Si vous aimez le café audacieux, il est temps d’apprendre comment est fabriqué le café Bustelo . Cette marque de café est rare et a un public fidèle. Beaucoup d’entre nous ont des marques de café préférées. Ce n’est pas aussi fort que celui du Café Bustelo.

Vous n’avez pas besoin d’une machine à expresso pour faire un excellent café expresso. Ce café fin peut être utilisé dans les machines à expresso, mais il fonctionne également bien dans les cafetières filtre. C’est de cela que nous allons parler.

Caf Bustelo Et Sa Popularité

La longévité de Bustelo est l’un de leurs plus grands atouts. Bustelo n’a cependant pas dilué son offre pour faire du profit comme de nombreuses marques.

Ce café est fort et gras, qui peut être utilisé même dans une machine à café filtre. Les dosettes Caf Bustelo K-Cup sont l’une des tasses à expresso les plus populaires.

Le café de cette marque est généralement disponible en café prémoulu extra-fin qui peut être utilisé pour l’espresso. Le Bustelo doit avoir le même goût que l’espresso, même si vous utilisez une machine à café filtre. Il a cependant une saveur et un goût distincts qui le distinguent et c’est pourquoi il est si populaire.

Guide étape Par étape Pour Faire Du Café Bustelo

Cet article explique comment préparer le café Bustelo à l’aide d’une machine à café filtre. Voici les éléments dont vous aurez besoin :

  • Cafetière goutte à goutte
  • Café de torréfaction foncée Cafe Bustelo
  • Sucre (facultatif, mieux sauté)
  • Facultatif : lait ou crème
  • Filtre à café (en supposant que votre cafetière n’en ait pas)

Un seul filtre à café en papier devrait suffire. Un filtre lavable est préférable pour votre cafetière. Les filtres jetables sont souvent supérieurs aux filtres réutilisables. Cela est particulièrement vrai pour les boissons Bustelo, qui sont fortes et audacieuses.

Étape 1 : Préparation

Assurez-vous de nettoyer votre filtre et votre cafetière filtre. Pour éviter les goûts désagréables, ils doivent être tous les deux propres. Vous pouvez utiliser un filtre à café réutilisable si votre cafetière le permet. Sinon, vous pouvez utiliser un seul filtre en papier.

Étape 2 : Ajouter De L’eau

Ensuite, ajoutez de l’eau dans le réservoir de votre cafetière. L’eau filtrée est préférable. La filtration de l’eau élimine les éventuelles impuretés, comme le chlore.

L’eau filtrée peut également être utile si votre approvisionnement en eau est principalement de l’eau dure. L’eau filtrée peut provoquer des dépôts minéraux dans votre cafetière et des problèmes de goût. L’eau filtrée peut ne pas être aussi efficace pour détartrer votre cafetière.

Commencez par mesurer l’eau dans une tasse. Ajoutez-le ensuite à votre réservoir. Il est préférable d’ajouter un peu plus d’eau que ce dont vous avez réellement besoin. Cela permet l’absorption du café et du filtre. Cela couvre la possibilité de ne pas utiliser toute l’eau du réservoir.

Il est important de ne pas trop arroser le café. Nous obtenons la bonne quantité de café si nous avons suffisamment d’eau dans le réservoir.

Étape 3 : Ajouter Le Café Bustelo

Utilisez une cuillère à soupe pour mesurer votre café. Vous devez ajouter un peu moins d’une cuillère à soupe de café par tasse. Cela fait une tasse forte. Vous pouvez ajuster le rapport pour le rendre plus doux.

Il est recommandé d’utiliser une demi-cuillère à café de café Cafe Bustelo pour chaque tasse. C’est une boisson très forte et savoureuse. L’audace est la marque de ce café, je recommande donc de le garder fort. Vous pouvez ajuster la quantité de café que vous utilisez en fonction de vos préférences. Quoi que vous fassiez, assurez-vous que le café rentre parfaitement dans le filtre.

Commencez avec un plus petit volume de Café Bustelo si vous débutez dans le café noir.

Étape 4 : Laissez Infuser

Laissez-le infuser maintenant. Allumez la cafetière et laissez-la faire son travail. Cela peut prendre de quelques secondes à plusieurs minutes selon la cafetière dont vous disposez. La quantité d’eau dans le réservoir de café affectera également le temps nécessaire. C’est vous qui connaissez le mieux votre cafetière. Attendez que la cafetière ait fini de chauffer l’eau et de préparer l’infusion.

Étape 5 : Profitez !

Une fois le café infusé, versez la boisson chaude dans votre tasse ou votre carafe. Votre Café Bustelo est maintenant prêt ! Ma préférence est d’avoir mon café chaud, mais vous pouvez ajouter du lait chaud ou de la crème fouettée selon vos préférences.

La cannelle peut également être un ajout très efficace. Si vous ajoutez du lait, de la crème, de la cannelle ou d’autres ingrédients, je vous recommande d’en utiliser de petites quantités. Vous n’avez pas besoin d’en ajouter plus que ce dont vous avez besoin. Moins vous avez d’ingrédients, mieux c’est.

Dans tous les cas, la clé est de s’assurer que la saveur du café ne soit pas éclipsée par l’additif. Ce serait triste si la bonté du Café Bustelo était éclipsée ou diluée par du lait ou de la cannelle.

Bustelo L’audacieux

Nous l’avons. Le processus de fabrication de Bustelo dans une cafetière filtre est très similaire à la fabrication de café ordinaire. Comprendre et apprécier le café Bustelo comme un café audacieux est la clé pour le préparer. Ne le dilue pas.