Recette De Creme a Cafe Paleo Riche Et Facile Sans Produits Laitiers scaled 1

Les régimes paléo peuvent être simples et efficaces et ont aidé de nombreuses personnes à perdre du poids et à vivre plus longtemps et en meilleure santé. Le régime paléo peut sembler restrictif pour les gens modernes. Vous ne pouvez manger que des viandes nourries à l’herbe, du poisson, des légumes, des fruits, des noix et tout autre aliment que la première race humaine aurait apprécié. Le café et les produits laitiers ne sont pas autorisés sur cette liste.

Bien que le café ne soit techniquement pas considéré comme paléo, il est possible de le manger. Creamer n’est cependant pas considéré comme paléo-friendly et n’est pas inclus dans la zone grise. Que faire si vous souhaitez suivre un régime paléo ? Nous partagerons une recette de crème paléo dans cet article. Mais ne vous inquiétez pas si vous êtes un diététiste paléo inconditionnel. Nous n’enfreindrons aucune règle. Commençons!

L’ennemi De Paléo : Les Produits Laitiers

Alors que la plupart des gens autorisent un peu de tricherie en ce qui concerne le café, inclure des produits laitiers dans un régime paléo est un gaspillage complet. Peu importe comment vous le coupez, la crème et le lait ne sont pas adaptés au Paléo, nous devrons donc utiliser une autre recette de crème. Il existe de nombreuses options pour le lait, mais nous avons choisi d’utiliser du lait de coco comme crème. Le lait de coco est une base simple pour les crèmes à café paléo. Il est composé uniquement de lait de coco et d’eau.

Le lait de coco est un type de lait non laitier qui est facile à préparer et à faire mousser. Cela créera une crème à café paléo riche en corps et en épaisseur.

Recette De Crème à Café Paléo

Recette De Crme  Caf Palo Crédit d’image : Pexels, Pixabay

Équipement

  • 1 boîte de lait de coco (383g)
  • 1 gousse de vanille
  • Sel, une pincée

Pas

  1. Dans une petite casserole, mélanger le lait de coco avec une pincée de sel.
  2. Faire chauffer le lait de coco et le sel à feu moyen jusqu’à ce qu’ils bouillonnent. Avant ébullition, retirez du feu !
  3. Retirez 1 gousse de vanille et placez les graines dans le lait de coco. Ajouter la gousse au lait de coco après avoir ajouté les graines.
  4. Dans le lait de coco, mélanger la gousse de vanille et les graines de vanille. Ils ne se dissolvent généralement pas.
  5. Laisser refroidir le mélange dans la casserole pendant 30 minutes. Vous obtiendrez plus de saveur de vanille si vous le laissez reposer plus longtemps.
  6. Pour retirer les gousses de vanille et les graines de l’eau de coco, utilisez une passoire.
  7. Placez le crémier dans un bocal en verre et couvrez-le avec un couvercle. Conservez-le au réfrigérateur. La crème peut être conservée au réfrigérateur jusqu’à une semaine.

Crédit image : Unsplash

Voici Quelques Conseils Utiles

La crème au lait de coco peut geler et s’agglomérer en fonction de la quantité de sel ajoutée et de la température de votre réfrigérateur. Le lait d’amande peut être ajouté à la crème au lait de coco pour aider à lisser la texture et l’empêcher de geler. Bien que vous puissiez ajuster la quantité de lait d’amande que vous utilisez, nous vous recommandons d’utiliser 1 à 3 cuillères à soupe.

Nous vous recommandons d’utiliser du lait d’amande non aromatisé, car certaines saveurs peuvent être nocives pour votre régime paléo. Puisque vous enfreignez déjà les règles en buvant du café, il est plus prudent de choisir une version non aromatisée et non sucrée.

N’importe quel récipient peut être utilisé, mais un couvercle est recommandé. Une crème qui n’est pas scellée hermétiquement ne durera pas aussi longtemps. Le verre est préféré au plastique car il ne retient pas et ne tache pas les saveurs. Vous pouvez également réutiliser le pot à différentes fins. Une fois, nous avons commis l’erreur de stocker la crème de noix de coco dans un récipient en plastique. Il est depuis devenu le contenant de la crème à la noix de coco en raison de sa saveur persistante.

Instructions

  • Dans une petite casserole, mélanger le lait de coco avec une pincée de sel.

  • Faire chauffer le lait de coco et le sel à feu moyen jusqu’à ce qu’ils bouillonnent. Avant ébullition, retirez du feu !

  • Retirez 1 gousse de vanille et placez les graines dans le lait de coco. Ajouter la gousse au lait de coco après avoir ajouté les graines.

  • Dans le lait de coco, mélanger la gousse de vanille et les graines de vanille. Ils ne se dissolvent généralement pas.

  • Laisser refroidir le mélange dans la casserole pendant 30 minutes. Vous obtiendrez plus de saveur de vanille plus vous le laissez reposer.

  • Pour retirer les gousses de vanille et les graines de l’eau de coco, utilisez une passoire.

  • Placez le crémier dans un bocal en verre et couvrez-le avec un couvercle. Conservez-le au réfrigérateur. La crème peut être conservée au réfrigérateur jusqu’à une semaine.

Nutrition

Calories : kcal

Mot-clé lait de coco, crème à café au lait de coco, non laitier, paléo, café paléo, crème à café paléo

Conclusion

Bien que les régimes paléo puissent être de conception restrictive, cela ne signifie pas que vous devez renoncer complètement au café. Le café est à la limite du gris, mais la crème est strictement non paléo. Vous devrez faire le vôtre à partir de lait non laitier. Parce que le lait de coco est facile à faire de la crème à café paléo, il est également très nutritif. Pour lisser la texture des crèmes, ajoutez du lait d’amande non sucré si vous rencontrez des problèmes de congélation et de grumeaux.