Mon Golf Partage Une Strategie

Mes Objectifs

En 8 ans, je n’ai pas subi de blessure et j’ai dû faire 30 heures de recherche doctorale hebdomadaires. J’ai retrouvé une liberté retrouvée et je n’envisage pas de partir en tournée. Cependant, je veux revenir à un niveau de jeu élevé et me pousser à la limite.

Mon objectif pour 2022 est de revenir à un niveau de jeu de +1,5. Je pense que je serai à un niveau de handicap de 1-2 lorsque nous sortirons du verrouillage, qui était le 29 mars. J’espère jouer quelques événements PGA en 2022 et profiter de quelques grands voyages de golf avec des amis.

L’objectif secondaire est de continuer à apprendre le coaching / la planification de la performance. C’est ainsi que je travaille avec les golfeurs et je sais que cela m’aidera à améliorer mes compétences et mes connaissances pour aider les autres joueurs.

Vue D’ensemble (norme De Jeu 2 à 1,5)

Bien qu’il n’y ait pas une seule façon d’être parfait, je pense que l’établissement d’objectifs de performance peut vous aider à affiner votre réflexion, votre pratique et votre réflexion chaque semaine. Voici un exemple de la façon dont j’atteindrais cet objectif.

  • FIR / 1ère Coupe : > 65%
  • TBA : > 66%
  • Des hauts et des bas > 59 %
  • 29.0 putts

Ce serait 9-10 drives sur le fairway/1st cut rough. Un tour devrait consister à toucher 12 greens et, en moyenne, monter ou descendre sur 4 trous que je rate. Mon tour moyen devrait avoir 12 opportunités de birdie et 2-3 amortis. Je peux garder les doubles bogeys de ma carte.

Ces chiffres indiquent que je convertis plus de la moitié de mes opportunités de birdie sur les courts par 13 cm et par 10 cm, lorsque je suis capable de placer la balle au bon endroit près du green.

Bien que ce modèle soit basique, il fournit un cadre pour mesurer les forces et les faiblesses et nous permet de structurer notre pratique hebdomadaire.

Pratique Hebdomadaire

Voici ma planification hebdomadaire que je fais normalement pour les autres golfeurs. C’était très amusant d’échanger les rôles et de le planifier pour moi-même. Voici mes principales tâches hebdomadaires et mes objectifs pour chaque problème de pratique.

Mes joueurs savent que l’objectif est d’accomplir autant de ces tâches chaque semaine, puis de voir s’ils peuvent atteindre tous les objectifs au cours de la saison. Bien que la vie (et la météo britannique) puisse parfois entraver mes objectifs, je sais que mon jeu s’améliorera si j’arrive à terminer à 80 % chaque semaine.

Il s’agit d’environ 5 à 6 heures d’entraînement par semaine et d’une ronde de compétition de 18 trous. Cela fonctionnera pendant les 8 premières semaines. Si je suis sur la bonne voie, je peux augmenter mon temps de jeu et concourir sur le parcours.

Technique & Coaching

Avec mes fondamentaux en place et une pratique structurée, je suis confiant que je peux améliorer mon jeu court. Ce sont mes points forts. Mon long jeu est le domaine le plus important. Je frappe toujours bien la balle, mais je n’ai jamais été capable de frapper la balle suffisamment droite pour gagner ma vie en tant que golfeur professionnel.

Les tirages excessifs, les crochets et les blocs m’ont amené à frapper la balle en difficulté au moins 1 à 2 fois par tour depuis le tee. Je ne touche pas assez de greens non plus. Ce même problème affecte également le contrôle à distance. Je ne peux pas le toucher assez près à moins de 150 mètres.

Mes statistiques de jeu en 2022 montrent que j’ai atteint 50 % de fairways et 50 % de greens. Bien que je sois capable de jouer un jeu court et de me rapprocher du green en temps réglementaire, j’ai besoin d’un vol de balle plus constant et contrôlé pour atteindre un niveau de score plus élevé.

Cela est dû à une face de club proche de ma trajectoire de swing, et 2) à une trajectoire de swing in-to-out pour réduire la rotation excessive de la face du club.

C’est la question la plus difficile. Il existe de nombreux domaines de mon swing de golf qui pourraient être améliorés.

  • Le backswing a une face de club plus neutre à son sommet
  • Lorsque vous commencez à tomber, la largeur et le balancement de vos bras augmentent.
  • Commencez à mieux contrôler la position de votre corps
  • L’impact peut vous aider à avoir une mécanique du poignet plus stable
  • L’impact peut améliorer le balancement des bras et le dégagement du haut du corps.
  • Tout ce qui précède pris ensemble

Si je ne fais pas attention, je pourrais tomber dans un trou de lapin plein de changements de swing qui aggraveront les choses et non les amélioreront.

Je sais par expérience que je n’ai jamais réussi à gagner un match nul, et je n’ai pas besoin d’inventer la roue. Au lieu de cela, je devrais me concentrer sur ce qui est important : un meilleur contrôle et une plus grande cohérence dans l’angle de la face du club à travers les impacts.

Il Y A Deux Manières

Je vais utiliser des jeux d’adresse pour tester ma précision latérale. Cela me permettra d’adapter ma technique à travers des répétitions de ces jeux. Il s’agit d’une méthode d’apprentissage implicite qui permet à votre corps de trouver une solution plutôt que d’essayer de disséquer chaque position de swing.

Je rappelle aux joueurs que peu importe à quoi ressemble votre swing. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un moyen d’obtenir autant de points que possible. C’est une chose difficile à dire, et encore plus difficile à faire dans la pratique. Cependant, je continuerai à pratiquer cette approche.

Je prendrai également 2-3 leçons tout au long de l’année. Au cours des 19 dernières années, j’ai eu 2 entraîneurs. Je leur fais confiance à tous les deux. Un grand bravo à Keith Preston d’Aldeburgh et Joe Feather de Leeds GC. Ces coachs sont formidables car je peux partager avec eux toutes mes idées (énumérées ci-dessus), et ils m’aident à me concentrer sur les points les plus importants.

Je vais me concentrer sur les points de coaching lors des pratiques techniques (x2 par semaine), et beaucoup moins lors des défis de compétences. Bien qu’il soit difficile de penser techniquement tout en faisant des changements, mon objectif est de distiller des pensées techniques en un seul signal que je peux utiliser sur le parcours.

Jouer Et Marquer

Intégrer suffisamment de jeu de compétition sera le deuxième grand défi. Chers lecteurs, vous avez probablement joué entre 5 et 10 fois plus de golf au cours des deux dernières années. Vous ne vous améliorerez pas en écrivant ou en parlant de golf.

Au fil de l’année, je prévois de jouer et de concourir deux fois par semaine. Sans jeu, marquer est un moyen de s’assurer de prendre les bonnes décisions et de gérer les doutes tout au long d’un tour. Cela aide également à pouvoir se concentrer sur chaque prise de vue.

C’est quelque chose que je dois réapprendre. Si vous souhaitez que je fournisse plus de détails tout au long de l’année, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Equipement Neuf

Ce serait un gaspillage de consacrer tous ces efforts sans m’assurer que mes outils sont au minimum adaptés. Au cours de l’hiver, j’ai essayé beaucoup de fers différents. Mon objectif était de trouver celui qui me donnerait la meilleure dispersion et me permettrait de frapper des coups bas avec contrôle si nécessaire.

Bien que les têtes de club plus grandes soient plus indulgentes, elles peuvent également réduire la capacité de la balle à voler. Les fers qui fournissaient des résultats précis sur les mauvais swings faisaient partie du processus. Je voulais un contrôle de distance constant sur toute la face du club.

Bien que je sache que les nouveaux fers ne me permettront pas d’atteindre mon objectif, je suis convaincu que j’ai les outils dont j’ai besoin pour maximiser mon jeu.

  • 52, 56 & 60
  • Arbres Project-X 6.5
  • Longueur standard
  • Mensonge standard

Le jeu de cales fonctionne bien avec les fers. La configuration de 52, 56 et 60 wedge est ma préférée et me permet de frapper tous les coups dont j’ai besoin à moins de 120 mètres et autour des greens.

Conditionnement

Si tout se passe comme prévu, je vais faire du sport ou aller à la gym trois fois par semaine. Avec un mélange de poids pour augmenter la force et minimiser les risques de blessures ; et un peu de cardio. Il n’y a pas de plans Bryson, juste des progrès constants. Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez laisser un commentaire.

Si tout le reste est égal, frapper la balle de golf plus fort augmentera le score. Cependant, si vous avez une grosse erreur latérale, cela peut entraîner plus de dangers, des balles perdues et un score plus mauvais. La vitesse actuelle de ma tête de club avec le conducteur est de 106 mph. Si je peux améliorer ce chiffre à plus de 180 km/h, je pourrai jouer sur la plupart des parcours. Cela vaudrait la peine pour moi de chasser plus loin du tee si mon erreur latérale s’améliore.