Comment Pete Dye A Influencé Ma Carrière De Golfeur

J’ai joué sur dix-sept des nombreux terrains de golf que Pete Dye a créés de son vivant.

Sept semble être un nombre insignifiant si l’on considère l’ impact significatif que Dye a eu sur le jeu de golf.

Quand j’ai commencé à penser aux sept cours, j’ai réalisé qu’ils étaient plus importants que je ne le pensais et que Breaking Eighty était un endroit que je n’avais jamais imaginé.

2013 était l’année.

Breaking Eighty avait été lancé il y a un an et j’ai décidé de faire quelque chose que personne d’autre n’avait fait auparavant. (D’accord.

Je pars pour un voyage de golf épique et j’écrirai un article de blog à ce sujet et filmerai une vidéo de chaque parcours.

C’est une honte :

Ah, comme j’étais jeune.

Whistling Straits & Blackwolf Run : Le Début De Ma Carrière

Même s’il n’y avait pas beaucoup de gens qui documentaient les voyages à l’époque, il y en avait beaucoup d’autres qui le faisaient. Mon voyage n’était pas ce à quoi je m’attendais.

Cela ne veut pas dire que ce voyage n’était pas important pour moi.

C’était la première fois que je jouais au golf.

C’était ma première journée de 36 trous.

Mon premier road trip en solo.

Y a-t-il un numéro précédent que j’ai joué dans l’une de ces listes principales ? Le grand total est de 4.

Qu’est-ce que ce voyage a à voir avec Pete Dye, alors ?

Le but du voyage était de visiter Whistling Straits et le Kohler Resort.

Il vaut mieux prier pour que l’épingle ne monte pas en haut à droite

Si Kohler n’existait pas ? Cela n’aurait pas été possible. Cela ne serait pas arrivé, du moins pas dans sa forme finale.

Il m’a fourni du contenu pendant plusieurs jours. Je n’ai pas fini d’écrire sur les cours que j’ai suivis et j’ai abandonné les vidéos quotidiennes après les trois premiers jours.

Le 5e trou du River Course à Blackwolf Run est l’un des coups de départ les plus agréables du golf.

C’était un excellent moyen d’acquérir une base en architecture de golf.

Pound Ridge Golf Club – Développer Le Site

Après mon voyage de 2013, j’ai commencé à réfléchir à mon crochet pour mon site Web.

Que puis-je faire pour que Breaking Eighty se démarque de tous les autres ?

Il ne suffisait pas de jouer les 100 meilleurs parcours. Je pensais que ce serait amusant. Et si je devenais l’une des plus jeunes à le faire ?

Qui était la plus jeune personne à le faire ?

Ashley Mayo travaillait chez Golf Digest à l’époque, alors je l’ai contactée. Nous avons parlé brièvement via. Elle a dit que même s’il n’y avait pas de record officiel, ce serait impressionnant de l’avoir fait avant 35 ans.

Je n’en suis qu’à la moitié à 34 ans. Il y a eu des gens qui ont atteint à la fois le Top 100 aux États-Unis et dans le monde.

Par 3 au Pound Ridge Golf Club

Mon histoire concerne en fait Ashley et moi. Nous nous sommes revus la prochaine fois que nous étions à New York. Au fil des ans, nous avons joué quelques tours allant de Tetherow dans l’Oregon à Streamsong Florida en passant par un tour à Pound Ridge à New York.

Mon deuxième cours Pete Dye était celui-ci, et sans l’aide d’Ashley, mon site n’aurait pas grandi aussi vite. Cory, sa collègue de Golf Digest, a eu la gentillesse de partager de nombreuses photos de moi sur leur compte instagram. C’est ce qui m’a aidé à gagner plus de followers.

Pound Ridge était un endroit idéal pour renforcer et établir des relations.

Le Golf Club : Le Début Du Top 100

Même s’il me faudrait de nombreuses années avant d’essayer à nouveau un autre cours de Pete Dye, celui-ci était tout aussi important.

Mon bon ami Patrick Koenig et moi sommes allés dans l’Ohio en 2016 pour jouer sur certains des plus beaux parcours de la région.

Nous avons d’abord été obligés d’aller sur invitation au Golf Club.

Avec un nom comme The Golf Club, vous vous attendez à ce qu’il soit spécial.

Le troisième trou du Golf Club est le tout-monde,

Le club de golf est situé à l’extérieur de Columbus, Ohio. C’est l’un de mes terrains de golf préférés et les plus exclusifs. Il a également été construit en 1967, ce qui en fait l’un des premiers parcours Pete Dye.

C’est comme si vous aviez découvert un paradis de golf caché lorsque vous vous promenez sur le parcours. Ce n’est pas seulement pour les enfants. Ce sont des hommes d’affaires très, très prospères.

Ce voyage a été le moment où j’ai réalisé que j’avais enfin atteint un niveau où je pouvais jouer sur une variété de parcours et créer ma première liste de 100 parcours de golf classés.

Cette liste a été un pilier de Breaking Eighty chaque année. Bien que cela provoque souvent des discussions animées, cela me permet de partager mes réflexions sur le fait que le plaisir devrait être la première chose que nous considérons lorsque nous examinons les meilleurs terrains de golf.

TPC Sawgrass – Le Tour Qui N’a Presque Pas Eu Lieu

Il y a trois ans, j’ai suivi le cours Pete Dye, c’est probablement pourquoi il est l’un de mes plus populaires.

Lorsque l’occasion s’est présentée de jouer au TPC Sawgrass, je me demandais encore si je ferais le voyage à Orlando pour le PGA Merchandise Show.

C’était ça.

Jouer au pair au 17e green insulaire de renommée mondiale de TPC Sawgrass

C’était une chance d’essayer de faire un par sur le trou le plus célèbre du golf. J’ai pu me tirer vers le fairway avec suffisamment de confiance.

Sans cette séance d’entraînement à Sawgrass, je n’aurais pas pu descendre au Show. C’est le voyage qui a conduit à de multiples amitiés que j’ai formées qui ont aidé Breaking Eighty à grandir et à devenir une réalité.

Merci, M. Dye

Cette collection d’histoires me concerne plus que Pete.

Bien que je n’ai suivi que sept de ses cours, chacun a eu un impact profond et réel sur mon entreprise et ma vie personnelle.

Cela aurait été très différent si Pete Dye n’avait pas créé ces cours. Il n’y en avait peut-être même pas du tout.

Ma relation avec le golf et ce premier voyage à Whistling Straits ont été changés à jamais par cette visite.

Il y a beaucoup de gens qui peuvent parler de Pete (je ne l’ai jamais rencontré), mais je ne peux que partager mes expériences personnelles avec son travail et l’impact que ses cours ont eu sur moi.

Plus j’y pensais dans les jours qui se sont écoulés depuis sa mort, plus je réalisais à quel point il avait eu un impact sur moi.

Merci, monsieur Dye.

Je suis reconnaissant pour les opportunités que vous m’avez offertes de voyager à travers le pays à la recherche d’expériences mémorables et d’une éducation au golf.

Alors que je continue à découvrir votre héritage au cours des années à venir, j’ai hâte de créer de nouvelles histoires.