Keurig K50 Contre K55. Une Competition Amicale De Keurig

Voulez-vous ajouter un compagnon de café rapide et facile à votre cuisine ? Vous avez peut-être trouvé ces deux modèles étonnamment similaires dans votre recherche : les Keurig K50 et K55. Les deux sont des modèles d’entrée de gamme abordables mais il peut être difficile de les distinguer.

Nous sommes là pour faciliter votre décision. Pour une description complète du K-Classic K55 et de son prédécesseur le K50, lisez la suite.

Café En Portion Individuelle : Quel Est Le Battage Médiatique ?

La popularité du café en portion individuelle est enracinée dans la commodité. Au cours des dernières années, les machines à café individuelles ont évolué sous de nombreuses formes. Certaines machines réduisent le processus régulier d’infusion au goutte-à-goutte. D’autres ont créé une gamme de capsules et de dosettes pouvant être utilisées avec leurs machines.

Les machines à café individuelles, en particulier celles à dosettes, ont gagné en popularité en raison de leur simplicité et de leur facilité d’utilisation. Nespresso et Keurig fonctionnent en chauffant de l’eau puis en perçant les dosettes. L’eau chauffée est ensuite versée à travers la nacelle avec un filtre. Il coule ensuite dans votre tasse.

Sachez que le café en portion individuelle ne vous donnera pas la meilleure infusion ni la plus fraîche. Cela fera probablement de votre infusion l’une des plus faciles et des plus rapides. Votre style de vie et vos préférences personnelles détermineront si vous continuez ou non votre chasse.

En Avez-vous Besoin ?

Le brassage en portion individuelle est susceptible de répondre à vos besoins si la vitesse et la commodité sont importantes pour vous. Ces brasseurs peuvent préparer une bonne tasse de café pendant que vous sortez en courant. Ils sont parfaits pour ceux qui veulent quelque chose de facile et simple. Les températures d’infusion plus basses signifient qu’il y a moins de temps de refroidissement.

La portion individuelle n’est pas la meilleure option si vous êtes très exigeant sur la saveur et la fiabilité. Une cafetière Ninja peut être le meilleur choix si vous recherchez plus de flexibilité et de fiabilité, ainsi que la possibilité de préparer une portion.

A Propos De La Marque : Keurig

Keurig a été fondée dans les années 1990. Il visait à l’origine les petits bureaux et les salles de pause. Ils se sont finalement étendus au marché intérieur et ont vu leurs produits prospérer.

A la recherche d’idées cadeaux ? Découvrez nos 10 meilleurs cadeaux pour les amateurs de café en 2021

Keurig est devenu un nom familier dans le café en portion individuelle au cours des dernières années, en particulier en Amérique. Il existe de nombreux brasseurs à portion individuelle qui peuvent être utilisés à la maison et au travail. Ils vendent également de nombreux accessoires, notamment des filtres, des dosettes de café, des carafes et des filtres.

Leur gamme de machines est suffisamment flexible pour s’adapter à une variété de budgets et de styles, des modèles très basiques aux machines extravagantes. Ces brasseurs ne sont peut-être pas les meilleurs pour votre café branché, mais ils sont suffisants pour préparer une bonne tasse de café. Le facteur de commodité est également un gros plus.

Un Concours De Keurig

Keurig K50

L’ancien Keurig K50 mesure 25 cm de long, 33 cm de large et 34 cm de haut. Il pèse 34 kilogrammes. Le bac d’égouttement amovible standard est inclus, ainsi qu’un réservoir d’eau amovible de 1 361 grammes. Le temps d’infusion annoncé est inférieur à 60 secondes, bien qu’il soit connu pour prendre un peu plus de temps.

Choses que nous aimons :

  • Pour une si petite machine, elle est assez polyvalente
  • Les boutons sont faciles à utiliser et simples à apprendre
  • Après 90 secondes, la fonction d’arrêt automatique démarre

Ce que nous ne faisons pas :

  • Le brassage est bruyant
  • Le café a un arrière-goût de plastique distinct
  • Certaines machines ont une espérance de vie décevante

Keurig K55 Et K-Classic

Le K55 est légèrement plus lourd et plus gros que le K50 à 48 kg. Il mesure 26 cmx34cmx34cm et 34 cmx34cm. Il est doté d’un bac d’égouttement amovible et d’un réservoir d’eau amovible pouvant contenir 1 361 grammes. Il promet également un temps d’infusion de 1 minute.

Choses que nous aimons :

  • Le K50 est nettement plus fiable
  • Le brassage prend moins d’une minute
  • Des voyants lumineux peuvent être ajoutés pour faciliter la maintenance

Ce que nous ne faisons pas :

  • Il n’y a aucun contrôle sur la force du café, ce qui peut conduire à des infusions faibles.
  • Le processus de brassage est plus bruyant que le modèle précédent

Les Caractéristiques Qui Comptent

Brassage

Le K55 et le K50 peuvent faire des tasses de 6, 8 et 283 g respectivement. Ils ne sont pas en mesure d’ajuster la force, la température ou la pression de l’un ou l’autre, ils produisent donc des infusions faibles. Ils peuvent gérer l’eau chaude, le café, le thé et les boissons de spécialité comme le café glacé. Ils devraient être capables de répondre à vos besoins de base en café.

Le K55 semble produire des tasses de meilleure qualité que ses homologues K50 en termes d’infusions réelles. Les infusions K50 ont tendance à avoir un arrière-goût de plastique, comme mentionné précédemment. Le K55 peut être utilisé avec la My K-Cup, contrairement au K50. Cela signifie que vous pouvez utiliser un sol plus frais avec le K55 qu’avec des dosettes pré-emballées.

Fiabilité

Lors de l’achat d’un brasseur, la chose la plus importante est sa qualité et sa cohérence. Les produits Keurig ne dureront pas toute une vie. Parce qu’ils sont principalement en plastique, ils ont tendance à s’user rapidement.

Ce choix de construction a un impact négatif sur les deux machines. C’est une plainte courante des utilisateurs. Bien que de construction très similaire, le K140 cm a tendance à durer plus longtemps que ses prédécesseurs.

Contrôles Et Conception

Les K50 et K55 semblent presque identiques visuellement. Il y a plus d’options de couleurs pour le K55, y compris la rhubarbe et le blanc. Le K55 est légèrement plus lourd et plus lourd que le K50 mais la différence est presque négligeable.

Ces machines sont jumelles en termes de panneaux de commande. Les deux machines ont cinq boutons de commande. Trois pour les tailles, un pour l’alimentation et un pour l’arrêt automatique. Vous trouverez également 5 voyants lumineux : chauffage, ajout d’eau, chauffage, détartrage et arrêt automatique.

Nettoyage Et Entretien

Les K55 et K50 ont une différence notable dans la fonction de détartrage automatique. Cela améliore considérablement la facilité d’entretien de la machine. Cela augmentera probablement également la fiabilité du nouveau modèle.

Verdict

Dans l’ensemble, le K-Classic est meilleur que l’une ou l’autre des autres options. Le K50 est un peu dépassé à ce stade. C’était à une époque un leader dans le brassage en portion individuelle. Cependant, il a été remplacé par un modèle plus récent. Bien que la machine ne soit pas infaillible, sa fiabilité et sa polyvalence ne suffisent plus à justifier l’investissement.

Il devient également de plus en plus difficile de trouver la machine Keurig dans les magasins et en ligne, car Keurig a commencé à éliminer progressivement la machine.

Le K-Classic et le K55 sont toujours un produit Keurig populaire. Ils continueront d’être un des meilleurs vendeurs, même avec la gamme Keurig 2.0. Il est également très abordable. Nous recommandons le K55 si vous recherchez un fabricant de dosettes simple à usage unique.