Article Invite Devenir Coureur

Bonne journée à tous mes fidèles lecteurs ! J’ai un autre article invité de Penelope de First Medical Products. Elle nous aidera tous à apprendre à courir et à maintenir nos entraînements sur la bonne voie. Espérons que vous apprécierez!

Je veux être en meilleure santé. Je suis étonné quand je vois des gens courir dans les rues. J’aimerais pouvoir le faire aussi. Après quelques jours, je commence à me lever le matin et à aller courir. Après environ une semaine, cependant, ma motivation a diminué et j’ai arrêté de courir. Ça ne colle pas ! Avez-vous l’air familier? Tu n’es pas seul. Comment intégrer la course à pied dans notre quotidien sans devenir un fardeau ? Il est important d’apprendre à courir plus longtemps que de sauter la tête la première. Bien que cela puisse sembler difficile, ces conseils vous seront utiles lorsque vous vous heurterez à un mur.

Mettez De Côté Votre Temps.

Vous devez réserver du temps pour tout changement d’exercice ou pour commencer à en avoir un. Cela signifie exécuter au moins trois séances par semaine de 30 minutes chacune. Bien que vous puissiez finir par courir plus longtemps que cela, c’est un bon point de départ. Trois séances par semaine suffisent. Vous voulez que la course fasse partie de votre vie, alors assurez-vous de réserver du temps chaque jour et de respecter votre emploi du temps. Ne laissez personne interférer avec votre routine d’exercice !

Ne Vous Surmenez Pas.

Si on me donne une tâche à accomplir, j’ai tendance à ne pas être capable de la faire physiquement mais mentalement. Effectuez vos entraînements de course un par un. Vous pouvez avoir trop d’énergie ou avoir l’impression que votre entraînement ne vous met pas au défi. Votre cœur s’adaptera plus rapidement à l’effort physique que vos muscles et vos articulations. Cela peut vous donner plus d’énergie, mais vos muscles ne sont peut-être pas prêts. Un plan de course/marche est le meilleur moyen de vous assurer que vous n’en faites pas trop. Il existe de nombreux horaires en ligne. Un de mes favoris est ici.

Être Patient.

Avez-vous déjà entendu le dicton : « Rome ne s’est pas construite en un jour ? Bien que ce soit un dicton bien connu, cela ne signifie pas que ce n’est pas vrai. Les résultats ne seront pas visibles dans une semaine. Il est possible de ne pas voir les résultats que vous désirez en un mois. Il faut du temps pour devenir coureur. Si vous ne voyez pas les résultats que vous désirez, ne soyez pas dur avec vous-même. Profitez de chaque journée que vous courez, pas seulement pour ses bienfaits pour la santé. Vous pouvez facilement vous décourager et vouloir vous dépêcher de courir. Ne succombez pas à la tentation ! Les jours de repos sont aussi importants que la course à pied ! Vous pouvez également devenir impatient si vous ne parvenez pas à suivre votre horaire de course. Vous pouvez faire deux semaines du même exercice au lieu d’une. C’est un processus d’apprentissage qui prend du temps et vous n’avez pas à suivre l’horaire d’une autre personne.

Ces conseils sont faciles à lire et faciles à promettre que vous les suivrez. Mais c’est beaucoup plus difficile à faire. J’ai été là. Vous ne vous rapprocherez pas de la course si vous ne commencez pas. Procurez-vous des chaussures de course et un chien, et promenez-vous. Ne commencez pas avec une montagne à gravir. Au lieu de cela, commencez quelque part. Ne laissez pas la peur de paraître stupide ou incompétent vous empêcher d’essayer. Vous commencerez à courir pour vous-même. Peu importe que vous ayez l’air en forme ou que vous vous entraîniez bien. Il faut de la discipline et de la persévérance. Crois en toi, je crois que tu peux le faire !