Combien De Cafeine Dans Une K Cup Nous Avons Fait Le Calcul scaled 1

C’est une question simple, non ? Quelle est la teneur en caféine d’une tasse K-Cup ? Ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Il n’est pas facile de déterminer la teneur en caféine d’une K-Cup. Bien qu’il puisse être difficile de déterminer la quantité exacte de caféine dans le contenu d’une K-Cup, il existe des directives qui peuvent vous aider à faire une supposition éclairée.

Ce guide vous aidera à vous rapprocher de la valeur réelle, que vous essayiez de suivre votre consommation de caféine ou que votre médecin vous ait conseillé de réduire votre consommation de caféine. Vous ne pourrez pas déterminer la quantité exacte de caféine dans le produit à moins qu’il ne soit clairement étiqueté.

Combien De Caféine Dans Une K-Cup ? Les Bases

Il faut commencer par mentionner que la caféine contenue dans le café peut aller de 100 à 120 mg environ. Vous pouvez vous attendre à obtenir environ 100 mg avec une tasse de 227 g de café filtre à torréfaction moyenne. Vous n’êtes pas le seul à avoir été dérangé par tous ces termes vagues dans la dernière phrase. Il peut être difficile de déterminer la quantité de caféine que vous buvez. Cette première estimation n’a qu’une valeur indicative.

Sur la base de cette estimation approximative, on peut supposer sans risque que la plupart des K-Cups contiennent entre 90 et 140 mg de caféine . Cela n’est vrai que si vous buvez des K-Cups régulières. Le café Death Wish produit une tasse K qui contient 472 mg de café par Kcup ! Les K-Cups ne contiennent pas autant de caféine et, s’ils en contiennent, ce sera clairement indiqué sur l’emballage.

Le Poids

Si vous ne parlez pas du café Death Wish, il existe un nombre que vous pouvez utiliser pour déterminer la teneur en caféine de votre K-Cup. Un café moyen contient 85 mg de caféine pour 10 grammes de café. Ce nombre peut être utilisé pour déterminer la quantité de caféine que vous obtenez d’une tasse de café pas trop fort.

Les K-Cups sont disponibles dans une gamme de poids, de 10 à 12 grammes pour indiquer la teneur en caféine.

Niveau De Rôti

Vous serez peut-être surpris de savoir que le café torréfié foncé contient légèrement moins de caféine que le café torréfié léger. Les gens associent les torréfactions foncées à un café fort et gras. Naturellement, ils supposent que leur teneur en caféine est la même. La teneur en caféine de vos grains de café diminuera s’ils sont torréfiés plus foncés.

Passer à une torréfaction de café plus foncée est un excellent moyen de réduire la caféine et de ne pas réduire la consommation de café. Si vous essayez de réduire votre consommation de caféine, il existe de nombreuses K-Cups avec du café torréfié foncé.

Apport Quotidien Recommandé

De nombreuses sources suggèrent de limiter votre consommation de caféine à moins de 400 mg par jour . Cela équivaut à quatre tasses de café ordinaire ou à quatre Kcups. Pour être sûr, vous devez surestimer la quantité de café dans vos K-Cups si votre médecin vous a dit de réduire votre consommation de caféine.

Si vous buvez deux tasses de café torréfié foncé, il est presque certain que vous consommerez moins que l’apport quotidien recommandé en caféine. Vous obtiendrez toujours moins de 400 mg même si vous avez 150 mg de caféine dans vos K-Cups.

Conclusion

Il peut être frustrant de savoir combien de caféine vous avez dans vos K-Cups. Bien que cela semble simple, de nombreux facteurs rendent cela plus difficile que vous ne le pensez. Ce guide aurait dû vous donner quelques directives pour calculer avec précision la quantité de caféine que vous obtenez de vos K-Cups.

Consultez un médecin si vous avez des raisons médicales de réduire votre consommation de caféine. Un avis professionnel est le meilleur moyen de protéger votre santé et votre bien-être. Vous pouvez profiter de votre café en toute sécurité !

Image vedette : Diermaier de Pixabay