Voici Les etapes Simples Pour Nettoyer Votre Keurig Sans Vinaigre

Vous vous demandez peut-être comment nettoyer votre Keurig sans utiliser de vinaigre. Le vinaigre blanc est un produit de nettoyage peu coûteux et pratique. Cependant, si vous ne l’avez pas ou si vous préférez ne pas l’utiliser, il existe d’excellentes alternatives.

La solution de détartrage de marque Keurigs est le meilleur moyen de nettoyer votre Keurig. Les citrons sont également une option.

Bien que le prix des solutions de détartrage Keurigs ne soit pas prohibitif, il coûtera plus cher avec le temps. Y a-t-il une autre façon de nettoyer mon Keurig, me demanderez-vous ? Il existe de nombreuses autres méthodes pour nettoyer votre Keurig si vous ne souhaitez pas utiliser de détartrant. Continuez à lire pour savoir comment l’acide citrique peut être utilisé pour nettoyer votre Keurig.

Qu’est-ce Que L’acide Citrique?

L’acide citrique, que l’on trouve dans les agrumes comme les citrons et les limes, peut être utilisé comme désinfectant naturel. Il est efficace pour éliminer l’accumulation de minéraux et tue les moisissures et les bactéries. C’est pratique car le processus de détartrage Keurig se concentre sur l’élimination des matériaux indésirables. L’acide citrique peut être acheté sous forme de poudre dans la plupart des épiceries et en ligne.

Comment Nettoyer Mon Keurig Avec De L’acide Citrique ?

Les minéraux s’accumulent dans le réservoir d’eau et les chambres à air de votre Keurig. Cela peut empêcher l’eau de couler. De plus, des bactéries et des moisissures peuvent s’accumuler à l’intérieur de votre Keurig, le rendant malsain et carrément dégoûtant. Ces accumulations peuvent être éliminées naturellement en mélangeant de l’acide citrique avec de l’eau. Cela rendra votre Keurig brillant et fonctionnel.

Et Le Jus De Citron ?

Oui! Oui! Le jus de citron a une teneur en acide citrique d’environ 5%. Ce pourcentage est assez faible, vous devrez donc peut-être en utiliser plus. Pour obtenir un solide, vous devrez peut-être presser 12 citrons.

  • Machine Keurig (Utilisaient le Keurig Mini).
  • Grande tasse

1. Mélangez Du Jus De Citron Ou De L’acide Citrique Avec De L’eau.

Mélangez une cuillère à café comble (environ un demi-pouce) d’acide citrique du commerce avec 1,25 tasse d’eau. Le jus de citron nécessitera un

2. Mélanger Les Ingrédients Dans Un Réservoir D’eau Keurig.

Remplissez le réservoir jusqu’à ce qu’il atteigne le haut pour de meilleurs résultats.

3. Appuyez Sur Le Bouton Pour Infuser.

Placez une grande tasse sous la tête d’infusion et préparez votre infuseur. N’insérez pas de K-Cup. Au lieu de cela, soulevez et abaissez votre tête d’infusion et appuyez sur le bouton d’infusion.

4. Nettoyez La Solution De Nettoyage, Puis Répétez Le Processus Si Nécessaire.

Vous devrez peut-être exécuter plus de cycles si votre Keurig a de grands réservoirs. Continuez à infuser en utilisant la solution de nettoyage jusqu’à ce que votre réservoir soit plein.

5. Exécutez Un Cycle De Rinçage Pour Nettoyer Le Réservoir.

Avant de préparer votre prochaine tasse, lavez la solution de nettoyage. Vous pourriez goûter au citron dans votre prochaine tasse de café. Nous recommandons au moins deux rinçages.

6. Profitez De Votre Propre Brasseur !

Ceci termine le processus. Votre machine à café Keurig doit maintenant être propre et prête à vous permettre de préparer une délicieuse tasse de café.

Instructions

Mélangez du jus de citron ou de l’acide citrique avec de l’eau.

  • Mélangez une cuillère à café comble (environ un demi-pouce) d’acide citrique du commerce avec 1,25 tasse d’eau. Le jus de citron nécessitera un

Mélanger les ingrédients dans un réservoir d’eau Keurig.

  • Remplissez le réservoir jusqu’à ce qu’il atteigne le haut pour de meilleurs résultats.

Appuyez sur le bouton pour infuser.

  • Placez une grande tasse sous la tête d’infusion et commencez à infuser. N’insérez pas de K-Cup. Au lieu de cela, soulevez et abaissez votre tête d’infusion et appuyez sur le bouton d’infusion.

Nettoyez la solution de nettoyage, puis répétez le processus si nécessaire.

  • Vous devrez peut-être exécuter plus de cycles si votre Keurig a de grands réservoirs. Continuez à infuser en utilisant la solution de nettoyage jusqu’à ce que votre réservoir soit plein.

Exécutez un cycle de rinçage pour nettoyer le réservoir.

  • Avant de préparer votre prochaine tasse, lavez la solution de nettoyage. Vous pourriez goûter au citron dans votre prochaine tasse de café. Nous recommandons au moins deux rinçages.

Profitez de votre propre brasseur !

  • Ceci termine le processus. Votre machine à café Keurig doit maintenant être propre et prête à vous permettre de préparer une délicieuse tasse de café.

Conclusion:

Vous savez maintenant comment nettoyer votre Keurig sans utiliser de vinaigre. C’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Il existe de nombreuses options. Vous pouvez acheter des solutions de détartrage Keurigs, ou vous pouvez remplacer l’acide citrique et le jus de citron. Cette solution de nettoyage naturelle est sans danger pour les enfants et les animaux domestiques, facile à utiliser et facilement disponible.

Ce guide vous aidera à garder votre Keurig en pleine forme. Votre cafetière fonctionnera comme il se doit, ce qui vous facilitera la vie. Ces guides pratiques vous aideront à dépanner votre Keurig.