Examen Du Polo De Golf Johnnie O. West Coast Casual a Son Meilleur scaled 1

Ce message est de Blake Doll, un contributeur de Breaking Eighty.

C’est à Harbor Springs, dans le Michigan, que j’ai vu pour la première fois une voiturette de golf Johnnie-O polowas.

Le petit bonhomme tenait une planche de surf dans le coin de sa chemise. Ça avait l’air cool. Mais ensuite j’ai réalisé : ça ne pouvait pas être une chemise de golf ! ?

Ce n’est que quelques mois plus tard que j’ai réalisé à quel point c’était important, lorsque j’ai visité un pro shop sur un terrain de golf à Hawaï. Cette section avait le même logo de surfeur que les chemises Nike, Adidas et RLX de la boutique.

Johnnie-O !

J’étais toujours confus, mais les chemises avaient l’air super, alors j’en ai acheté quelques-unes et j’ai commencé à creuser.

Johnnie-O a clairement une atmosphère plus décontractée de la côte ouest. Le look West Coast Prep est ce que le propriétaire aime, et ça se voit.

Johnnie-O utilise des couleurs subtiles et non des imprimés flashy, contrairement à de nombreuses autres marques. Ils sont connus pour leurs couleurs classiques, rayées ou unies et une large gamme de tissus doux mais vibrants.

C’est la même douceur qui m’a d’abord impressionnée et qui est depuis devenue l’une de leurs marques de fabrique.

J’ai beaucoup joué dans leurs chemises et je pense que je peux leur donner une critique approfondie.

Polos De Golf Johnnie O

Johnnie O est fier de la capacité de ces polos en coton à s’étirer, et c’est certainement le cas. Bien que j’aie porté d’autres polos en coton pour le golf qui sont restrictifs, leur mélange de tissus est plus souple et extensible que n’importe quelle autre chemise en coton que j’ai jamais possédée.

Ils vont bien. Ils sont amples à l’arrière et à l’avant, ce que j’adore. Il permet également plus de liberté et d’air à votre corps. C’est très bien, sauf si vous voulez avoir un pack de six, ce qui est moins courant que la plupart des gens.

La chemise peut tirer sur les côtés du corps si elle est trop serrée autour des aisselles. Il ne suffit pas de restreindre le swing, mais je l’ai parfois remarqué.

Pourquoi Je Choisis Johnnie O Cotton Plutôt Que Des Chemises De Performance

La préférence est la clé pour décider si vous devez porter un Johnnie-O lorsque vous jouez au golf. Le type de chemise que vous portez déterminera si oui ou non ce polo est un succès ou un échec.

Cette chemise est parfaite pour ceux qui préfèrent être plus décontractés sur le fairway, mais qui ont toujours un look professionnel. Holderness et Bourne sont d’excellentes options si vous préférez ce style mais préférez quelque chose de plus côte est.

Redvanly est une autre entreprise qui offre une expérience de golf similaire à Johnnie O.

Les chemises Johnnie-O que j’ai et que je teste actuellement sont 100 % coton. Cependant, ils fabriquent également des polos de performance avec un mélange de polyester et de coton.

Vous ne voudrez peut-être pas une chemise en coton par une journée chaude et moite. Réfléchissez donc aux conditions dans lesquelles vous êtes le plus susceptible de jouer avant d’acheter une chemise en coton.

La raison pour laquelle j’ai choisi le coton plutôt que les chemises en mélange de polyester est que je ne me sens pas à l’aise de les porter en dehors du terrain de golf. Ces polos en coton Johnnie-O sont parfaits pour les sorties décontractées ou les dîners.

Bien que vous puissiez perdre des performances et une protection, les avantages de ces produits sont bien supérieurs à ceux offerts par des entreprises plus axées sur la technologie. Cependant, ils offrent confort et style. Ceux-ci seront plus utiles que ceux que vous utilisez sur le parcours.

Impressions Finales Par Johnnie O Golf Polo

Dans l’ensemble, j’aime leurs polos. Même si le surfeur peut me confondre par le fait qu’ils fabriquent des chemises de golf. Ces polos sont de très bonne qualité pour une chemise en coton. Ils ont également une atmosphère décontractée de la côte ouest.

Ces chemises sont comparables aux autres chemises que nous avons examinées, se situant entre -85 et -85 selon le style. Ils sont confortables, durent bien sur le parcours, ont fière allure par la suite et s’adaptent bien.