Les propriétaires de chiens américains adorent le Beagle, qui est l’une de leurs races les plus appréciées. Ces chiens ont été élevés à l’origine pour chasser, mais ils sont intelligents et bons pisteurs. Ils sont également loyaux et loyaux. Les beagles peuvent être plus que de simples gardiens. Les beagles sont amicaux, énergiques, enjoués et un ajout bienvenu à toute famille.

Le Beagle de race pure est aimé par beaucoup, mais de nombreux propriétaires d’animaux ont trouvé le match parfait avec les nombreuses races mixtes Beagle.

Il existe de nombreuses races de mélanges Beagle différentes qui peuvent prendre différentes tailles, apparences et tempéraments. Pour aider les propriétaires à choisir le bon ami à fourrure, nous avons fourni des informations de base sur 10 races mixtes.

Cet article:

1. Malteagle

Le Malteagle est un excellent choix si vous recherchez des chiens hypoallergéniques.

Les malteagles peuvent être décrits comme un mélange d’un malteagle, d’un chien de chasse et d’un maltais amical. Cette race hybride est relativement nouvelle et ne se trouve qu’en Amérique du Nord.

Taille

La race peut être utilisée comme chien de compagnie et a une limite de poids maximale de 11 kg. Pour ceux qui recherchent un petit chien de la lignée Beagle, c’est le meilleur choix.

Le toilettage et l’apparence

Les malteagles sont disponibles dans une variété de couleurs, du noir et marron au blanc et crème. Leur pelage est dense et court. Ils sont hypoallergéniques et la plupart des Malteagles suivront l’exemple de leurs parents maltais. Pour éviter que les cheveux ne s’emmêlent, ils doivent être brossés fréquemment.

Niveaux d’énergie et tempérament

Ils sont aimés pour leurs personnalités affectueuses et ludiques. Ils sont amicaux et faciles à vivre, malgré leur tendance à japper.

Les professionnels recommandent que ces chiens soient formés avec des mains fermes dès le début.

Bien que ces amis à fourrure aiment faire de l’exercice, leur petite taille signifie qu’ils peuvent toujours s’entraîner à la maison.

Durée de vie

Le Malteagle moyen vit entre 12 et 15 ans. Un Malteagle peut vivre longtemps, avec de l’exercice régulier, une bonne nourriture et des visites régulières chez le vétérinaire.

2. Pugglé

Bien que le Puggle soit adorable et amical, il peut être un énorme excréteur.

Le mignon Puggle est un croisement entre un Carlin et un Beagle. Ce sont les plus aimés de toutes les races mixtes Beagle.

Taille

Les Puggles sont des chiens plus petits et pèsent généralement entre 18 et 14 kg. Ils peuvent avoir n’importe quelle combinaison de la couleur de leurs parents, qui est souvent un mélange de noir, de blanc et de feu.

Le toilettage et l’apparence

Si vous recherchez un chien qui perd moins de poils, une autre race de Beagle pourrait mieux vous convenir. Le manteau à double couche des Puggles entraîne une perte importante.

Le chien est si adorable qu’il ne se sent pas comme une corvée de se brosser les cheveux chaque semaine. Pour réduire au minimum les poils perdus, nous aimons utiliser des gants de toilettage entre les séances de brossage.

Formation et tempérament

Le tempérament Puggles est, comme on peut s’y attendre, un mélange entre le carlin affectueux et amical et le beagle nez au sol. Ce sont des chiens énergiques qui ont besoin d’être stimulés. Ce ne sont pas les compagnons de course les plus fiables, car ils n’ont que de courtes périodes d’énergie.

Les Puggles peuvent être formés pour être loyaux, favorables à la famille et faciles à former. Cependant, leur entêtement, leur inattention et leur tendance à se laisser distraire les rendent difficiles à entraîner.

Vous pouvez trouver de l’aide pour dresser votre chien en lisant nos conseils sur le choix des cours d’obéissance.

Durée de vie

Les Puggles vivent entre 12 et 15 ans en moyenne. En raison de leur petit nez, les Puggles sont plus sensibles au syndrome brachycéphale. C’est quelque chose que les propriétaires doivent être conscients et surveiller.

Les Puggles sont connus pour leur amour et leur affection.

3. Cheagle

Le Cheagle est le plus petit chien mixte Beagle-Beagle.

Un Cheagle peut être décrit comme un mélange de chihuahua ou de beagle. Ils sont un croisement moins connu, mais ils gagnent en popularité.

Taille

Le plus petit croisement de Beagle, le Cheagle, ne pèse respectivement que 4 kg et 9 kg. Ces petits chiens sont appréciés des propriétaires disposant d’un espace intérieur limité.

Le toilettage et l’apparence

La plupart des Cheagles peuvent être trouvés dans des couleurs marron, noir ou crème. Bien que chaque chien ait ses propres traits uniques, les Cheagles partagent les mêmes caractéristiques : les yeux perçants du parent Chihuahua et la forte carrure de leur parent Beagle.

Bien qu’ils ne soient pas hypoallergéniques, ces amis à fourrure ne muent pas excessivement et nécessitent très peu de toilettage. Il suffit généralement de se brosser les cheveux une fois par semaine.

Niveaux d’énergie et tempérament

Ces chiots ne dépendent pas autant de leur propriétaire pour le toilettage, mais ils ont besoin d’attention. Ces chiens ont besoin de temps de jeu et sont très énergiques. Les propriétaires de plusieurs animaux de compagnie doivent garder cela à l’esprit.

Bien que les Cheagles puissent être difficiles à entraîner, ils peuvent devenir un merveilleux compagnon pour les enfants et leurs familles s’ils sont bien entraînés.

Notre guide Best Dogs for First-Time Pet Owners vous aidera à trouver une expérience de dressage plus agréable pour votre chien.

Durée de vie

Les Cheagles vivent en moyenne 10 à 15 ans, ce qui est comparable aux autres races mixtes de Beagle.

Bien que les Cheagles soient des chiens en bonne santé, certains peuvent avoir des problèmes oculaires tels que les yeux de cerise. Ils sont également à risque de maladie de la valve mitrale, tout comme les autres petits chiens.

4. Berger Beagle

Un berger Beagle peut être loyal et protecteur.

Le Berger Beagle est un croisement entre un Berger Beagle et un Berger Allemand. Il est fidèle et protecteur. Ces chiens sont intelligents et intelligents, et leurs parents sont bien connus pour leur intelligence et leur intelligence.

Taille

Le Beagle Shepherd est l’une des plus grandes races de Beagle. Il peut peser entre 25 et 27 kg.

Le toilettage et l’apparence

Les bergers Beagle peuvent être des chiens forts et robustes qui sont construits pour protéger et garder. Leurs parents berger allemand leur donnent généralement leurs oreilles tombantes et leurs parents beagle leur nez mi-long. Cependant, cela peut varier d’un chien à l’autre.

Les bergers Beagle multicolores comprennent une fourrure blanche, brune et noire. Leur pelage épais et droit est de longueur moyenne et dense. Ils ne sont pas hypoallergéniques et perdent plus que les autres races mixtes Beagle.

Niveaux d’énergie et tempérament

Le Beagle Shepherd, comme beaucoup d’autres chiens de mélange Beagle, est énergique. Leur énergie et leur taille les rendent inadaptés aux petits espaces. Les parents d’animaux vivant dans des espaces partagés peuvent avoir du mal à contrôler leurs aboiements et leurs hurlements.

Ils adorent courir ou faire de longues promenades, et les propriétaires actifs trouveront cela formidable. Les professionnels recommandent de les tenir en laisse en raison de leur instinct de chasse.

Les bergers Beagle sont un excellent animal de compagnie pour les familles et les enfants. Ils sont affectueux et joueurs. Ils peuvent être anxieux et solitaires, ce qui peut les amener à développer des comportements destructeurs comme creuser et mâcher.

Si vous trouvez votre chien en train de mâcher, consultez notre liste testée et approuvée par les chiens de chiens à mâcher recommandés par les vétérinaires pour rediriger leur comportement !

Les bergers Beagle peuvent être intelligents et nécessiteront un entraîneur dédié. Après avoir été acclimatés, les bergers Beagle seront incroyablement intelligents et ingénieux.

Durée de vie

Un berger Beagle moyen vivra environ 11 à 15 ans. C’est une longue durée de vie pour un chien. Il peut être prolongé avec un soin particulier, comme des visites régulières chez le vétérinaire.

5. Frenglé

Bien que le Frengle soit un croisement peu commun, il a gagné en popularité ces dernières années.

Ce chiot rare mais de plus en plus populaire est le croisement entre un Beagle et un Bouledogue français. Ce chiot a les oreilles de bouledogue et un cadre plus long de Beagle.

Taille

Frengles peut être considéré comme un chien Beagle de taille moyenne, atteignant sa taille normale autour de 18-13 kg.

Le toilettage et l’apparence

Ce croisement est facile à entretenir et aime son faible entretien. Les Frengles nécessitent environ un brossage par semaine. Bien que cela n’élimine pas complètement le problème, la plupart des propriétaires conviennent qu’il est gérable.

Niveaux d’énergie et tempérament

Ce chien, comme de nombreux hybrides Beagle-Beagle, est énergique et a besoin d’exercice quotidien. Les gènes Bulldog de cette race signifient qu’elle est sujette à l’épuisement par la chaleur et doit être surveillée par les propriétaires en été.

Les Frengles sont d’excellents animaux de compagnie, mais peuvent être difficiles à dresser. De nombreux propriétaires trouvent que leur espièglerie et leurs câlins valent l’effort supplémentaire requis pour les entraîner.

Durée de vie

Un Frengle peut vivre entre 12 et 15 ans. C’est une durée de vie remarquable, mais elle peut être réduite si le chien a des problèmes respiratoires. Des visites régulières chez le vétérinaire sont indispensables.

6. Reagle

Le Reagle est une race rare de mélange de beagle. C’est un chien de grande taille et très populaire.

L’un des croisements les plus rares et les moins connus est le Reagle. C’est un croisement entre le Beagle et le puissant Rottweiler.

Taille

Le Reagle peut être considéré comme un chien de taille moyenne à grande. Ils atteignent généralement environ 50 à 29 kg.

Le toilettage et l’apparence

Comme pour tous les croisements, l’apparence de chaque chien est différente, mais les Reagles ont tendance à avoir un nez long et plat, de grandes oreilles et des yeux en amande. Ils auront un mélange de couleurs blanc, noir et beige.

Les cheveux du Reagle sont plus longs et plus denses que les autres races de mélange Beagle. Cela nécessite des soins supplémentaires.

Cette race n’est pas hypoallergénique. Les propriétaires doivent brosser leur chien au moins une fois par jour et au moins trois à quatre fois par semaine.

Niveaux d’énergie et tempérament

Les Reagles sont peut-être moins joueurs que les autres races mixtes de Beagle, mais ce sont des chiens actifs qui ont besoin d’exercices quotidiens, comme la marche ou l’espace extérieur.

AVERTISSEMENT Ces chiens ne sont pas recommandés pour les personnes vivant en appartement.

Les Reagles peuvent souvent être influencés par leurs racines Rottweiler. Ils sont parfois distants avec de nouvelles personnes mais, comme les Beagles, se réchaufferont rapidement avec leurs amis et leur famille. Il est important de dresser votre chien pour qu’il puisse faire confiance aux autres chiens et aux humains, étant donné leur tendance à se méfier les uns des autres.

Durée de vie

Les Reagles sont des chiens en bonne santé. Cependant, ils peuvent parfois avoir des problèmes similaires à leurs parents Rottweiler et Beagle. Ces problèmes comprennent les infections des voies urinaires et les douleurs articulaires à mesure qu’ils vieillissent. Des infections de l’oreille peuvent également survenir et, occasionnellement, de l’épilepsie. Des visites régulières chez le vétérinaire sont recommandées aux propriétaires pour assurer la santé de leurs animaux.

7. Beski

Un croisement Husky-Beagle adorable et fidèle.

L’adorable et fidèle croisement Beaski est le résultat du Husky travailleur et du Beagle protecteur.

Taille

Les Beskis sont disponibles dans une gamme de tailles, de moyenne à grande. Ils pèsent environ 35 23 kg.

Le toilettage et l’apparence

L’apparence de Beskis n’est pas la même pour tous les chiens. Certains chiens ont un look plus Husky tandis que d’autres sont plus Beagle.

Les Beskis sont connus pour leurs cheveux denses à double couche. Ils sont susceptibles de se défaire. Pour maintenir une fourrure saine, les professionnels recommandent de brosser ces chiens au moins trois fois par semaine.

Niveaux d’énergie

Le Husky et le Beagle sont tous deux connus pour être des chiens travailleurs, de sorte que la combinaison de ces deux races crée un chien énergique avec une grande endurance. Ce chien est très actif et devra faire de l’exercice au moins deux fois par jour ou pendant des heures dans la cour.

REMARQUE : Ces chiens ne conviennent pas aux personnes vivant en appartement ou aux personnes sans jardin.

Les beskis font d’excellents chiens de famille car ils sont doux et joueurs. Les beskis peuvent être très sensibles et curieux, alors assurez-vous de les surveiller. Les beskis nécessitent du dévouement et du temps pour faire de l’exercice et s’entraîner, mais leur nature douce et aimante en fait un favori parmi les propriétaires de chiens.

Durée de vie

Les Beskis ont une espérance de vie comprise entre 10 et 14 ans. Les beagles et les huskies peuvent parfois avoir des problèmes de santé oculaire.

8. Pointe Beagle

Le Beagle Point est un chien qui travaille dur mais qui a un caractère joueur.

Le Beagle Point croise les races Pointer et Beagle. Leurs origines aux États-Unis n’ont que 20 ans. Ce croisement gagne en popularité en raison de sa nature ludique.

Taille

Les points Beagle peuvent atteindre une stature et une taille assez importantes. Ils peuvent atteindre des hauteurs de 16 à 51 cm et pèsent environ 45,27 kg.

Le toilettage et l’apparence

La nature de l’élevage signifie que les traits Beagle Points peuvent varier. Ceci est courant chez les compagnons de portée. Les points Beagle partagent quelques caractéristiques clés, notamment un chien de taille moyenne, un pelage court tricolore et une carrure athlétique.

Les points Beagle sont à poil court, ils nécessitent donc peu de toilettage. Les toiletteurs professionnels recommandent de peigner et de brosser votre chien au moins une fois par semaine. Ils ont beaucoup perdu.

Niveaux d’énergie et tempérament

Les traits de personnalité de leurs parents seront adoptés par le Beagle Point. Le chien sera un excellent ajout à la famille, car il est affectueux, loyal, énergique et amusant ! Assurez-vous de surveiller les enfants qui se trouvent à proximité de chiens.

Au début de la vie d’un Beagle Points, l’entêtement et l’anxiété de séparation sont courants. Ces comportements peuvent être réduits par une formation précoce à l’obéissance et une formation à la socialisation.

Consultez ces suggestions si vous envisagez d’utiliser un collier d’obéissance pour votre Beagle Point.

Durée de vie

Cette race a une espérance de vie d’environ 13 ans. Un Beagle Point peut souffrir d’épilepsie ou de glandes thyroïdiennes hyperactives. Votre Beagle Point vivra aussi longtemps et en bonne santé que possible avec des contrôles vétérinaires réguliers.

9. Beagador

Les Beagadors sont adorables, avec les mêmes traits mignons que leurs races parentales : les oreilles tombantes.

Le Beagle est une race fidèle qui combine la personnalité décontractée du Labrador avec le Labrador. Le Beagle à oreilles tombantes est un mélange de traits de Labrador et de Retriever. Les chiots ont tendance à ressembler à des Beagles, mais ressemblent davantage à des Retriever.

Taille

Le parent que le chiot est adopté déterminera sa taille et son poids. Leur poids peut varier de 30 à 36 kg et ils peuvent atteindre 61 cm de haut. Ce mélange peut varier en taille.

Apparence/Toilettage

Le pelage dense et court d’un beagador nécessite un brossage et un toilettage réguliers. La coupe régulière de leurs ongles réduira les rayures sur les sols et les meubles. Ils peuvent venir dans de nombreuses couleurs et auront très probablement les yeux bruns.

Niveaux d’énergie

Les Beagadors peuvent souvent être décrits comme des labradors avec plus d’énergie. Ils ont besoin de patience et de beaucoup d’exercice, tout comme les autres races de Beagle. Ces chiens ont besoin d’être promenés ou d’avoir une grande cour. Ils sont amicaux et loyaux, et ils seront là pour vous accueillir lorsque vous ouvrirez la porte.

Durée de vie

La durée de vie des Beagadors est comprise entre 12 et 14 ans. Les Beagadors sont moins susceptibles d’hériter de maladies graves de leurs parents s’ils sont élevés entre des races pures. Cela ne les immunise pas. Ils doivent toujours être nourris avec une alimentation saine et faire de l’exercice.

La dysplasie de la hanche et du coude (une croissance anormale des hanches ou des coudes), l’épilepsie, le glaucome et le glaucome sont des conditions médicales à connaître.

10. Caniche

Le Poogle est un mélange bouclé de beagles et de chiens doux.

Poogle est un croisement entre le caniche bien-aimé et le beagle au cœur doux. Le Poogle est un chien mignon, câlin et adorable.

Taille

Il existe de nombreuses tailles pour le caniche. La taille d’un Poogle dépend de ses parents. Les éleveurs prendront très probablement un Beagle de petite taille et un Caniche de plus petite taille pour les élever. Les chiens atteindront environ 11 à 38 cm de hauteur et 15 à 11 kg.

Apparence/Toilettage

Cette race est de petite à moyenne taille. Les Poogles ressemblent à un ours en peluche. Leur pelage bouclé peut afficher une large gamme de couleurs. Leur pelage est moins susceptible de tomber, ce qui est une excellente nouvelle pour les personnes allergiques.

ALLERGIES : Attention, ces chiots peuvent aussi hériter du pelage des parents Beagle. Il peut perdre plus, mais il peut être hypoallergénique.

Les professionnels recommandent de coiffer vos cheveux chaque semaine afin d’éviter que les cheveux ne s’emmêlent. Ils suggèrent également des coupes fréquentes en raison de la croissance continue.

Niveaux d’énergie

Les Poogles peuvent être aussi ludiques que leur homonyme, avec un Beagle ou un Caniche pour les parents. Ces chiens sont énergiques et amicaux, ils doivent donc être exercés souvent. Cependant, ils se recroquevilleront avec vous sur le canapé à la fin.

Durée de vie

L’espérance de vie moyenne d’un Poogle se situe entre 10 et 16 ans s’il fait suffisamment d’exercice, une bonne nutrition et des soins vétérinaires réguliers.

Ils sont plus susceptibles de développer des maladies dentaires. Des nettoyages réguliers (recommandés au minimum 3 fois par semaine) de leur bouche sont indispensables pour assurer leur bonne santé. Vous pouvez également avoir des problèmes oculaires plus tard dans la vie et des problèmes articulaires à la hanche.

Consultez nos recommandations de traitements dentaires pour prévenir les maladies dentaires de race mixte Beagle.

Dernières Pensées

Parce qu’ils font ressortir les meilleurs traits de chaque race, nous aimons tout le mélange Beagle. Bien que le Beagle puisse être un excellent chien en soi, c’est aussi une race très joueuse et affectueuse. Cependant, le tempérament de chasse et d’aboiement du Beagle peut être grandement amélioré en le mélangeant avec d’autres races plus intenses. Cela permet au Beagle de conserver sa personnalité familiale.

Ces chiens Beagle mix sont exceptionnels et seront de grands amis de la famille pendant de nombreuses années.