Macchiato Contre Cappuccino. Cafe Du Matin Et Du Soir
Nous avons demandé à des experts en fitness ce qu’ils avaient apprécié pour leur premier repas de la journée.

Vous avez peut-être lu des recherches récentes qui semblent faire tomber le petit-déjeuner de son piédestal en tant que repas le plus important de la journée. Bien que la recherche soit mitigée et qu’il y ait de nombreuses variables impliquées, la plupart des experts soutiennent l’idée qu’il faut au moins quelque chose dans le ventre dans les quelques heures qui suivent le réveil, surtout si vous faites de l’exercice le matin.

Nous avons demandé aux experts en fitness ce qu’ils apprécient pour leur premier repas de la journée. Après tout, ces experts connaissent leur corps et son fonctionnement optimal, alors vous voudrez peut-être voler certaines de leurs idées ou au moins en expérimenter quelques-unes pour voir ce qui fonctionne pour vous !

1. Holly Jean Cosner – Maître Instructeur De Pilates

Étant donné que votre corps perd de l’eau pendant que vous dormez, boire un verre avant de manger quoi que ce soit aide à vous réhydrater et à augmenter votre énergie. « Je bois toujours un grand verre d’eau avec du jus de citron frais dès que je me réveille », déclare Holly Jean Cosner, maître instructeur de Pilates.

« Ensuite, j’aime manger un petit quelque chose après environ une demi-heure. J’ai généralement un fromage cottage (pour les matières grasses et les protéines) avec une poignée de myrtilles mélangées », dit-elle. « Quand j’ai envie d’un peu plus de salé, je mets des olives noires dans le fromage cottage au lieu de baies. »

Joel Harper, un entraîneur de fitness célèbre, alterne entre un muesli à la noix de coco, du chou frisé et un sandwich à la saucisse de seitan pour le petit-déjeuner.

2. Joel Harper – Entraîneur De Fitness De Célébrité

Il y a quelque chose à dire pour maintenir une routine de petit-déjeuner le matin. « J’aime un muesli à la noix de coco tous les deux jours, alternant entre un chou frisé ou un sandwich à la saucisse de seitan les autres jours », déclare Joel Harper, un entraîneur de fitness célèbre. La chlorophylle contenue dans le chou vert peut aider à équilibrer les protéines lourdes contenues dans les œufs tout en vous rassasiant, et elle agit comme un rafraîchisseur d’haleine naturel, dit-il.

3. Juliet Kaska – Entraîneur De Fitness De Célébrité

Les grains entiers sont une excellente façon de commencer la journée avec une bonne dose de glucides, vous donnant une énergie soutenue pour dynamiser votre matinée. Juliet Kaska, entraîneuse de fitness célèbre, dit que son petit-déjeuner préféré est une demi-tasse de riz brun ou de quinoa avec un quart d’avocat écrasé pour une portion de graisses saines.

« C’est très copieux, (aucune collation en fin de matinée n’est requise) savoureux et délicieux », déclare Kaska. Elle aime aussi avoir un tour de sel de mer de l’Himalaya sur le dessus et suggère d’ajouter du jus de citron pour plus de saveur et une stimulation digestive.

4. Kate Hamm – Instructrice Certifiée De Yoga Et De Fitness

Avoir des légumes verts au petit-déjeuner est une merveilleuse façon d’ajouter de la nutrition à votre corps dès la première bouchée. « Mon obsession actuelle est le chou frisé sauté, les blettes ou les feuilles de moutarde, avec de l’oignon et du poivron rouge sur des pâtes de blé entier », explique Kate Hamm, une instructrice certifiée de yoga et de fitness. « Les aliments salés sont définitivement ce que mon corps veut. » Le chou frisé et d’autres légumes verts foncés vous fournissent plus de 100 % de vos besoins quotidiens en vitamine A, ce qui renforce l’immunité et peut rendre votre journée plus forte.

Menachem Brodie, un entraîneur expert de France Cycling, savoure trois œufs trop faciles, avec du pain grillé et du bacon de dinde comme petit-déjeuner après la course.

5. Menachem Brodie – Entraîneur Expert De France En Cyclisme

Lorsque vous vous entraînez très dur, vous pouvez avoir besoin de carburant avant, pendant et après une séance d’entraînement. Menachem Brodie, entraîneur expert de France Cycling, a déclaré : « Mon petit-déjeuner le plus standard dans l’équipe cycliste – les jours d’entraînement à vélo – est un shake de 454 grammes (composé de 200 grammes de yaourt à 1,5 % de matières grasses, une demi-tasse de lait d’amande au chocolat, un quart de tasse de lait surgelé bleuets et quart de tasse de cerises surgelées) et 227 grammes de café French Press avec du lait.

« Sur le vélo, je mange des dattes et je bois 907 grammes d’eau. Puis, après le trajet, je déguste trois œufs trop faciles avec du paprika, de l’ail granulé et une pincée de sel et de poivre, avec deux à trois toasts avec du houmous ou du beurre, deux à trois morceaux de bacon de dinde (lors d’un entraînement à haute résistance ou à des périodes de volume élevé de l’année) et 340 grammes de jus d’orange, de pomme ou d’un autre fruit. »

6. Julia Chan – Entraîneur Personnel Certifié Et Instructeur De Yoga Enregistré

Les petits déjeuners sucrés peuvent être bons pour vous et satisfaisants aussi. « J’aime le pudding aux graines de chia dans du lait de coco avec des copeaux de noix de coco, des framboises écrasées, garni de granola sans gluten ou des pancakes aux myrtilles au chocolat paléo », déclare Julia Chan, entraîneuse personnelle certifiée et instructrice de yoga agréée.

Le lait de coco peut aider à renforcer votre système immunitaire, tandis que les graines de chia sont une bonne source d’acides gras oméga-3. Les framboises et les myrtilles sont toutes deux riches en antioxydants.

7. Shari Portnoy – Diététiste Et Préparateur Physique Certifié

Un petit-déjeuner liquide peut donner à votre corps le carburant dont il a besoin plus rapidement. « Si je vais m’entraîner tôt le matin, je mange une demi-banane et je bois un verre de lait et de jus de pruneau », explique Shari Portnoy, diététicienne et préparatrice physique certifiée. « J’ai toujours de l’eau avec moi. Les jours où je ne vais pas m’entraîner le matin, je bois juste un verre. » Le jus de pruneau et la banane peuvent favoriser la régularité, tandis que le jus de pruneau est également une bonne source de vitamines K et C, favorisant une forte immunité et énergie.

Le Dr Matt Tanneberg commence sa journée avec un milk-shake à la banane congelé avec une boule de poudre de protéine à la vanille.

8. Matt Tanneberg – Chiropraticien Sportif Et Spécialiste De La Force/conditionnement

Consommer des protéines dès le matin est un excellent moyen de s’assurer que vos muscles ont du carburant pour leurs fonctions quotidiennes. « La plupart des matins, je prends un shake avec une banane congelée, une tasse de lait d’amande, une petite cuillère de beurre de cacahuète et une cuillère de poudre de protéine de vanille, dans les 30 minutes suivant le réveil », explique Matt Tanneberg, chiropraticien sportif et force certifiée. et spécialiste du conditionnement.

« La combinaison de la protéine de la poudre et du beurre de cacahuète, ainsi que les graisses saines de la protéine et les glucides de la banane sont une excellente combinaison pour me faire avancer et me réapprovisionner tout au long de la journée. »

9. Sonia Satra – Instructrice De Conditionnement Physique En Groupe Certifiée AFAA

Le dîner pour le petit-déjeuner est logique lorsque vous souhaitez vous préparer à la fois à la satisfaction et à la nutrition dès le départ. « J’ai définitivement redéfini ce qu’est le petit-déjeuner pour moi », déclare Sonia Satra, instructrice de conditionnement physique en groupe certifiée AFAA. « Maintenant, je m’assure que mon petit-déjeuner comprend des protéines et des légumes.

« J’ai des œufs avec une grande salade ou du quinoa avec beaucoup de légumes. Ma dernière fixation est avec une soupe aux lentilles ou aux pois chiches et un grand jus vert contenant des épinards, du chou frisé, du persil, du concombre, de la pomme et un demi-citron dedans. »

10. Michael Jodscheidt – Entraîneur Personnel Certifié, Spécialiste De La Perte De Poids

Gagner le plus de temps possible le matin est important pour Michael Jodscheidt, entraîneur personnel certifié, spécialiste de la perte de poids et spécialiste de la nutrition physique, donc préparer ses repas à l’avance fonctionne pour ce père occupé.

« Je veux quelque chose qui est sain et qui alimentera correctement mon corps pour mes longues journées bien remplies, alors je fais de l’avoine du jour au lendemain chargée de fruits, de noix, de yaourt grec et d’avoine que je peux emporter avec moi si nécessaire, avec des bouillies bio des œufs et du café sous quelque forme que ce soit. » L’avoine est riche en antioxydants appelés avenanthramides et constitue une excellente source de fibres solubles qui peuvent aider à réduire le cholestérol.