Les Chaussures a Bout En Composite Sont elles Vraiment Censees Faire Mal

Tous les chiens aboient, non ? Certains chiens sont cependant plus calmes que d’autres. Certains chiens aboient sur les feuilles emportées par le vent, tandis que d’autres sont plus alertes. La plupart des propriétaires d’animaux, en particulier ceux qui recherchent activement un chien de garde, s’attendent à ce que leur chien aboie pour les alerter de tout problème sur la propriété.

Une famille rurale peut choisir d’avoir un chien qui l’alertera lorsque quelqu’un visite la propriété. Même dans les petites communautés planifiées, les personnes qui ont des chiens aiment savoir que leurs compagnons canins nous informeront des visiteurs. Les personnes qui vivent en appartement et qui sont proches de leurs voisins savent que les chiens qui aboient trop souvent peuvent causer des problèmes entre eux. Un chien qui aboie n’est pas quelque chose que tout le monde veut réveiller à 3 heures du matin. Cela est particulièrement vrai lorsque le chien aboie pour aboyer (si votre Beagle a déjà vécu cela, vous savez que c’est un comportement courant).

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez choisir un chien plus silencieux. Les propriétaires d’animaux qui aiment les chiens n’apprécient pas les aboiements de leur chien. Certains utilisent même des colliers anti-aboiement. (Les beagles sont un autre exemple. Il peut également être embarrassant pour votre compagnon canin d’aboyer sur des étrangers lors de sa visite. Certaines races de petits chiens, en particulier les races plus petites, aboient simplement parce qu’elles sont excitées. Bien que cela puisse être charmant de temps en temps. , cela peut aussi être irritant lorsque Fido n’arrête pas d’aboyer après les invités.

Cela pourrait vous surprendre de savoir que certains chiens ont été élevés pour aboyer plus souvent que d’autres. Une étude de 2010 a révélé que les chiens ayant une relation plus étroite avec les loups aboient moins. Les scientifiques ont découvert que les gènes des chiens peuvent également influencer la force avec laquelle ils aboient.

Existe-t-il des races qui aboient peu ou pas ? Oui! Jetons un coup d’œil à ces chiens silencieux.

Chien De Montagne Bernois

Le bouvier bernois est un chien de garde, mais il aboie rarement. Le bouvier bernois a été conçu pour le travail dans les Alpes suisses, principalement l’élevage et les soins aux animaux. Le bouvier bernois peut être plus gros que les autres chiens et est connu pour défendre sa famille lorsqu’il se sent menacé. C’est une race de chien calme et qui n’aboie pas beaucoup.

Le bouvier bernois a la réputation d’être très décontracté. Ils ne montrent pas beaucoup d’enthousiasme et choisiront de passer leur temps avec un membre de la famille. Le bouvier bernois est une race douce et facile à vivre. Cependant, ils ne sont pas connus pour aboyer.

Cavalier Roi Charles Spaniel

La race de chien calme et de petite taille de cette race tranquille est en fait assez petite. Ils sont plus à l’aise de passer du temps avec leurs propriétaires que de faire de l’exercice. Cela est dû à leur personnalité décontractée.

Bien que le Cavalier King Charles Spaniel puisse aboyer occasionnellement, il est généralement très silencieux. Ils sont minuscules et préfèrent se blottir et faire la sieste plutôt que d’aboyer sans cesse.

Le Carlin

Le Carlin, comme le Cavalier King Charles Spaniel, est décontracté et préfère manger, dormir et jouer avec son parent plutôt que de courir, d’aboyer ou de jouer. Le Carlin n’aboie que lorsqu’il est menacé ou affamé.

Le Grand Danois

Les dogues allemands peuvent être de grands chiens, mais ils sont aussi très petits. Ils sont très intelligents et se retirent souvent du danger. Bien qu’il ait l’un des aboiements les plus forts et les plus puissants de toutes les races de chiens, le Dogue Allemand est rarement entendu.

Ils sont très affectueux et oublient à quel point ils sont grands. Ils préfèrent être assis sur le canapé avec leurs parents plutôt que de courir et de jouer. Ils sont calmes et n’aboient pas.

Basenji

Basenji est souvent appelé le chien sans aboiement ou le chien qui n’aboie pas. C’est parce qu’il ne sait pas comment. Le Basenji, l’une des races génétiquement très similaires au loup, laisse échapper ce qui ressemble plus à quelqu’un qui jodel.

Le Basenji est capable de yodel, ce qui est probablement plus proche du hurlement de ses ancêtres loups, mais ils le font très rarement. Le Basenji est un chien calme et n’aboie pas pour avertir d’un danger. Les Basenji affronteront les menaces de front.

Les Basenjis sont intelligents et doivent être actifs. Si le propriétaire de l’animal n’est pas disposé à donner à son chien beaucoup d’exercice et de jouets intelligents, le Basenji ne pourra pas vivre dans un appartement.

Le Whippet

Le Whippet peut être considéré comme une race énergique, mais la race se contente en fait de rester à la maison. Un Whippet sera souvent trouvé allongé sur le dos ou se déplaçant tranquillement dans sa maison, sans déranger personne. Le Whippet n’a pas besoin de beaucoup d’attention. Ils sont très dociles et ne souffriront pas d’anxiété de séparation.

Le Whippet, comme de nombreuses races de chiens calmes, est un excellent choix pour la vie en appartement.

Le Barzoï

Le Barzoï partage bon nombre des mêmes traits de personnalité avec le Whippet. Ce sont des chiens rapides et agiles, qui ne sont pas facilement distraits par des étrangers.

Russian hunters developed these dogs as sighthounds. Czars used them in hunting expeditions. Although they are calm and laid back, they require a daily exercise routine to feel happy. They are intelligent, much like the Basenji and can get bored if they’re left alone for too long without any exercise.

Borzoi are a great apartment dog. They will bark occasionally to let you know that they are bored. If you decide to adopt a Borzoi for your family, make sure they get at least two 30-minute walks each day. This will keep them happy and healthy.

The Chinese Shar-Pei

The Shar-Pei is most well-known for its cute wrinkles. You might be surprised to learn that the Shar-Pei can also be one of the quieter breeds.

Le Shar-Pei ne peut appartenir qu’à une seule personne. Ils peuvent être très protecteurs envers leur propriétaire et peuvent même tenter de le protéger. Le Shar-Pei n’aboie peut-être pas aussi souvent, mais cela ne veut pas dire qu’il ne protégera pas les personnes qu’il aime.

Cela est dû en partie au développement chinois ancien de la race. Le Shar-Pei a été conçu pour être un chien de garde et alerte. Les aboiements du Shar-Pei servent en fait à alerter son propriétaire de ses émotions. Le Shar-Pei n’aboiera que s’il se sent menacé ou trop stimulé.

Le Colley

Les gens pensent souvent à Lassie quand ils voient un Colley. Les colleys sont intelligents et très énergiques. Ils ont été élevés à l’origine pour protéger et garder le bétail.

Pour garder Collie heureux et en bonne santé, vous devrez lui faire faire de l’exercice. Collie peut être décrit comme poli et obéissant. L’amour de Collie pour se blottir avec leurs propriétaires d’animaux est une grande chose. Il est recommandé de passer du temps avec votre colley tous les jours. Si vous n’êtes pas chez vous, donnez à votre colley des jouets d’activité mentale pour l’aider à exercer son cerveau.

Le Lévrier Italien

Le lévrier italien est l’une des races de chiens les plus agiles, mais c’est aussi l’une des plus silencieuses. Si les parents de l’animal ne font pas suffisamment d’exercice, le lévrier italien peut devenir surstimulé.

De nombreux lévriers italiens finissent leur vie dans des refuges. Ceux qui recherchent un chien d’appartement peuvent ignorer ce chien de taille moyenne. Le lévrier italien est un merveilleux chien d’intérieur. Il est calme et décontracté. Le lévrier italien préférerait vivre dans un endroit calme sans autres chiens.

Le Terre-Neuve

Terre-Neuve peut être assez grand, mais il est très calme. Il est calme et décontracté, et n’est pas agressif. Terre-Neuve est souvent comparé à un ours et adore faire des câlins à ses parents.

Le Terre-Neuve est un chien calme et préfère les environnements calmes. Cependant, il est amical et protecteur. Il est important de garder à l’esprit que les Terre-Neuve auront besoin d’un toilettage régulier pour éviter les tapis de fourrure.

Saint-Bernard

Saint Bernard peut sembler intimidant, mais sa taille peut en faire une race puissante. Ce gentil géant a été utilisé comme chien de travail pendant de nombreux siècles, en particulier dans des missions de sauvetage.

La nature tranquille du Saint-Bernard est quelque chose dont les propriétaires potentiels d’animaux doivent être conscients. Cependant, Saint Bernard peut parfois aboyer sur des étrangers. Il est important de socialiser votre Saint-Bernard en tant que chiot afin qu’il ne devienne pas anxieux en présence d’étrangers. Cela l’empêchera d’aboyer intempestivement.

Le Saluki

Le Saluki, comme les lévriers Barzoï, est calme et paisible. Le Saluki est un excellent chasseur et a des cheveux soyeux sur tout le corps.

Le Saluki, comme le Whippet, est très réservé et veut être gardé pour lui-même. Bien qu’il soit affectueux, le Saluki peut aussi être très poli et n’aboiera sur personne.

Vous pouvez être sûr que le Saluki aboiera si ce n’est pas un comportement normal.

Le Setter Irlandais

Ce magnifique chien aux cheveux roux est calme et calme. Bien que le setter irlandais soit un chien de chasse, il peut aussi être un merveilleux chien de famille. Il est doux et affectueux avec les enfants.

Cette race nécessitera beaucoup d’exercice chaque jour. Le Setter Irlandais sera plus heureux et en meilleure santé s’il fait une marche rapide au moins deux fois par jour, trois c’est mieux. Fido peut également profiter de jouets à mâcher et d’activités mentales si vous ne parvenez pas à lui donner autant d’exercice.

N’oubliez pas que les cheveux roux et soyeux du Setter irlandais auront besoin de beaucoup de soins.

Le Rhodesian Ridgeback

Les Rhodesian Ridgebacks ont été créés en Afrique du Sud comme chiens de garde. Ils sont silencieux et aboient rarement, bien qu’ils aient été élevés pour protéger les troupeaux contre les lions et autres prédateurs. C’est une race calme qui est très protectrice en raison de sa constitution génétique. Si le Rhodesian Ridgeback sent un danger pour son propriétaire, il prendra position et se placera entre la menace et son propriétaire.

Le Golden Retriever

Une race Golden Retriever dépend d’une bonne relation avec sa famille. Le Golden Retriever a été élevé par des chasseurs pour être attentif à leurs maîtres. Ces gènes sont toujours présents chez le Golden Retriever, et la loyauté est une caractéristique clé de la personnalité de cette race.

Bien que le Golden Retriever puisse parfois aboyer, il s’agit généralement d’une race calme et bien élevée qui ne veut que plaire à sa famille humaine. Il est possible de travailler avec ce chien dès qu’il est jeune pour lui apprendre à ne pas aboyer. À mesure qu’il vieillit, vous pouvez lui ordonner d’arrêter d’aboyer et de se taire.

Bullmastiff

Le Bullmastiff, comme les autres grands chiens, n’est pas du genre à aboyer excessivement. Ils n’ont pas vraiment besoin d’aboyer, car leur taille les rend intimidants pour les prédateurs potentiels.

Gardez à l’esprit que les Bullmastiffs peuvent aboyer sur les chats et aboyer sur d’autres chiens s’ils se trouvent sur leur territoire. Cela peut être évité en éloignant le Bullmastiff des autres chiens et chats.

FAQ

1. Quel Chien Est Le Plus Silencieux ?

Basenji est peut-être la race la plus calme. Le Basenji est connu pour son tempérament calme.

2. Quelle Race De Chien Aboie Le Moins ?

Tous les chiens qui aboient rarement comprennent le Bouvier bernois et le Cavalier King Charles Spaniel.