Bradley Allen. La Société Moderne De Vêtements De Golf à Surveiller

Ce serait comme dire que je suis une personne à la mode.

Ayant grandi dans l’Oregon, où les jeans et les t-shirts sont acceptables partout, je n’ai jamais eu la capacité d’assembler des vêtements de manière professionnelle. Ironique, étant donné que ma femme est une créatrice de vêtements.

Puis, quelque chose s’est passé.

J’ai commencé à jouer au golf.

Il existe de nombreux types de golfeurs. Il y a les duffers du week-end à votre muni local qui se contentent de leur Levis et de leur Coors Light.

La plupart des golfeurs portent de grandes marques telles que Nike et Under Armour. L’ajustement du produit peut varier de parfait à moins bon selon votre type de corps. (bien que j’admette que Nike a amélioré son jeu). Ils ont une coupe moderne qui est incroyable.

Cependant, plus je voyage et plus je suis capable de jouer sur des parcours plus agréables, plus j’ai découvert un sous-ensemble d’hommes généralement plus jeunes qui s’habillent dans ce que je ne peux qu’appeler les traditions modernes.

Quelques entreprises s’inspirent directement du style et du design de l’histoire du golf, mais lui donnent une touche moderne et personnalisée.

Et cela a été mon style.

Des polos sur mesure et des pulls à fermeture éclair sont disponibles, ainsi que des pantalons adaptés .

Bien que je me sente toujours plus à l’aise avec un t-shirt avec un jean, j’ai trouvé que je suis plus à l’aise avec un jean et un t-shirt.

Entre Bradley Allan.

Brad a été la première personne que j’ai rencontrée au PGA Show en 2016. Il a partagé sa vision d’une nouvelle entreprise de vêtements inspirée par le golf avec laquelle je me suis vraiment connecté.

Brad a été designer pour diverses grandes entreprises de vêtements de golf. Il comprend ce qu’il faut pour que les vêtements soient bons. Si les premières itérations des vêtements que j’ai vus sont une indication, ils feront de grandes choses dans les années à venir.

Des matériaux de haute qualité et l’accent mis sur l’ajustement sont toutes des caractéristiques clés.

Bradley Allan ne serait pas appelé une entreprise de golf , mais je l’appellerais la mode masculine inspirée par le golf.

De nombreuses entreprises proposent un style de vie marketing qui permet une transition en douceur du cours à la vie réelle.

Cela est fait par des entreprises comme Linksoul à un niveau plus décontracté et corporatif. Mais Bradley Allan, je crois, a cloué cette idée.

Ce pull en est le parfait exemple.

J’intensifierai mes photos de produits un de ces jours

C’est mon vêtement préféré en ce moment.

Il est extrêmement doux et luxueux.

Il est beaucoup plus léger que ce à quoi je m’attendais, ce qui le rend très léger et facile à déplacer.

Il est parfait pour le printemps et l’automne lorsque vous jouez par temps de 60 degrés.

C’est quelque chose que je porte le plus souvent en dehors du parcours. Comme je l’ai mentionné, je trouve que le pull avec une chemise à col ou un polo me donne l’impression de savoir comment m’habiller. C’est un sentiment rare au fil des ans.

Ce pull est tellement bien que je suis sur le point d’en acheter un autre en noir. Il ne peut être lavé qu’à la main. Je ne suis pas la plus facile avec les vêtements, il a donc fallu une certaine discipline pour en prendre soin correctement.

Dernières Réflexions Sur Bradley Allan Et Les Vêtements De Golf

Quelques entreprises sont vraiment à la hauteur pour moi.

Voici quelques-unes de leurs caractéristiques :

  • Des vêtements inspirés du golf qui ne crient pas que je suis sur un parcours !
  • Accessoire et vêtements que je peux porter sur et hors du parcours
  • Excellent rapport qualité-prix. Cela signifie que la qualité n’est pas nécessairement bon marché, mais elle est bien meilleure que ce que le prix pourrait suggérer.

Voici à quoi ressemblent les sacs et polos Holderness et Bourne. Seamus Golf fait de même avec ses produits. Maide fait de même avec leur pantalon. Bradley Allan est le dernier qui me passionne.

Je n’ai pas encore porté de short ou de pantalon et la seule chemise que j’ai vue était un premier prototype. Mais, si leur chandail est une indication, Bradley Allan a un bel avenir et j’ai hâte d’avoir plus de leurs vêtements.