Avancez Avec La Couleur

Vous ressentirez peut-être le besoin de changer vos serrures après les avoir enveloppées dans un chapeau pour les protéger des jours froids et sombres de l’hiver. Un changement de couleur est l’un des meilleurs moyens de revitaliser l’apparence de vos cheveux ce printemps. Pour trouver la couleur de cheveux printanière parfaite, vous pouvez être audacieux ou subtil, ou quelque part entre les deux.

Continuez à lire pour savoir comment vous pouvez égayer votre couleur et votre look général pour la nouvelle saison.

Couleur Rouge Chaud

Le rouge est toujours à la mode quelle que soit la saison et était particulièrement populaire pendant la quarantaine. Les rouges vifs peuvent donner un coup de fouet à vos cheveux. Bien que les teintes auburn plus foncées ressemblent davantage à l’automne et soient souvent plus flatteuses, elles constituent un moyen étonnant de donner à vos cheveux un coup de pouce printanier. Demandez à votre styliste de vous aider à passer aux nuances rouges. Parlez à votre styliste pour déterminer ce qui vous convient le mieux en fonction de vos préférences personnelles et du look final que vous souhaitez.

Teintes Dorées

Les températures plus chaudes et les mèches blondes semblent aller de pair. La saison printanière est dominée par les couleurs bronze et caramel, tandis que le soleil d’été fait ressortir les blondes les plus vibrantes. Les reflets sont un excellent moyen d’éclaircir votre peau sans avoir à vous engager dans un changement de couleur complet. Les reflets ombrés peuvent être demandés par votre styliste. Cela vous permettra d’ajouter de la couleur aux extrémités plutôt qu’aux racines. Le balayage est une technique qui ajoute une texture et une dimension naturelles à votre coiffure. Il s’agit de petits morceaux de couleur peints. Ces techniques sont faciles à ajuster en fonction de vos préférences et de la quantité d’entretien que vous êtes prêt à faire.

Les stries tendance de cadrage du visage vous permettent d’ajouter de la couleur sans passer trop de temps dans le fauteuil du styliste. Il y a beaucoup de choix à faire et votre styliste peut vous aider à choisir le look qui vous convient.

De Jolis Pastels

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser des pastels et des roses vifs pour les œufs de Pâques. Vous verrez des cheveux dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ce printemps. Vous pouvez teindre vos cheveux dans des couleurs vives ou ajouter des reflets dans des couleurs plus vives pour obtenir le même look audacieux.

Bien qu’il puisse être amusant de jouer avec différentes couleurs, il peut être difficile d’obtenir la teinte désirée en fonction de la couleur naturelle de vos cheveux. Une teinte bleu clair peut avoir fière allure, mais il faudra plus de temps pour obtenir la couleur de cheveux souhaitée. Certaines teintes peuvent ne pas nécessiter autant de temps au salon. Parlez à votre styliste avant d’exclure toute nuance. Votre styliste vous conseillera sur les meilleures façons d’obtenir des résultats étonnants, quelle que soit la couleur que vous choisissez. Ils peuvent également recommander des produits coiffants qui maintiendront la beauté et la santé de vos cheveux.

Ce Printemps, Soyez Audacieux

N’ayez pas peur de demander la couleur de cheveux printanière que vous vouliez après avoir été enfermée à l’intérieur pendant si longtemps. Vous aurez peut-être besoin d’un peu de couleur pour rafraîchir votre style pour les journées plus chaudes et plus longues. Votre styliste s’adaptera à votre style printanier, qu’il soit subtil ou audacieux, rose ou caramel.