Testez Une Brosse En Mousse Comme Outil De Balayage Efficace

Lors de ma dernière coulée, j’ai commencé à penser au balayage circulaire parfait. Bien que parfait soit un terme relatif, cette forme d’art englobe presque tout. Cependant, je ne peux pas ignorer ma curiosité jusqu’à ce que je l’examine. Mon balayage du cercle principal a été effectué avec une serviette en papier humide. C’est le seul outil que j’ai jamais utilisé pour balayer, et je trouve qu’il fonctionne bien. Pour obtenir plus de peinture, j’avais besoin d’avoir plus de contrôle sur mon mouvement circulaire.

Un pinceau en mousse est ma méthode préférée pour préparer mes peintures. Je pensais que c’était le meilleur moyen d’atteindre le contrôle et la perfection. Après avoir sélectionné le plus petit pinceau de mon pack, j’ai préparé ma toile. J’ai décidé de ne pas aller grand ou à la maison avec cette petite expérience. J’ai créé une série de flaques d’eau sur ma toile en mélangeant une petite quantité de peintures. J’ai choisi de jumeler des choses qui, je le savais, fonctionneraient bien ensemble, mais que je n’avais jamais utilisées dans une coulée.

Certaines de ces flaques m’ont obligé à balayer deux fois : une fois avec une brosse humide et une fois avec la brosse sèche. Cela a bien fonctionné pour certaines flaques d’eau, mais pas pour d’autres.

J’ai utilisé la brosse en mousse pour nettoyer mes flaques jaunes et roses. Mes flaques d’eau bleues et roses étaient une autre histoire. Les balayages secs et humides ont réussi, les couleurs restant intactes, mais une petite quantité de toile visible. Mes bleus et mes verts, ainsi que mes jaunes, ont suivi le même schéma. Cependant, il semble que tout autre élément que le jaune sur la roue chromatique de cette technique la dévorera presque complètement.

Mon pinceau en mousse n’est pas le meilleur outil de balayage circulaire, mais il peut créer un bel effet lors de futures coulées. Peut-être comme embellissement d’une coulée sur le thème des grands fonds marins? Comme vous le savez, je suis toujours à la recherche de ma prochaine coulée.