Les grains de café soigneusement sélectionnés peuvent durer jusqu’à 2 ans. Cependant, une tasse de café infusé est préférable si elle est versée dans la première heure. Vous pouvez être d’accord avec cette affirmation, même si vous êtes un buveur de café traditionnel.

J’ai utilisé une cafetière de 340 g, mais je ne pouvais pas préparer plus de 454 grammes de café arabica pour 4 cuillerées. Quelqu’un m’a dit que la poudre de café finement moulue produit une infusion plus forte lorsqu’elle est chauffée en continu pendant 12 heures. C’était trop cher pour moi de le tester.

Je n’avais pas réalisé que le café infusé n’était pas destiné à être préparé en grande quantité avant de voir l’adorable cafetière de 57 grammes dans un hôtel de New York. J’ai été confirmé dans ma conviction que le café infusé n’est pas comme le vin, qui devient plus cher en vieillissant. La cafetière 57g personnalisée était la raison pour laquelle j’ai compris. Le précieux reste de breuvage n’est pas quelque chose que vous pouvez jeter.

Conseils Pour Faire Du Café

Quand quelqu’un m’a suggéré de consulter plusieurs sites Web et des conseils sur la préparation du café, j’ai été intrigué. Bien que les sites Web n’offraient rien d’unique ou d’extraordinaire, j’ai trouvé beaucoup d’informations similaires à celles que j’avais trouvées ailleurs. Voici quelques-unes des plaisanteries intéressantes que j’ai découvertes sur d’autres sites Web :

Le Café Infusé Est-il Mauvais ?

  1. La longévité du café infusé dépend de qui vous demandez.
  2. Le café infusé ne peut être infusé que jusqu’à ce qu’il ait perdu son goût distinctif.
  3. Préparez le café chaud. Une fois refroidie, l’infusion peut être sûre ou dangereuse à boire.
  4. Pour déterminer la longévité du café, nous utilisons deux paramètres communs : la sécurité et la saveur.
  5. Ne préparez que de petites quantités de café. Ils dureront entre 1 et 2 heures. Préparez à nouveau du café si vous en avez besoin plus tard dans la matinée.
  6. Est-il sécuritaire pour moi de consommer du café d’un jour ? L’infusion peut être réfrigérée jusqu’à quatre jours. Il peut être servi chaud ou froid.
  7. Vous pouvez conserver votre café au frais jusqu’à 2 semaines au réfrigérateur si vous le préparez avec de l’eau froide.
  8. Quelle est la durée maximale de conservation du café avec du lait ? Le café pur a une durée de conservation plus longue que le café avec du lait, de la crème ou du sucre ajouté. Le café au lait pasteurisé durera plus longtemps que le café au lait non pasteurisé.
  9. La poudre de café à base de grains de café a meilleur goût et dure plus longtemps.
  10. Le café éventé ne cause pas de maladie; ce sont les organismes nuisibles contenus dans le café qui vous rendent malade.
  11. Buvez du café infusé tel qu’il était censé être, indépendamment de la science.
  12. Le café est couvert par la règle validée des 5 minutes, qui a reçu le prix Ig-Nobel. Le café est un astringent. Bien qu’il puisse y avoir une certaine croissance pendant un certain temps, une contamination finira par se produire.
  13. La longévité du café est grandement affectée par la façon dont il est stocké, la qualité de l’eau utilisée, la qualité des grains, le processus d’infusion et les conditions de stockage.
  14. Certaines personnes préfèrent le café infusé à froid. Dans certains bars, du café infusé à froid est servi avec de l’alcool.
  15. Réfrigérer le café dans des récipients scellés et hermétiques est le meilleur moyen de le conserver.
  16. Vous pouvez également conserver le café infusé dans des glaçons. Cependant, les glaçons ne peuvent pas être transformés en café à part entière.
  17. Vous devez vous débarrasser de tout aliment qui a mal tourné et qui pourrait contaminer votre infusion de café.
  18. La température à laquelle les bactéries pathogènes se développent est supérieure à 4 °C. Cela rend votre café sensible. La réfrigération ne ralentit pas la croissance des bactéries.
  19. Les micro-organismes sont généralement tués par la cuisson. Cependant, réchauffer le café suffisamment froid pour lui donner un goût amer peut le rendre amer.
  20. Le café laissé sur le comptoir pendant plus de 12 heures est un terrain fertile pour les bactéries.
  21. Cependant, aucune étude scientifique n’a pu confirmer la durée de conservation du café.

Sur la base des plaisanteries, j’ai essayé d’affirmer clairement que la plupart des déclarations sont basées soit directement, soit indirectement. Vous pouvez nier ou affirmer ces déclarations selon votre situation. Je suis d’accord avec ceux qui pensent qu’aucune étude scientifique n’a été réalisée pour vérifier ou réfuter nos théories sur la durée de préparation du café.

Votre Papille Gustative

Pour l’instant, cependant, je pense que l’arôme du café infusé s’évapore dès qu’il est placé dans la tasse. Si vous ne consommez pas assez rapidement votre tasse de café fumant, l’arôme et le goût disparaîtront lentement.

Les propriétaires de cafés essaient de prolonger la durée de conservation de leur café infusé. Cela est dû à la popularité croissante des buveurs de café froid. Les problèmes de sécurité concernant les restes de café infusé sont une autre préoccupation. Il n’est pas sûr de consommer des restes de café infusé.

Les comptes rendus scientifiques indiquent que la détérioration des aliments peut être causée par des levures, des bactéries, des champignons et les propres enzymes, insectes, changements de température et oxydation des aliments. Bien que les changements dans la texture, la saveur et l’apparence des aliments soient désagréables, ils ne rendent pas les aliments dangereux. Les aliments peu acides et riches en protéines sont plus favorables aux bactéries. Les aliments très acides peuvent être contaminés par des levures et des moisissures. Le café infusé peut être dangereux pour la levure et la moisissure s’il est laissé sans surveillance.

Conclusion

Le café n’est pas comme le vin, qui a une plus grande valeur lorsqu’il vieillit. Le café qui a été infusé au fil du temps commencera à perdre de sa saveur. Les propriétaires de salons de café ont cherché des moyens de préserver leur infusion. Les persistants ont trouvé un moyen de faire des glaçons à partir de café liquide. C’est un moyen pratique et bon marché de prolonger la durée de vie du café infusé. Il est possible de conserver le café infusé en le congelant dans des glaçons. Cependant, les glaçons ne peuvent pas être transformés en café à part entière. Ceux-ci pourraient cependant servir de bonbons au café glacé.

S’il existe une étude scientifique pour déterminer la longévité des cafés infusés, j’espère que les scientifiques prendront également en compte la valeur nutritionnelle.