Vous êtes sur le point d’apprendre comment préparer du café infusé à froid chez vous. Vous pouvez préparer votre propre café froid à la maison, à condition de suivre les étapes ci-dessous.

C’est aussi moins cher. Vous n’avez qu’à faire quelques ajustements mineurs (révélé ci-dessous).

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape pour préparer du café froid. Nous avons également un lien vers 21 délicieuses recettes de bière froide que nous adorons.

Quelques Conseils Et Ingrédients PRO :

  • 1 tasse de grains de café
  • Moulin à café
  • 5 tasses d’eau
  • Un pot Mason ou une cafetière à infusion froide
  • 1 gaze, un filtre à café en papier ou un tamis à mailles fines

Les experts diffèrent sur les meilleurs grains de café pour l’infusion à froid. Notre conseil le plus important est :

Choisissez un café que vous aimez.

Certaines saveurs ne seront pas bien extraites si vous ne chauffez pas votre infusion, notamment les fruits acidulés et les notes florales. Certaines personnes préfèrent les rôtis moyens à légers en raison de l’effet rafraîchissant que procure l’infusion froide. Les rôtis noirs sont préférés pour leurs saveurs plus fortes de chocolat et de noix.

La TAILLE de votre mouture est plus importante que les grains que vous utilisez. Vous pouvez voir notre tableau des tailles de broyage ici.

L’infusion à froid nécessite une mouture grossière.

Il peut aussi facilement devenir amer ou trop extrait du long steep. Le café prémoulu convient à moins qu’il ne soit spécifiquement commercialisé pour une infusion froide.

Il est préférable d’acheter des grains entiers que vous pouvez broyer vous-même.

Si vous n’avez pas de moulin, vous pouvez demander de l’aide à votre café-restaurant local.

L’eau filtrée ou purifiée est le meilleur choix pour le café.

Les longs temps d’infusion sont une caractéristique des infusions froides. Vous devez également tenir compte de la qualité de votre eau. Le café est composé à 98% d’eau et l’infusion froide laissera vos grains dans l’eau pendant un certain temps.

Étapes : Comment Faire Du Café Infusé à Froid

tapesnbsp Comment Faire Du Caf Infus  Froid

Ce sont les étapes à suivre. Vous pourriez, mais ce serait comme un enfant de 5 ans jouant avec du café. Nous espérons que vous ne l’êtes pas.

1. Tenez Compte De Votre Eau Et De Votre Café

La force et la saveur de votre infusion froide seront déterminées par le rapport entre le café moulu et l’eau. Les ratios courants sont de 1:5 et 1:10 pour un concentré d’infusion à froid bien équilibré.

Ce rapport peut être atteint en utilisant une balance de cuisine, qui pèse cinq fois plus d’eau que le café.

Voici quelques autres ratios que vous pouvez expérimenter si vous recherchez quelque chose d’un peu plus expérimental.

2. Les Grains De Café Peuvent être Moulus Sur Un Réglage Grossier

C’est l’étape la plus importante de la préparation de l’infusion à froid.

Le marc de café plus grossier que le café prémoulu ordinaire de votre épicerie doit être utilisé. Les sols fins peuvent sur-extraire et provoquer de l’amertume dans les infusions froides.

3. Mélanger L’eau Et Le Café

L’infusion à froid est facile à préparer, surtout si votre brasseur est un Toddy ou un Filtron. Mélanger l’eau et le café selon la recette. Donnez-lui un coup et la patience sera votre meilleur ami .

4. Commencez Le Trempage En Réglant Une Minuterie

Votre taille de mouture affectera le temps de trempage. Nous vous recommandons d’essayer différentes heures, par exemple entre 14 et 20 heures. 16 heures est un bon point de départ.

Votre concentré aura un goût faible et aqueux s’il n’est pas infusé assez longtemps. Cependant, s’il est infusé trop longtemps, il peut avoir un goût amer ou fort .

C’est une bonne idée de laisser infuser votre infusion froide pendant 16 heures.

Faire tremper au réfrigérateur si possible. Si l’infuseur/pot est trop grand pour tenir dans votre réfrigérateur, vous pouvez le laisser infuser à température ambiante. Cependant, une fois que c’est fait, mettez-le au réfrigérateur. Vous pouvez également préparer un bain de glace à l’aide d’un bol et de glaçons, et le laisser infuser sur votre plan de travail.

5. Filtrer le mélange dans un récipient ou un bocal propre.

Un grand brasseur aura un filtre en papier. Si vous utilisez un récipient Mason, filtrez l’infusion à travers une étamine ou utilisez un filtre à café pour la filtrer comme pour le café filtre. Conservez votre café infusé froid au réfrigérateur.

6. Mélangez La Saveur Puis Dégustez

Il y a beaucoup de choses délicieuses que vous pouvez faire une fois que vous avez fait votre concentré.

Vous pouvez ajouter du lait ou de l’eau dans un rapport de 1:1, puis le verser sur des glaçons. Vous pouvez expérimenter d’autres options d’infusion froide, telles que des sucettes glacées à la caféine ou des martinis infusés à froid.

Comment Faire Du Café Infusé à Froid à La Maison (20 Conseils Et Recettes)

Comment Faire Du Caf Infus  Froid  La Maison 20 Conseils Et Recettes

  • Temps de préparation : 5 minutes
  • Temps de cuisson : 15 heures (temps de trempage).
  • Durée totale : 15 heures, 5 minutes
  • Petits grains de café (moulu grossièrement).
  • tasses d’eau (eau filtrée)

Matériel dont vous aurez besoin

  • Pot Mason/cafetière à infusion froide
  • Étamine, filtre à café en papier ou tamis à mailles fines

Instructions

  1. Pour organiser le café et l’eau 1:5, utilisez une tasse à mesurer. C’est tout ce dont vous aurez besoin.
  2. Le café doit être moulu en une poudre grossière (pas moyenne ou fine).
  3. Remuez votre café moulu et l’eau filtrée dans un pot Mason ou un grand récipient.
  4. Pendant 15 heures, raide. Laisser infuser au réfrigérateur si possible Vous pouvez le laisser infuser à température ambiante si votre cafetière/pot ne rentre pas dans votre réfrigérateur. Il est préférable de le consommer dans les 24 heures.
  5. Filtrer le mélange dans un récipient ou un bocal. Si vous utilisez un brasseur à gros lots, le brassin aura un filtre en papier. Si vous utilisez un récipient Mason, filtrez l’infusion à travers une étamine ou utilisez un filtre à café pour la filtrer comme pour le café filtre. Gardez-le au réfrigérateur.
  6. Mélangez et dégustez. Ajouter du lait ou de l’eau dans un rapport 1:1 et ajouter des glaçons.
  • Catégories : Boissons
  • Cuisine américaine

Cette Recette était Votre Création?

Envoyez-nous une photo et identifiez-moi! Nous avons hâte de voir vos créations !

FAQ

Ce sont les principales questions concernant le café infusé à froid

Qu’est-ce Qui Rend Le Café Infusé à Froid Plus Bénéfique Pour Vous ?

Qu'estce qui rend le café infusé à froid plus bénéfique pour vous

En raison de ses nombreux avantages, le café infusé à froid est meilleur.

Certains d’entre eux sont :

  • Il est plus moelleux que le café chaud ou glacé et moins acide.
  • Par rapport au café infusé chaud, vous obtenez une libération de caféine plus lente. Même si le niveau de caféine est plus élevé, il n’y a pas de chute de caféine.
  • Plus convivial pour l’estomac (moins d’acidité).
  • Il peut être brassé correctement et dure jusqu’à 10 jours.
  • Le concentré de café infusé à froid peut être dilué ou utilisé dans de nombreuses recettes

L’infusion Froide Est-elle Plus Acide Que Le Café Ordinaire ?

Le café infusé à froid est plus acide que le café chaud. L’infusion à chaud provoque la dégradation plus rapide des huiles et des acides contenus dans les grains de café que dans l’eau froide. Cela augmente l’acidité et l’amertume.

Les basses températures et les temps d’infusion prolongés dans les infusions froides permettent de capturer plus de composés aromatiques sucrés. Ces composés sont facilement solubles dans les eaux froides sans aucune huile ni acide.

L’infusion Froide Est-elle Plus Riche En Caféine Que Le Café Chaud ?

Le café infusé à froid ne contient pas plus de caféine que le café chaud. Ceci est cependant discutable.

L’eau chaude dissout la caféine plus rapidement que l’eau chaude. Cela signifie que même un rapport plus élevé de café moulu et d’eau entraînera moins de caféine dans votre tasse. Le concentré d’infusion à froid contient plus de caféine que le café ordinaire. C’est parce qu’il est fait avec une proportion plus élevée (jusqu’à 1:1) de café moulu par rapport à l’eau. Le niveau de caféine diminue considérablement lorsque vous mélangez le concentré avec de l’eau chaude pour faire du café ordinaire ou de l’eau froide pour faire du café glacé.

Le café infusé à froid a un taux de libération de caféine plus lent, ce qui lui donne un coup de pied de caféine plus long. Il ne contient pas plus de caféine.

Est-il Possible De Faire Du Café Infusé à Froid Chaud ?

Oui, le café infusé froid peut être chauffé. Cela se fait en préparant du concentré de café infusé à froid, puis en y ajoutant de l’eau chaude. Vous devriez pouvoir ajouter 8 à 255 g à un concentré de 1:2. à 28 g. Concentrez-vous pour atteindre le nombre d’or

Vous pouvez utiliser une tasse à mesurer pour mesurer l’eau chaude. Ajouter une petite quantité à la fois et goûter. Lorsque vous vous sentez complètement heureux, arrêtez-vous. Notez la quantité que vous avez utilisée pour ressentir le même bonheur à chaque fois.

Est-il Nécessaire D’acheter Une Machine à Café à Infusion Froide Pour Préparer Une Infusion Froide

Estil nécessaire d'acheter une machine à café à infusion froide pour préparer une infusion froide

Cette cafetière à infusion froide est un incontournable si vous êtes sérieux au sujet de ce style d’infusion. Voici quelques tutoriels supplémentaires pour l’infusion à froid.

Nous avons également inclus certaines des chaînes Youtube les plus populaires dédiées spécifiquement à la préparation du café.

Quelle Est La Durée Moyenne D’infusion D’un Café Froid ?

L’infusion à froid peut durer jusqu’à 10 jours, à condition qu’elle soit conservée au réfrigérateur dès sa fabrication. Il aura un goût rassis après cela. Le café infusé à froid est-il bon pour vous ? Il est préférable de le boire dans les sept jours.

Quelle Quantité De Café Infusé Froid Devriez-vous Boire? Quel Est Le But Du Café Infusé à Froid

Le café infusé à froid doit être consommé en même temps que le café ordinaire. Il contient plus de caféine et est plus pratique à consommer rapidement. Si vous avez l’estomac sensible, le café froid peut être un bon choix. Il a une faible acidité qui peut le rendre plus facile à consommer plus.

Préparez-vous du café infusé à froid au réfrigérateur ?

En théorie, le café infusé à froid devrait être préparé au réfrigérateur. Certains brasseurs peuvent être trop gros pour tenir dans un réfrigérateur standard. Vous pouvez infuser des infusions froides sur le comptoir tant que le concentré est déplacé vers le réfrigérateur dès qu’il est prêt.