Revue Ecco Cage Pro. Ce Sont Les Meilleures Chaussures De Golf D'Ecco

J’ai eu la chance de vivre l’une des meilleures expériences de golf de ma vie il y a quelques années.

Ma première paire de chaussures Ecco remonte à l’âge de 14 ans.

Comme vous le savez peut-être, je suis un gars Nike et j’adore ma douzaine de Nike, mais j’ai toujours entendu de bonnes choses à propos d’Eccos.

Bien qu’ils soient chers, si vous prévoyez de passer au moins 4 à 6 heures par tour à gravir et à traverser des collines, dépenser un -80 supplémentaire pour quelque chose est parfaitement acceptable si cela me rend les pieds heureux.

C’étaient mes Ecco Biom Hybrid 2 et ma paire de chaussures de golf préférée.

Ils sont si confortables que je n’ai pas l’impression de porter des chaussures de golf quand je les porte.

Ils n’ont jamais perdu de traction ni été manqués par les pointes traditionnelles. Le cuir est aussi le plus doux que j’aie jamais vu sur une chaussure de golf.

Ces chaussures ne sont pas aussi étanches que les modèles plus chers et plus volumineux, mais elles peuvent être portées tout l’été.

Un autre avantage des Eccos est leur apparence de rue.

Ce n’est pas quelque chose que je porterais en ville, mais c’est agréable de pouvoir, sans frais supplémentaires, pouvoir s’y promener.

J’étais donc très excité quand, il y a quelques mois, une toute nouvelle paire d’Eccos est arrivée à ma porte avec toutes les dernières nouveautés.

Mise à jour : Voir ma dernière critique des chaussures de golf Ecco Biom Hybrid 3. Ce sont mes chaussures de golf préférées.

Premières Impressions De L’Ecco Cage Pro

Bien que le Cage Pro ait un design similaire aux Biom Hybrids, il est également entièrement différent.

Le même cuir souple était présent lorsque j’ai ouvert la boîte pour les inspecter.

Lorsque vous retournez la chaussure, vous remarquerez autre chose.

Spydr-Grip est l’une de mes semelles préférées pour les chaussures.

Semelle Spydr-Grip unique

L’un de mes objectifs était de créer une chaussure offrant une excellente traction et ne souffrant pas des problèmes habituels des chaussures sans crampons, comme le colmatage causé par les motifs gaufrés. (C’est quelque chose que j’ai vécu à la fois dans mes hybrides Biom et mes Lunar Waverlys).

Ils ont réussi.

La Cage est l’interconnexion du talon avec la semelle intermédiaire. Cela se voit clairement lorsque vous regardez la chaussure.

Ces chaussures sont plus rigides que les hybrides, ce que j’attendais du design Cage.

Je fais une taille 12, ou 46 en tailles européennes. J’ai trouvé qu’il y avait un peu plus de place dans ma zone des orteils que ce à quoi je m’attendrais normalement d’une taille 12. Ecco dit que cela ajoute plus de respirabilité. Cependant, j’ai trouvé assez de place pour porter une deuxième paire de chaussettes, ce qui est juste assez pour rendre l’ajustement presque parfait.

Le reste de la chaussure était très confortable et bien ajusté. Il n’a pas fallu longtemps pour s’y habituer. Ils étaient à l’aise sur mes pieds et ils se sentaient bien sur le parcours.

Comme on peut s’y attendre d’une chaussure de golf, cette chaussure est de première qualité.

Vous voyez mon point.

Performance Ecco Cage Pro

Ils sont confortables et fabriqués à partir des meilleurs matériaux. Mais comment fonctionnent-ils ?

La réponse courte est : Génial.

Je les ai emmenés faire une tournée dans le centre de l’Oregon le mois dernier. Il y avait encore de la rosée sur le parcours, mais je n’ai eu aucun problème de traction.

J’ai pu tourner et faire un swing en toute confiance, ce qui, compte tenu du design funky de la chaussure, ne m’a pas surpris. Cependant, c’était formidable de voir la chaussure à la hauteur de sa facture.

La semelle est ma plus grande préoccupation. Le repos de la chaussure ira bien. Cependant, la semelle est très douce et la cage d’araignée n’a pas de pointes épaisses.

Mes avantages de la cage Ecco

Il est possible qu’Ecco l’ait testé, et cela ne semble pas être un problème. Cependant, je me suis demandé si cela durerait quelques saisons.

Ils s’amélioreront au fil du temps, mais ils ont été fantastiques jusqu’à présent en une demi-douzaine de manches.

Il convient également de noter que les Cage Pros se sentaient beaucoup plus costauds et plus stables que les Hybird 2. Ce sont des chaussures de golf très confortables et confortables, mais elles ne sont peut-être pas aussi confortables que mon ancienne paire.

Conclusion

Ecco a créé une chaussure de golf très confortable et bien faite qui est un peu fantaisiste. Il atteint son objectif de stabilité tout en éliminant les problèmes de colmatage souvent associés à ce type de chaussure.

Pour ceux qui aiment un peu de flair ou les dernières technologies, ce sont d’excellentes options. Ce sont aussi d’excellentes options.

Cette chaussure est idéale pour ceux qui aiment la sensation et l’apparence des chaussures sans crampons mais qui veulent un peu plus de stabilité.

Pour être tout à fait honnête, les Biom Hybrid 2 sont mes chaussures de golf sans crampons préférées.

La Cage Pro est une chaussure de haute qualité qui, je pense, trouvera de nombreux foyers heureux pour ceux qui répondent aux critères ci-dessus.

8.4

Attrapez-les !

Mauvaises Choses

  • Les looks polarisants sont de mise
  • Questions sur la durabilité de la semelle Spydr-Grip
  • Chere