Il y a tellement d’options pour la couleur des cheveux. Vous pouvez ajouter des reflets subtils pour donner un coup de fouet à vos cheveux ou devenir audacieux avec un changement complet. Bien que la coloration des cheveux soit une pratique courante aux États-Unis, plus de 70 % des femmes le font. Cependant, seuls quelques-uns savent comment entretenir et protéger leur couleur de cheveux.

Aujourd’hui, nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre couleur. Si tel est le cas, vos cheveux peuvent avoir besoin de soins supplémentaires.

Que pouvez-vous faire pour entretenir vos cheveux colorés ? Ce sont quelques-uns des meilleurs conseils.

La Chaleur Est Un Problème Sérieux

Il est important de protéger vos cheveux des dommages causés par la chaleur avant de les coiffer. Cela garantira que votre couleur reste brillante et saine. Lorsque vous coiffez avec des outils chauds, rappelez-vous que la chaleur peut causer plus de dommages que les basses températures. Il est important de sécher complètement vos cheveux après les avoir lavés ou appliqué des produits coiffants avant d’utiliser des outils de coiffage chauffants (autres que votre sèche-cheveux). Cela évitera les dommages inutiles et les pointes fourchues.

Vos cheveux colorés peuvent également être affectés par les douches chaudes. L’eau chaude peut assécher les cheveux et le cuir chevelu et les rendre plus fragiles et susceptibles de se casser. Combiner de l’eau super chaude avec des cheveux colorés peut avoir des conséquences encore plus graves. Une chaleur excessive peut ouvrir la cuticule des cheveux, ce qui peut provoquer une décoloration prématurée. Après le conditionnement, lavez vos cheveux avec de l’eau tiède. Rincer à l’eau froide.

Hydrater

Les cheveux colorés ont tendance à sécher plus rapidement que les cheveux qui ne le sont pas. Utilisez ces conseils pour hydrater vos cheveux et éviter qu’ils ne deviennent secs et cassants. Avouons-le, vous avez dépensé beaucoup de temps et d’argent pour obtenir la couleur parfaite. La dernière chose que vous voulez, c’est un regard terne. Utilisez un revitalisant sans rinçage pour donner de la brillance à vos cheveux. Vous pouvez également intégrer des traitements à l’huile et des produits nourrissants à votre routine. Laissez vos huiles naturelles vous aider à garder votre couleur.

Réduisez La Fréquence à Laquelle Vous Vous Lavez Les Cheveux

Vous pouvez conserver intactes les huiles naturelles de vos cheveux en modifiant votre routine de shampoing. Le shampoing peut dépouiller vos cheveux de leurs huiles naturelles et provoquer une décoloration prématurée. Vous pouvez essayer quelque chose de nouveau les jours sans shampoing et changer votre routine. Ce sera une grande chose pour votre couleur.

Sélectionnez Le Bon Produit

Vous voulez garder la couleur de vos cheveux aussi éclatante que possible, alors assurez-vous d’utiliser des produits conçus pour les cheveux colorés.

Color Protect Shampooing Et Revitalisant Color Protect

Vous voulez laver vos cheveux en douceur sans décaper la couleur et épuiser l’hydratation. Le shampooing Color Protect est un excellent choix. Il ajoute de la brillance et de l’éclat à vos cheveux pour des mèches saines et brillantes. Pour réhydrater et renforcer les cheveux abîmés par la couleur et contrôler l’électricité statique et les mèches rebelles ainsi que les protéger contre la décoloration, utilisez le revitalisant Color Protect.

Revitalisant Sans Rinçage Color Protect

Appliquez un après-shampooing sans rinçage sur des cheveux propres et essorés pour prolonger la protection de votre couleur. Ce spray léger peut être utilisé pour ajouter rapidement une protection de la couleur et une défense contre les dommages.

Shampoing Violet Sans Sulfate

Les blondes doivent également faire face aux tons cuivrés et à la décoloration générale. Notre shampooing violet sans sulfate peut aider à éclaircir vos cheveux et leur donner un éclat sain.

Ces conseils vous aideront à conserver cette teinte quelle que soit la saison, le mois ou le jour.

Amusez-vous à colorier !