d’alimentation Rogue Ohio, en fonction de son revêtement, est classée F8-R. Cette note est la plus élevée du système F-Ratings, ce qui signifie qu’elle peut résister à presque tout. Les installations à forte utilisation pourraient grandement bénéficier de la durée de vie prévue de la barre. Les gymnases de garage à usage unique ne devraient dans la plupart des cas jamais rencontrer de problème.

Le Rogue OPB semble offrir moins de coups de fouet et une meilleure sensation pour les poids lourds et légers par rapport aux autres options du gymnase.

La barre d’alimentation Buddy Capps Texas est plus rigide que la barre d’alimentation Rogue Ohio. Cela en fait un meilleur choix pour la plupart des élévateurs, en particulier en ce qui concerne la garantie.

La barre d’alimentation Rogue Ohio est couverte par une garantie à vie et au même prix que la barre d’alimentation Buddy Capps Texas.

La barre d’alimentation Rogue Ohio offre une garantie à vie sur toutes les options. Nous vous recommandons de ne pas acheter de barres Rogue Barbell boneyard en raison de la garantie à vie Rogue Barbell. Nous vous rappelons souvent qu’une garantie est aussi bonne que l’entreprise qui l’entretient, nous pensons donc que Rogue sera là pour votre bar pendant très longtemps en cas de problème. La garantie de Rogue ne couvre pas l’utilisation abusive ou abusive. Cependant, Rogue est fiable et son service client est inégalé.

Ce sont les spécifications de la barre d’alimentation Rogue Ohio.

Évaluation Complète

Barre D’alimentation Rogue Ohio

Chantier 4.8

Moletage 4.8

Options de plaque 4.5

Valeur 4.5

Les barres d’alimentation Rogue Ohio et les barres d’alimentation Buddy Capps Texas sont deux des barres d’haltérophilie les plus connues actuellement disponibles. Il y a beaucoup de débats pour savoir quelle barre est la meilleure. Nous décomposerons les différences pour partager notre préféré.

  • Histoire de la barre d’alimentation Buddy Capps Texas
  • Histoire de la barre d’alimentation Rogue Ohio
  • La Texas Power Bar : ce qu’on aime
  • Pourquoi nous pensons que le Rogue Ohio Bar est meilleur
  • Évaluation terminée