Vous songez peut-être à changer votre coiffure d’été pour un style plus séduisant et prêt pour l’automne. Mais vous ne savez pas quelles tendances capillaires seront à l’honneur. Il peut être difficile de choisir parmi toutes les nouvelles tendances en matière de couleurs de cheveux, de coupes de cheveux et de styles chaque saison. Nous avons fait des recherches et trouvé trois coiffures qui devraient être grandes cette année. Continuez à lire pour découvrir laquelle de ces coiffures d’automne à la mode porterez-vous lors des après-midi d’automne frais ou des nuits douillettes au coin du feu.

Shag Tout Adulte

La coupe de cheveux shag a été un énorme succès plus tôt cette année. Mais ces couches sont maintenant remplacées par son style frère, le shag adulte. C’est exactement la tendance capillaire que vous recherchez. Cette coiffure, qui a des couches sous la clavicule mais qui est plus désordonnée et volumineuse, est toujours parfaitement façonnée.

Le spray texturant peut être utilisé pour donner à vos cheveux naturellement ondulés un look plus sophistiqué.

Pour ceux qui ont les cheveux naturellement raides, coiffer leurs cheveux peut être plus difficile que pour les autres. Vous aurez besoin d’une brosse à cheveux, d’un fer à friser et d’un spray coiffant pour donner du corps à vos cheveux.

  1. Pour enlever les nœuds de vos cheveux, brossez-les et localisez la zone souhaitée.

  2. Empêchez des sections de vos cheveux de toucher votre visage. Ne courbez pas vos extrémités.

  3. Pour plus de texture et de brillance, vaporisez un spray modelant sur les cheveux.

  4. Pour un look plus naturel, passez vos doigts dans vos cheveux.

Conseil de pro ? Conseil de pro : Ajoutez une frange à votre coiffure shag pour plus de style. Une frange longue et élégante peut instantanément rendre n’importe quelle coupe de cheveux chic.

Poney Bas Lâche

La coiffure classique en queue de cheval est intemporelle et ne se démodera jamais. Cet automne, la queue de cheval est de retour dans sa forme la plus romantique à ce jour. Cette coiffure classique peut être réalisée en une seule étape. Tirez simplement vos cheveux en une queue de cheval basse et fixez-les avec un élastique. La queue de cheval basse et ample est un excellent accessoire pour toutes les tenues cet automne.

Vaporisez une brume brillante sur vos cheveux avant de les attacher en queue de cheval pour leur donner un peu plus de brillance. Pour les filles aux cheveux mi-longs, la brume brillance est idéale. Il n’est pas gras et donne un fini brillant.

Les rubans souples sont de retour ! Cet accessoire pour cheveux simple peut être porté avec un jean ou une flanelle, et il est assez élégant pour aller avec une robe de soirée lors des froides nuits d’automne. Pour une touche charmante et féminine, nouez votre queue de cheval en nœud avec un ruban bleu marine ou noir.

Glammed Up Messy Bun

Cette coiffure d’automne est une version plus sophistiquée du look classique de la paresseuse. Cette coiffure, similaire au chignon d’été, est facile et élégante. Pour un look plus élégant et glamour, vous pouvez taquiner vos cheveux jusqu’au sommet de votre tête.

Un chignon désordonné et glamour est un excellent choix pour les grands événements cet automne. Cette coiffure est facile à réaliser. Tout ce dont vous avez besoin est une épingle à cheveux, un spray texturant et un peigne.

  1. Vos cheveux doivent être ramenés vers vos oreilles. Utilisez un élastique à cheveux pour fixer votre queue de cheval.

  2. Pour obtenir le chignon désordonné parfait, séparez vos cheveux en 2 ou 3 sections.

  3. Divisez votre queue de cheval en deux sections, puis enroulez-les l’une autour de l’autre comme vous le feriez avec un nœud supérieur.

  4. Au lieu de bien fixer votre chignon avec des pinces à cheveux, placez des clous à cheveux à environ 2,5 cm de l’extrémité de vos mèches pour leur permettre de se desserrer légèrement. Cela créera le look désordonné.

  5. Pour un look plus dramatique, vous pouvez séparer vos cheveux de la couronne de votre tête et les vaporiser de crème texturante. Vous pouvez ajouter du volume à vos cheveux en taquinant de plus petites sections à la fois.

Vous voilà. Vous êtes maintenant prête à bercer votre chignon désordonné de fille paresseuse !

Nous voyons enfin les jours tant attendus où les lattes aux épices à la citrouille et les feuilles aux couleurs changeantes peuvent être appréciés. Essayez donc ces trois coiffures pour vous assurer que vos cheveux sont prêts pour l’automne.