Comment Nettoyer Soi meme Son Tapis a La Vapeur scaled 1

Le nettoyage à la vapeur de votre tapis implique que de l’eau chaude soit fournie à un brin ou à un outil d’extraction de baguette. Celle-ci est ensuite couplée à un groupe motopompe à vide. Des buses à jet d’eau sont utilisées pour pressuriser le tapis avec la solution de nettoyage.

L’eau pénétrera alors dans la fibre et atteindra le support. Cela éliminera les dépôts de saleté et d’huile et nettoiera votre tapis.

Il existe de nombreux types et marques de nettoyeurs vapeur sur le marché. Celles-ci vont des portables aux puissantes unités montées sur camion. Peu importe le modèle que vous choisissez, le principe reste le même.

Les modèles montés sur camion peuvent être utilisés pour nettoyer le monde. Ces unités puissantes peuvent fournir de l’eau chaude et créer un vide poussé. Ils peuvent être alimentés au diesel, à l’essence, au propane ou au moteur du camion.

Ce processus est soutenu par la plupart des producteurs de tapis, des nettoyeurs professionnels et des producteurs de fibres. Nous sommes capables de nettoyer les tapis et d’avoir une production élevée grâce à la technologie et aux équipements les plus modernes.

L’inconvénient du nettoyage à la vapeur des tapis est le problème de l’excès d’humidité et des temps de séchage prolongés. Ces problèmes peuvent être facilement résolus par un opérateur qualifié qui utilise un équipement bien entretenu et en bon état de fonctionnement.

Il existe actuellement deux façons de nettoyer les tapis à la vapeur.

1. Pulvériser un nettoyant pour voies sur les voies de circulation, puis secouer les fibres est la méthode. L’ensemble de la zone peut ensuite être nettoyé à l’aide d’un extracteur à eau chaude. Cette machine utilise une solution de nettoyage à injecter dans les fibres via la baguette.

2. La seconde consiste à utiliser une pré-pulvérisation d’émulsifiant gratuite qui est pulvérisée sur l’ensemble du tapis puis mélangée aux fibres.

Procédures De Nettoyage à La Vapeur

1. Préparez-vous à utiliser l’équipement et les autres fournitures. Mélanger le pré-spray de rinçage dans un pulvérisateur électrique ou une pompe. Mélanger le produit de rinçage dans le réservoir de solution de l’extracteur.

2. Vous n’avez pas à déplacer beaucoup de meubles.

3. Vous devez retirer autant de meubles que possible de l’environnement.

4. Assurez-vous de bien passer l’aspirateur sur le tapis. Utilisez une brosse à cheveux pour enlever la saleté ou les débris du velours du tapis. Cela facilitera l’aspiration.

5. Utilisez une bonne quantité de pré-pulvérisation

6. À l’aide d’un outil de toilettage, frottez le pré-spray dans les fibres. Laissez-le reposer pendant environ 10-15 minutes pour vous assurer qu’il ne sèche pas.

7. Vous pouvez extraire la zone à l’aide d’une machine de nettoyage de tapis portable, montée sur camion ou automatisée.

8. Continuez à répéter les étapes 5 à 7 jusqu’à ce que vous ayez nettoyé toute la zone.

9. Nettoyez la zone avec une brosse, remplacez tout meuble qui a été enlevé, puis nettoyez tout l’équipement.

Qu’est-ce que tu utilisais ?