Dogs Carnival Flop Maintenant Il Y A Une Amende scaled 1
Ces lecteurs ont tous vu des résultats avec Noom.

Vous l’avez entendu des centaines de fois : tout ce qui semble trop beau pour être vrai en matière de perte de poids l’est probablement. Mais lorsque tous les programmes de perte de poids promettent des résultats indéniables, comment savoir lesquels sont légitimes et lesquels ne sont que des effets marketing ?

La clé est de regarder les expériences réelles des gens, c’est pourquoi nous avons demandé aux lecteurs à travers les États-Unis de partager l’approche de perte de poids qui a fonctionné pour eux.

Une vedette ? Noom, le programme de perte de poids basé sur la psychologie qui met l’accent sur l’ajustement des habitudes pour aider les gens à perdre du poids et à le maintenir. Continuez à lire pour entendre ce que trois lecteurs avaient à dire sur la façon dont cette approche de perte de poids s’intègre dans leur mode de vie.

Michèle Giannini | Canton De Clinton, New Jersey

Giannini a perdu 13 kg en utilisant Noom, ce qu’elle attribue à la psychologie derrière le programme.

Travaillant de longues heures dans un environnement de bureau depuis plus de 20 ans et ayant deux enfants, mon poids avait augmenté. Je m’inspirais et faisais des nettoyages ou des régimes extrêmes qui restreignaient sévèrement un groupe d’aliments. Je perdais du poids, mais je le reprenais toujours (et même plus) lorsque je ne respectais pas les directives strictes.

J’ai également apprécié les entraînements tels que CrossFit ou d’autres entraînements à haute intensité. J’entrais vraiment dans un programme et je me blessais inévitablement. J’avais un travail très stressant et la vie en général, et j’ai remarqué il y a un an ou deux que même mes séances d’entraînement me rendaient plus stressée. Je devenais plus fort et plus en forme, mais généralement je ne perdais pas de poids. Rien ne s’est jamais senti bien à long terme. Rien ne semblait durable.

En février, j’ai vu une annonce en ligne pour un essai gratuit de Noom. Je l’ai adoré dès le départ et je me suis inscrit pour devenir membre. J’ai fixé mon objectif à 61 kg, soit environ 10 kg de mon point de départ. Une fois que j’ai atteint cet objectif, j’ai fixé un autre objectif de cinq livres. Au total, j’ai perdu environ 13 kg et mon objectif à vie est de maintenir mon poids actuel à moins de cinq livres.

La principale différence pour moi était la psychologie derrière Noom. Les articles que je lisais quotidiennement et les quiz et auto-évaluations m’ont beaucoup appris. Mes pensées ont complètement changé concernant la nourriture et l’exercice. J’ai appris pourquoi je mangeais les choses que je mangeais, et quand, et combien. Et parce que je suis plus préoccupé par le mouvement que par l’exercice, j’apprécie les promenades et autres exercices plus doux qui atténuent mon stress plutôt que de l’augmenter. Je me sens si fort et en bonne santé et je n’ai jamais reçu autant de compliments. L’impact a vraiment été incommensurable, et j’aime la façon dont je suis maintenant capable d’inspirer les autres.

Nolan Carlson | West Fargo, Dakota Du Nord

Carlson aime que Noom se concentre sur l’éducation autour de la nourriture, et non sur l’élimination d’aliments spécifiques de votre alimentation.

J’ai essayé un certain nombre de régimes différents, mais en fin de compte, ils ont entraîné des progrès à court terme. Je cherchais un programme basé sur une application, donc je l’avais toujours avec moi, et quand j’ai vu la publicité pour Noom, j’ai pensé que j’allais l’essayer. Je l’utilise depuis environ deux mois maintenant et j’ai perdu 5 kg.

Noom est différent des autres régimes que j’ai essayés car il utilise un plan basé sur la densité calorique. Il n’élimine pas les aliments de votre alimentation, mais vous explique plutôt pourquoi certains choix sont plus bénéfiques pour vous que d’autres. Noom aborde également la psychologie et la physiologie des régimes et des fringales – pourquoi votre corps vous signale de manger à certains moments et pourquoi vous ressentez le besoin de vous gaver ou de prendre quelque chose de salé ou de sucré. Chaque jour, des leçons de lecture vous aident à faire des choix plus intelligents, et vous avez la possibilité de partager avec un coach personnel ou un groupe.

Certaines de mes choses préférées à propos du programme Noom sont les pesées quotidiennes, l’enregistrement de ma nourriture et le fait que je peux toujours manger une grande variété d’aliments sans m’affamer ou suivre un régime non durable.

Le programme fonctionne, mais il demande quand même de la discipline. C’est la clé de tout régime. Tout régime est aussi bon que la personne qui veut le suivre. Une grande partie de mon manque de progrès est le résultat du fait que j’ai ignoré les leçons que Noom a partagées.

Loretta Flynn | Warrenton, Virginie

« Noom m’a aidé à mieux comprendre ma relation avec la nourriture que toute autre méthode que j’ai essayée », déclare Flynn.

J’ai perdu six livres au cours de mes six premières semaines d’utilisation de Noom, et j’adore ça parce que le sens de l’humour dans les lectures quotidiennes les rend éducatives mais aussi divertissantes, alors vous les attendez avec impatience. J’aime aussi le fait qu’il ne dicte aucun aliment particulier. Tous les aliments sont autorisés, ils vous renseignent simplement sur ceux qui seront les plus rassasiants pour vous et sur ceux qui vous aideront à mieux rester sur la voie de votre objectif. De plus, de temps en temps, ils vous enverront un message disant : « Tu as travaillé dur, pourquoi n’aurais-tu pas une friandise aujourd’hui ? » Ce qui est vraiment sympa, au lieu de dire : « Les cookies sont mauvais, ne les mangez pas.

En fait, aucun aliment n’est étiqueté comme « bon » ou « mauvais », ce qui a été une énorme percée pour moi. J’adore les croustilles, et Noom dirait : « Les croustilles sont des croustilles. Elles ne sont ni bonnes ni mauvaises. Les croustilles contiennent beaucoup de sodium. Voulez-vous consommer beaucoup de sodium aujourd’hui ? Vous pouvez répondre à cette question comme bon vous semble, sans vous sentir coupable de manger un « mauvais » aliment. Ça enlève l’émotion.

Dans l’ensemble, Noom est différent des autres régimes que j’ai essayés car ce n’est pas tant un régime qu’un voyage pour comprendre vos habitudes alimentaires et comment les briser. Cela vous met au défi de vous demander pourquoi vous avez envie des choses dont vous rêvez, ce qui est important car pour une perte de poids durable, vous devez changer vos habitudes alimentaires, et cela commence par sous-estimer vos motivations. Si vous pouvez dire « je mange ça parce que je suis stressé », la prochaine fois que vous serez stressé, vous prendrez peut-être une décision différente concernant la nourriture. Ou peut-être pas. Mais au moins vous avez l’information. Noom m’a aidé à comprendre ma relation avec la nourriture mieux que toute autre méthode que j’ai essayée.

Vous voulez l’essayer ? Noom vous offre le soutien et les outils dont vous avez besoin pour rester concentré sur vos objectifs de perte de poids. Essayez Noom aujourd’hui .