Comment Accrocher Un Sac De Boxe Dans Un Garage Ou Un Sous sol

Trois Points Clés Avant De Commencer

1. Que pèse un sac de boxe ?

Pour éviter toute blessure, il est important que vous connaissiez le poids de votre sac de boxe avant de l’installer. Un home bag peut peser entre 70 et 45 kg. Les sacs de boxe lourds peuvent peser jusqu’à 91 kilogrammes.

Gardez à l’esprit que lorsque vous frappez un sac de boxe, la force exercée par votre frappe augmente son poids. Au fur et à mesure que le sac de boxe se balance, il y aura plus de tension et de force, ce qui signifie qu’un plus grand soutien est nécessaire. Ainsi, un sac de boxe de 32 kg à la maison nécessitera 64 kg de support.

Comment déterminer le bon poids pour un sac de boxe et comment le rendre plus confortable ? Vous devez prendre votre poids corporel et diviser par 2.

Si vous pesez 82 kg, vous devriez viser à emporter un sac de boxe pesant environ 41 kg. Ce poids peut varier entre 10 et 9 kg, donc un sac de 80 ou 45 kg fera l’affaire.

2. Comment accrocher un sac de boxe à la maison

Lorsque vous accrochez un sac de boxe chez vous, il y a beaucoup de choses à prendre en considération. La sécurité, le soutien et la taille sont les trois facteurs les plus importants. Bien que le garage ou le sous-sol soit le meilleur endroit pour accrocher un sac de boxe, il peut être accroché n’importe où tant que vous faites les préparatifs nécessaires.

Vous devez d’abord considérer la taille de votre sac de boxe. Les sacs peuvent mesurer de 8 à 38 cm de largeur et de 24 à 178 cm de longueur. Il est important de déterminer si l’espace où vous avez l’intention d’accrocher vos sacs de boxe peut être aménagé pendant qu’ils sont « au repos » ou « actifs ».

La sécurité est la prochaine chose dont vous devez être conscient. Vous devriez également regarder autour de vous pour voir si des objets fragiles se trouvent à proximité. Un garage ou un sous-sol est un bon endroit pour ranger des objets fragiles, car il n’y a aucun risque qu’un téléviseur ou un vase soit accidentellement endommagé.

Enfin, assurez-vous que votre zone est capable de supporter le sac de boxe. Vous ne devez pas attacher un sac de boxe ou tout autre équipement à un plafond en plaques de plâtre. Au lieu de cela, assurez-vous que vous avez un faisceau. Le sac de boxe doit supporter deux fois son poids, comme nous l’avons mentionné précédemment.

3. À quelle hauteur faut-il accrocher un sac de boxe ?

Le sac de boxe doit être considéré comme un adversaire. Par conséquent, il doit être suffisamment haut pour frapper la tête. Pour pouvoir frapper efficacement, le haut du sac doit être au moins à la même hauteur que votre tête. C’est la technique à hauteur de tête et elle est très appréciée des combattants.

Un sac de boxe lourd avec une longueur supplémentaire serait un excellent choix pour ceux qui souhaitent ajouter des coups de pied à leur entraînement.

Accrocher Un Sac De Boxe (instructions étape Par étape)

Accrocher Un Sac De Boxe instructions tape Par tape

Il existe de nombreux équipements parmi lesquels vous pouvez choisir lors de la construction de votre salle de gym à domicile. Un sac de boxe est un excellent ajout à tout gymnase à domicile. Un sac de boxe peut être utilisé à de nombreuses fins, mais la plus courante est d’améliorer votre cardio, d’augmenter votre force et votre puissance, ainsi que de vous défouler après le travail.

Cet article va vous montrer comment accrocher efficacement un sac de boxe. Vous trouverez ci-dessous quatre méthodes.

1. Comment Accrocher Un Sac De Boxe à L’aide D’une Poutre De Support

1 Comment accrocher un sac de boxe à l'aide d'une poutre de support

L’accrochage d’un sac de boxe se fait le plus souvent en utilisant la méthode de la poutre de support. C’est parce que les sous-sols et les garages ont souvent des poutres qui en font des environnements idéaux.

De plus, les sacs de boxe sont généralement équipés de la chaîne nécessaire pour le support des poutres. Cela signifie que les pièces et outils supplémentaires peuvent être réduits au minimum.

Commencez par chercher une poutre connue sous le nom de joint de plafond. Ces poutres sont parallèles aux murs dans une structure qui supporte le plafond. Vous devez choisir la poutre la plus solide pour vous permettre la plus grande liberté de mouvement lors de l’utilisation du sac de boxe.

Une fois que vous avez choisi votre poutre de plafond, percez un trou au centre. Une fois que vous avez terminé, insérez le boulon à œil dans le trou et serrez-le à l’aide d’une clé. Un boulon à œil est indispensable. Une fois que vous commencez à lancer quelques jabs, le sac va bouger, un simple crochet peut glisser.

Il est maintenant temps pour vous de vous occuper du sac. Une fois que vous êtes prêt, attachez la chaîne du sac de boxe et attachez-la au crochet en S. Ces accessoires seront inclus avec la plupart des sacs, mais assurez-vous de vérifier les spécifications avant d’acheter.

Saisissez le sac à deux mains et soulevez-le. Une fois le sac soulevé du sol, demandez à votre ami d’attacher le crochet en S au boulon à œil. Vous devrez peut-être demander de l’aide à un ami.

La sécurité le dernier mot. Donnez-lui quelques coups de pied pour faire bouger le sac. Vous devez écouter les criques inhabituelles et vous assurer que le sac est correctement sécurisé.

2. Comment Accrocher Un Sac De Boxe à L’aide D’un Support De Plafond

Les supports de plafond sont une excellente option pour accrocher votre sac de boxe si vous n’avez pas de poutres apparentes au plafond. Cela peut être utilisé sur les plafonds en béton et en bois. Cependant, assurez-vous d’attacher le sac de boxe à une surface solide.

Les supports de plafond doivent être achetés séparément et peuvent nécessiter des outils supplémentaires. Un montage au plafond, bien qu’il nécessite plus de travail, peut offrir une sécurité supplémentaire et un maintien sûr pour les sacs de boxe plus lourds.

  • Un marqueur ou un crayon
  • Perceuse électrique
  • Clé/tournevis
  • Montage au plafond
  • Écrous et boulons/vis
  • Crochet et chaîne pour sac de boxe (généralement inclus)
  • Studfinder (facultatif pour les poutres en bois)

Localisez l’emplacement où votre support de plafond sera installé. Vous pouvez utiliser un détecteur de montants de plafond pour localiser le joint de plafond si vos poutres sont recouvertes d’un matériau de masquage. Tout espace ouvert convient si vous avez l’intention de monter le support dans un plafond en béton.

Une fois que vous avez localisé l’emplacement où vous souhaitez monter le support, vous pouvez le presser contre la surface et marquer les boulons avec un crayon.

La perceuse peut être utilisée pour percer des trous dans les zones que vous avez marquées avec un crayon. Assurez-vous que les trous que vous percez sont de la bonne taille pour les boulons. Les boulons peuvent glisser si les trous sont trop grands et le sac ne sera pas fixé.

Une fois les trous percés, il est temps d’installer le support en utilisant les boulons. Utilisez la clé pour vous assurer qu’ils sont bien serrés. Si vous préférez monter le support sur une surface en bois, vous pouvez utiliser des vis et une perceuse à la place.

Vous pouvez connecter les chaînes à votre sac de boxe, puis le crochet en S. Le crochet en S peut être fixé au support de plafond et vous êtes prêt à partir.

Vous pouvez vérifier à nouveau la stabilité de votre sac de boxe en lançant quelques coups de poing et en poussant doucement le sac d’un côté.

3. Comment Accrocher Un Sac De Boxe à L’aide D’un Support Mural

Un support mural est une bonne alternative si votre plafond est trop haut ou n’offre pas assez de support pour un sac de boxe. C’est très similaire à l’installation d’un support de plafond, mais il est préférable de le monter sur un mur de briques.

L’inconvénient des supports muraux est qu’ils limitent l’amplitude de mouvement du sac de boxe. Votre sac de boxe peut ne pas être accessible lorsque vous frappez.

Choisissez une zone ouverte pour permettre à votre sac de boxe de pendre. Vous ne devriez pas avoir de fissures dans le mur et il devrait avoir une surface en béton ou en brique.

Une fois que vous avez décidé où placer votre sac de boxe, montez-le contre le mur. Ensuite, utilisez un crayon ou un marqueur pour marquer l’emplacement des boulons.

Utilisez la perceuse électrique pour créer les trous que vous avez déjà marqués. Assurez-vous que les trous correspondent à vos boulons. Les boulons peuvent ne pas être fixés si le trou est trop grand.

Ensuite, montez la monture. Installez le support sur les trous, puis serrez la clé.

Attachez le crochet en S à votre chaîne en connectant la chaîne aux sacs de boxe. Une fois que vous êtes prêt, sortez le sac et placez le crochet en S sur le support mural.

Pour vous assurer que le sac est bien fermé, donnez-lui quelques poussées. Les murs en béton/ciment sont généralement solides, mais faites attention aux microfissures.

4. Comment Accrocher Un Sac De Boxe à L’aide D’un Support

Que se passe-t-il si vous louez et que vous n’êtes pas autorisé à percer des trous dans votre mur ou votre plafond ? Peut-être que percer des trous et serrer des boulons semble écrasant. Un support pourrait être la meilleure option si vous cherchez quelque chose de portable pour accrocher vos sacs de boxe.

Bien qu’un support de sac de boxe puisse être plus cher qu’une poutre de support ou un support mural, il reste stable. C’est un excellent choix pour les personnes qui ne veulent pas faire de bricolage et préfèrent une configuration plus facile.

Suivez les instructions pour assembler le support. Chaque support est unique, vous aurez donc peut-être besoin d’outils ou d’équipements supplémentaires pour l’assemblage.

Connectez le sac de boxe et la chaîne, puis attachez-le au Shook.

Une fois que vous êtes prêt, prenez le sac de boxe. Connectez le crochet en S au support.

La dernière étape consiste à vérifier la stabilité de votre stand. La boxe est plus dangereuse quand un stand est instable. En ajoutant des poids aux pieds de votre stand, vous pouvez l’ancrer. Vous ne devriez pas avoir de problèmes avec des sacs de boxe plus légers. Cependant, des sacs plus lourds pourraient faire basculer le support.

Les Gens Posent Aussi Des Questions (FAQ).

La résistance d’un sac de boxe doit être suffisante pour permettre des séances d’entraînement et des entraînements efficaces. Vous devrez diviser votre poids par deux afin de choisir le meilleur sac de boxe. Un sac de frappe de 41 kg offrira une résistance suffisante pour quelqu’un de 82 kg.

Il existe deux types de sacs de boxe : les sacs lourds et les sacs spécialisés. Il existe de nombreux styles de sacs lourds : traditionnel, Muay Thai (style banane), poteau, coudé et quille de bowling. Ces sacs peuvent être utilisés pour augmenter la vitesse de la main, les réflexes et la coordination des yeux. Vous pouvez choisir parmi les types de sacs suivants : speed, double end, speed, aqua et reflex ball.

Il est possible d’accrocher des sacs lourds à une tige de traction. Vous devez également tenir compte de la stabilité des barres de traction. Assurez-vous qu’ils sont boulonnés à un mur ou qu’ils ont une base solide. Vous devez également vérifier les spécifications des barres de traction pour déterminer le poids qu’elles peuvent supporter. Pendant que vous vous entraînez, un sac de 45 kg peut facilement devenir un sac de 91 kg.

Cependant, cela dépend du matériau utilisé et de la fréquence à laquelle vous pouvez vous permettre de remplacer vos sacs de boxe. Le cuir est un choix classique pour les sacs de boxe lourds. Ils sont durables et procurent une sensation naturelle lorsqu’ils sont perforés.

Le vinyle peut être remplacé. Les deux matériaux peuvent être endommagés par la chaleur, la neige et la pluie. Bien que les sacs en toile puissent résister aux éléments, même ces sacs devront éventuellement être remplacés.

Ils ne sont pas meilleurs en termes de prix et de stabilité. Lorsque vous vous entraînez dur, un sac de boxe avec un support peut trembler ou vaciller. Ils sont également plus chers que les sacs de boxe montés/supportés sur poutre. Cependant, les sacs de boxe debout peuvent être transportés et constituent une excellente alternative pour les locataires d’appartements.

Conclusion

Ce guide vous montrera comment accrocher un sac de boxe en toute sécurité dans votre sous-sol ou votre garage. Il existe quatre options : montage au plafond, montage au plafond, montage mural et élévation du support. Pour rendre l’assemblage du sac de boxe aussi simple que possible, des instructions détaillées étape par étape ont été incluses.