Vous êtes au bon endroit si vous voulez savoir si les Chihuahuas et les Poméraniens s’entendent bien.

Vous trouverez la vérité ici.

Aussi, vous trouverez :

  • Faits intéressants sur les Chihuahuas et les Poméraniens
  • Comment présenter deux chiens adultes l’un à l’autre.
  • Comment socialiser et dresser un chiot Pomeranian/Chihuahua.
  • Bientôt.

Les Poméraniens Et Les Chihuahuas Sont-ils Compatibles ?

Il est possible d’apprendre aux Chihuahuas et aux Poméraniens à s’entendre. Pour s’assurer que les chiens s’entendent bien, vous devez travailler dur au début. Il faudra de la patience, du temps et beaucoup d’aboiements pour s’habituer l’un à l’autre.

Il est important de prendre en compte l’énergie et l’âge des deux chiens. Cela peut aider à éviter les interactions inutiles entre eux.

Un chien plus âgé pourrait ne pas être aussi intéressé à jouer avec des jouets et des jeux qu’un chiot.

Vous pouvez en avoir un de chaque sexe pour qu’il soit plus facile pour eux de s’entendre sans aboyer. Cela évitera probablement les problèmes liés à la dominance.

Comment Sont Nés Les Chihuahuas Et Les Poméraniens ?

A l’origine, Pomerani répondait aux chiens de travail tirant des traîneaux en Islande et en Laponie. Le Samoyède, l’Akita et le Malamute d’Alaska ne sont que quelques exemples de la famille Spitz dont ils sont issus.

La reine Victoria d’Angleterre aimait la Poméranie, mais elle en voulait une plus petite. Elle en a apporté un semblable à celui de l’Angleterre au milieu des années 1800.

Cela a rendu les petits Poméraniens plus à la mode et nous a finalement laissé la race que nous connaissons aujourd’hui.

Les chihuahuas viennent d’une région plus chaude, ce qui est également évident dans leur fourrure. Leur fourrure est plus courte que le long pelage duveteux du poméranien.

Les chihuahuas peuvent être des descendants de petits chiens de chasse Techichi, qui étaient utilisés dans le passé par la civilisation toltèque du Mexique.

Les chihuahuas ont été adoptés comme chiens de compagnie par leurs propriétaires dans les années 1960, alors qu’ils pouvaient être gardés dans des appartements.

Taille

Les deux races de chiens ont à peu près la même taille.

  • Les Poméraniens mâles pèsent entre 1,4 et 3 kg. Chihuahuas mâles entre 1,8 et 2,7 kg.
  • Les Poméraniens mâles peuvent atteindre des hauteurs de 22 à 28 cm et les Chihuahuas mâles mesurent entre 15 et 25 cm.

Les Poméraniens peuvent sembler légèrement plus grands en raison de leur pelage. Cependant, il est beaucoup plus facile de s’entendre et de s’entendre avec Chis puisqu’aucun chien n’est intimidé.

Les Poméraniens et les Chihuahuas sont de petits chiens qui ressentent le besoin d’être plus gros et plus effrayants que leurs homologues plus grands. C’est à ce moment que des aboiements excessifs peuvent se produire.

Tempérament Des Poméraniens, Des Chihuahuas

Ce serait formidable d’en savoir plus sur les traits de caractère des deux races puisque vous vous y intéressez.

Les Poméraniens sont attirés par l’attention. Ils sont audacieux et communiquent bien. Leur ascendance en fait d’excellents chiens de garde. Ils sont confiants et courageux. Ils sont sympathiques, mais ils ne s’entendent pas bien avec les enfants.

Une mauvaise socialisation à un âge précoce peut entraîner des traits négatifs tels que :

Les Chihuahuas peuvent être audacieux et territoriaux, mais ne sont pas aussi amicaux que les Poméraniens. Ils sont alertes la plupart du temps.

Ils peuvent être attachés à leurs propriétaires mais peuvent devenir protecteurs. Ils sont connus pour être l’une des races les plus agressives.

Exercice Poméraniens, Chihuahuas Et Poméraniens

Les chiens et les humains devraient faire de l’exercice ! Il est temps d’impliquer votre chien dans les jeux que vous avez en tête.

Jouer avec vos chiens aidera à les distraire de leurs problèmes. Vos chiens seront plus détendus après quelques heures de jeu et moins susceptibles de se battre ou de faire des dégâts.

Même si les Poméraniens sont petits, ils sont pleins d’énergie. En raison de leur petite taille, ils n’ont pas autant d’endurance.

Un Poméranien devrait faire 2 à 3 promenades par jour et s’adonner à des jeux actifs. Cela le gardera stimulé.

Les chihuahuas peuvent être encore plus énergiques, alors courir dans la maison peut faire une grande différence. Vous devrez leur donner le temps d’explorer le plein air et de les stimuler.

L’exercice mental est également une possibilité. Vous pouvez occuper votre Chihuahua et votre Poméranie en fabriquant des jouets pour chiens.

Les deux races sont des chiens de compagnie et il serait insensé de les laisser seuls sans rien faire.

Éviter Les Problèmes De Dominance

Ils iront bien si un chien est dominant et l’autre le soumis. Il y aura des problèmes si les deux chiens sont dominants.

Vous pouvez vous faire une idée de leur personnalité en les faisant sortir. Cela garantira que la réunion n’a pas lieu dans l’un de leurs territoires. Les deux chiens doivent être tenus en laisse.

N’oubliez pas votre premier chien lorsque vous êtes à la maison et portez-lui la même attention qu’avant. Cela évitera la jalousie.

Vous pouvez également envisager de donner d’abord de la nourriture à votre chien.

Pour éviter que les chiens ne se mordent les uns les autres, assurez-vous de les nourrir dans des endroits séparés. La nourriture est le meilleur moyen de stimuler l’instinct de protection du territoire chez le chien.

Comment Présenter Les Chiens Adultes Entre Eux ?

La méthode suivante peut être utilisée : Fixez une cage à chaque chien. Vous pouvez attirer les chiens dans les caisses en leur donnant des friandises. Placez les caisses de manière à ce qu’elles se fassent face.

Cela empêchera les chiens de s’attaquer les uns les autres. Pendant environ 10-15 minutes, continuez ainsi. Préparez-vous à beaucoup d’aboiements !

Continuez à faire cela chaque jour, en augmentant le temps qu’ils passent ensemble. Vous pourrez éventuellement laisser le Chi et le Pom ensemble.

Gardez les chiens séparés si vous obtenez un nouveau chien. Ils peuvent prendre un certain temps pour s’habituer aux odeurs de l’autre.

Socialisation D’un Chiot Chihuahua Et D’un Chiot Poméranie

Deux chiots valent mieux qu’un, car les chiots peuvent être très curieux et adaptables. Plus ils sont socialisés dès le début de leur vie, mieux c’est.

Ceci est important pour la façon dont ils s’entendent avec les autres chiens plus tard dans leur vie.

Un chiot qui n’est pas bien socialisé dès le départ peut avoir des problèmes de comportement avec les autres chiens et les humains.

Gardez à l’esprit que la maison d’un chiot est son premier environnement. Il est important que votre chiot se sente chez lui.

Cela peut être fait en touchant et en caressant le chiot.

Montrez-leur simplement de l’affection. Placez une cage ou un lit pour chiot dans un endroit où votre chiot se sent en sécurité. Cela fournira un endroit sûr pour votre chiot.

Vous devez donner à votre chiot suffisamment de temps pour s’adapter au nouveau chiot si vous l’amenez après que le premier a emménagé.

Certains chiots peuvent être très curieux et peuvent même réagir fortement à des situations inconnues. Cela pourrait provoquer des grincements ou des aboiements, ainsi que la dissimulation.

Formation Poméranie Et Chihuahua

Les Poméraniens, les Chihuahuas et les Chihuahuas peuvent être intelligents, mais ils peuvent aussi être têtus et autoritaires. Cela pourrait entraîner des problèmes pour le propriétaire lors de l’effraction.

Il est important de stimuler le cerveau de votre chien afin d’éviter de faire des dégâts dans la maison comme des câbles mâchés et des meubles.

Les deux races peuvent apprendre rapidement les commandes, surtout si vous fournissez beaucoup de renforcement positif. Vous pouvez donner une friandise à votre chien pendant que vous lui répétez une commande.

Les commandes d’obéissance de base vous épargneront les nerfs sur la route. C’est à ce moment que votre chien doit rester avec vous et ne pas vous fuir.

Vous voudrez peut-être aussi arrêter d’aboyer, ce qui peut éventuellement conduire à de mauvaises relations avec les voisins.

Vous pouvez éviter que cela ne se produise en dressant votre chien tôt dans sa vie. Vous vous retrouverez avec des chiens mignons qui ont aussi l’air mignons. Du moins, la plupart du temps.