Les Meilleurs Supports a Verser En Bois DEtsy

L’anxiété peut affecter les personnes de tous âges. La recherche montre que 19,1% des adultes américains ont souffert de troubles anxieux au cours de la dernière année.

Les troubles anxieux courants comprennent le trouble d’anxiété généralisée (TAG), le trouble panique, le trouble d’anxiété sociale, le TOC, le trouble obsessionnel compulsif et autres.

Vous avez peut-être trouvé des informations sur le traitement de l’anxiété en recherchant des informations telles que des guides sur les médicaments contre l’anxiété, les bêta-bloquants et les benzodiazépines.

Ceux-ci sont très efficaces dans le traitement de l’anxiété. Cependant, il a été démontré que l’exercice régulier améliore les pensées et réduit l’anxiété.

L’exercice Peut Traiter L’anxiété?

En termes simples, la réponse est oui. Bien que la plupart des gens connaissent les nombreux avantages de l’exercice pour votre santé physique et votre bien-être mental, moins de gens réalisent que l’exercice régulier peut également être bénéfique pour votre bien-être mental.

De nombreuses études au fil des ans ont montré un lien étroit entre l’exercice régulier, des niveaux inférieurs de troubles anxieux et des problèmes de santé mentale.

Une étude de 2001 publiée dans le Journal of Anxiety Disorders a examiné la relation entre la sensibilité à l’anxiété et la fréquence de l’exercice chez les étudiants.

La sensibilité à l’anxiété fait référence à la tendance des gens à mal interpréter les sensations liées à l’anxiété afin de supposer qu’elles peuvent avoir des conséquences négatives.

Des études ont montré que la sensibilité à l’anxiété peut prédire de futures crises de panique ou d’anxiété.

Les chercheurs à l’origine de l’étude de 2001 ont découvert une relation négative entre la fréquence des exercices et les mesures d’anxiété.

En bref : la recherche a montré que plus d’exercice est associé à moins d’anxiété.

Les chercheurs ont mené une revue systématique de 15 études incluant des personnes souffrant de troubles anxieux et des programmes d’exercice.

Les chercheurs ont découvert une relation modérée entre l’exercice aérobique et l’anxiété signalée dans les différentes études.

Les chercheurs ont également découvert que l’exercice avec une intensité plus élevée était plus efficace pour réduire la gravité de l’anxiété que l’exercice avec une intensité plus faible.

Les chercheurs ont conclu que l’exercice aérobie était une option de traitement efficace pour traiter les troubles anxieux.

L’exercice Peut Soulager L’anxiété.

L’anxiété peut être un problème compliqué. Les experts ne sont pas encore certains de la relation exacte entre l’anxiété et l’exercice.

Il existe de nombreuses théories et processus biologiques qui pourraient expliquer pourquoi l’exercice peut être amélioré par l’anxiété.

Contrôle De L’attention Et Exercice

Ce sont les deux premiers.

En termes simples, le contrôle de l’attention fait référence à votre capacité à choisir les informations auxquelles vous prêtez attention et celles que vous ignorez.

Des études ont montré que l’exercice peut améliorer le contrôle de l’attention. La recherche suggère également qu’un meilleur contrôle de l’attention est lié à des niveaux d’anxiété plus faibles.

Ceci est similaire à faire un scan du corps lorsque vous pratiquez la méditation de pleine conscience.

Exercice Et Produits Chimiques Du Cerveau

Le deuxième lien est entre les bienfaits cardiovasculaires de l’exercice et les substances chimiques du cerveau comme la sérotonine ou la noradrénaline.

Ces deux produits chimiques jouent un rôle clé dans le contrôle de votre humeur et vous aident à garder le contrôle de vos émotions, y compris l’anxiété.

Il est intéressant de noter que de nombreux antidépresseurs utilisés pour traiter l’anxiété augmentent les niveaux de sérotonine ou de norépinéphrine dans votre cerveau.

Il est prouvé que l’exercice aérobie augmente les niveaux cérébraux de sérotonine, de noradrénaline et d’autres neurotransmetteurs améliorant l’humeur. La dopamine et d’autres neurotransmetteurs améliorant l’humeur sont également stimulés par l’exercice aérobie.

Cette réaction chimique peut être utilisée pour réduire l’anxiété et vous garder calme, concentré et concentré.

Exercice Et Volonté

Le lien entre l’exercice, la volonté et le troisième est le troisième. La recherche suggère que l’exercice pourrait améliorer la concentration et la volonté, car il nécessite une planification.

Ces effets pourraient expliquer pourquoi l’exercice peut avoir un impact si positif sur votre humeur.

Avantages Supplémentaires De L’exercice

L’exercice régulier peut améliorer votre humeur et réduire l’anxiété. Ces avantages comprennent :

  • Moins de risque de développer une maladie cardiaque

  • Plus de force musculaire, osseuse et articulaire . L’entraînement en résistance est un excellent moyen de développer vos muscles. L’exercice régulier peut également aider à améliorer la santé des os et des articulations.

  • Contrôle plus facile de votre poids . L’exercice est un excellent outil pour perdre du poids. Il brûle des calories, c’est donc un bon choix. Cela est particulièrement vrai si l’exercice régulier est associé à une alimentation saine.

  • Meilleur contrôle de la glycémie . L’exercice régulier peut abaisser la glycémie, améliorer l’efficacité de l’insuline et réduire le risque de développer un syndrome métabolique ou un diabète de type 2.

  • Moins de risques de dépression L’ exercice est associé à moins d’anxiété et à moins de risques de souffrir d’autres problèmes de santé mentale, comme la dépression.

  • Mieux dormir . De nombreuses études ont montré que l’exercice régulier peut améliorer la qualité de votre sommeil, votre efficacité et vos habitudes de sommeil globales.

  • Amélioration de la santé sexuelle . L’exercice peut aider à réduire le risque de développer une variété de problèmes de performance sexuelle, tels que la dysfonction érectile (DE).

L’exercice peut aider avec l’anxiété et un large éventail d’autres problèmes de santé.

Autres Traitements Contre L’anxiété

L’exercice est un excellent moyen d’améliorer l’humeur et de réduire l’anxiété. Cependant, ce n’est pas la seule option. Il existe d’autres traitements disponibles pour l’anxiété:

  • Médicament . Plusieurs types de médicaments sont utilisés pour traiter l’anxiété, y compris les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS), les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline (IRSN), les benzodiazépines, les bêta-bloquants et la buspirone. Si vous avez reçu un diagnostic de trouble anxieux, votre fournisseur de soins de santé peut vous fournir l’un de ces médicaments pour vous aider à garder le contrôle de vos symptômes.

  • Psychothérapie . La psychothérapie en ligne peut souvent réduire l’anxiété. La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) et la thérapie d’exposition sont deux formes courantes de thérapie qui peuvent être utilisées pour traiter les troubles anxieux.

  • Changements de style de vie et de technique . Vous pouvez gérer l’anxiété en modifiant votre mode de vie, par exemple en réduisant les facteurs de stress dans votre vie. Ces changements peuvent être combinés avec des médicaments ou une thérapie. Ce guide vous aidera à faire face à l’anxiété. Il répertorie les options de mode de vie et de traitement qui peuvent être utilisées pour réduire l’anxiété et améliorer votre qualité de vie.

  • Groupes de soutien . De nombreuses personnes souffrant d’anxiété trouvent utile de rejoindre un groupe de soutien en ligne. Cela leur permet de gérer leurs symptômes et de garder les yeux rivés sur le prix : progresser.

L’exercice peut être utile même si vous utilisez des médicaments ou une thérapie pour gérer votre anxiété.

L’exercice peut être un excellent complément aux médicaments, à la thérapie et à d’autres formes de traitement de l’anxiété.

Cependant, cela ne signifie pas que l’exercice doit se substituer à des médicaments ou à une thérapie. Cette conversation devrait avoir lieu avec votre fournisseur de soins de santé.

Exercice Pour Réduire L’anxiété

Il est facile d’ajouter de l’exercice à votre journée. Vous pouvez apporter de petits changements pour améliorer votre santé mentale et physique, comme une promenade quotidienne dans le parc, des séances d’entraînement contre résistance ou des balades à vélo dans votre quartier.

Ces conseils et techniques vous aideront à commencer à faire de l’exercice pour réduire les symptômes d’anxiété.

  • Commencez petit si vous débutez dans l’exercice. Il peut être intimidant de commencer une routine si vous avez été inactif pendant un certain temps. Commencez petit avec quelque chose de simple, comme une courte promenade dans le quartier ou une course dans le parc.

  • Choisissez un type d’exercice que vous aimez . Chaque type d’exercice a des avantages pour votre santé physique et mentale. La meilleure routine d’exercice est celle que vous suivrez. Vous pouvez choisir de faire de l’exercice en marchant, en courant, en faisant du vélo, en nageant, en dansant ou en soulevant des poids. Cela vous permettra de continuer plus facilement.

  • Augmentez progressivement votre intensité . Vous n’êtes pas obligé de vous entraîner comme un athlète professionnel. Vous pouvez améliorer votre santé mentale et corporelle en augmentant progressivement l’intensité de vos exercices.

  • Réunissez-vous avec vos amis . Si vous trouvez que faire de l’exercice seul est ennuyeux, envisagez de vous entraîner avec un ami, un membre de votre famille ou un partenaire.

  • Essayez de faire 150 minutes d’exercice par semaine . Il n’y a pas une bonne quantité d’exercice qui peut être utilisé pour traiter l’anxiété. Le CDC vous recommande de viser au moins 150 minutes ou deux heures et quart d’exercice par semaine.

La régularité est la clé du succès quand il s’agit de faire de l’exercice. Commencez petit, comme une marche ou une course chaque jour. Vous découvrirez bientôt que votre exercice quotidien devient une partie agréable et agréable de votre vie quotidienne.