Les Bottes De Travail Tactiques Sont elles Bonnes Pour Le Travail scaled 1

Races De Chiens à Faible Consommation D’énergie Pour Les Propriétaires Décontractés

Les propriétaires de chiens veulent souvent que leur chien soit énergique et capable de faire des randonnées ou de chasser avec eux. Certains propriétaires se soucient davantage du pedigree de leurs chiens et sont prêts à passer beaucoup de temps à entraîner un chien d’exposition. Il y a aussi ceux qui veulent juste un chien qu’ils peuvent câliner et profiter de la compagnie.

Si vous ne voulez pas passer des heures au parc à chiens ou payer cher chez les toiletteurs et que vous voulez juste quelqu’un avec qui regarder Jeopardy, les chiens à faible énergie pourraient être la meilleure race pour vous. Il existe de nombreuses races à faible entretien qui peuvent le faire.

Les races de chiens à faible consommation d’énergie sont de toutes tailles et de toutes formes. Il peut s’agir de petits chiens de compagnie ou de gros chiens paresseux qui restent éveillés toute la nuit. Ces adorables chiens de patate de canapé sont d’excellents compagnons de télévision.

Quelles Sont Les Races De Chiens à Faible Consommation D’énergie ?

Qu’est-ce qu’une race à faible consommation d’énergie ? Voici quelques-unes des caractéristiques que possèdent les races de chiens à faible consommation d’énergie, sinon toutes :

  • Il y a très peu de perte
  • Toilettage minimal
  • Vous devrez peut-être faire un peu d’exercice, mais pas trop.
  • Vous pouvez les laisser seuls pendant de longues périodes

Il n’y a pas de race qui vous donnera une paresse totale car ils ont encore besoin d’être nourris et sortis pour leurs affaires. Cependant, vous pouvez trouver une combinaison de ces fonctionnalités qui répond mieux à vos besoins que d’autres. Avant de décider de ramener votre chien à la maison, il est important de réfléchir à vos valeurs et à votre mode de vie.

Les chiens de cette liste conviendront à tout propriétaire de chien décontracté qui a besoin d’un chien qui peut être laissé seul pendant un certain temps, qui est bon avec les enfants et qui a peu d’énergie. Faible consommation d’énergie ne signifie pas nécessairement qu’ils sont paresseux. Même s’ils ne font que se promener dans la cour ou jouer dans la clôture sans fil pour chiens, chaque chien doit bouger au moins une partie du temps pendant la journée. De plus, vous devez prendre soin de ses oreilles, de ses ongles et de son pelage.

Chaque chien est unique et sera une race différente. Même si la race est généralement à faible énergie, chaque chien aura sa propre personnalité. Cela peut également être dû à des facteurs environnementaux et génétiques. Il est possible de mieux comprendre la race dans son ensemble.

Pinscher Nain

Le pinscher nain, pesant moins de dix livres, est un animal de compagnie facile à entretenir. Cette race en bonne santé nécessite très peu de toilettage en raison de son pelage court et magnifique.

Le pinscher miniature est énergique et intrépide en jeu, vous le trouverez donc à l’extérieur. Pour maintenir ce niveau d’énergie, le pinscher nain devra être promené quotidiennement et joué avec des jouets et des balles d’intérieur. Ce chien profitera de beaucoup de temps de détente une fois que vous serez sur le canapé.

Basset Hound

Les Basset Hounds sont des chiens doux, peu énergivores et somnolents qui font d’excellents compagnons. Les Basset Hounds peuvent peser jusqu’à 29 kg et sont de taille moyenne. Ils ont un look emblématique et se recroquevilleront sur vos genoux. Cette race est très affectueuse et constitue un excellent choix pour les chiens d’appartement.

Les Basset Hounds sont calmes et silencieux. Ils adorent être avec d’autres chiens et se feront un plaisir d’aller au parc à chiens. Les Basset Hounds ont été élevés à l’origine pour chasser et pister, mais ils adorent se prélasser sur le canapé avec leurs propriétaires. Il ne nécessite pas de toilettage particulier, mais vous devrez le brosser de temps en temps.

Vous devrez vérifier ses oreilles souvent pour éviter qu’elles ne s’infectent. Les Basset Hounds adorent les enfants et sont bons avec les animaux de compagnie. Ils adorent aussi se blottir contre vous la nuit.

Chihuahua

Malheureusement, le Chihuahua est souvent considéré comme hyper et impulsif. Bien qu’ils puissent avoir des pics d’énergie de temps en temps, les Chihuahuas sont des chiens calmes et paisibles qui aiment pouvoir s’allonger sur vos genoux. Le Chihuahua est un excellent chien d’appartement, car il nécessite très peu d’exercice. Vous vous retrouverez souvent à promener votre Chihuahua et à le ramener à la maison.

Même le Chihuahua aux cheveux longs nécessitera un minimum de toilettage. Bien qu’ils soient une race saine, ils n’ont pas besoin de beaucoup de soins. Cependant, ils peuvent devenir anxieux et peu sûrs d’eux si vous les emmenez. Laissez-le marcher seul pour gagner en confiance.

Beagle

Les beagles sont adorables et faciles à vivre. Bien qu’ils soient de petite taille, ils sont assez forts pour s’occuper des jeunes enfants. Ils sont un excellent choix pour les chiens de thérapie en raison de leur nature amicale. Vous devrez promener ce chien nécessitant peu d’entretien pour éviter les problèmes de comportement.

Les beagles sont aimés des gens et peuvent aboyer plus que tout autre chien de la liste. Vous n’aurez pas besoin de les emmener chez le toiletteur car leurs manteaux ne s’emmêleront pas. Vous pouvez également les trouver en train de marquer votre propriété en raison de leurs instincts de chasse et de territoire.

Teckel

Les teckels sont souvent appelés chiens Weiner et font d’excellentes patates de canapé. Ne soyez pas surpris de le trouver chez lui sur vos genoux. Vous pouvez choisir entre une version mini qui pèse dix livres ou un chien de taille standard plus grand qui pèse jusqu’à 15 kilogrammes.

Bien qu’ils soient faciles à entretenir, les teckels à poil long auront besoin de plus d’attention. En raison de leurs petites pattes et de leur long corps, ces petits chiens sont idéaux pour la vie en appartement ou dans les petites maisons. Courir et sauter trop souvent pourrait causer un problème de colonne vertébrale.

Carlin

Ces adorables chiots font d’excellents chiens de compagnie. Il n’est pas étonnant que les gens riches emmènent souvent leurs carlins partout. Ils adoreront peut-être se promener, mais ils seront tout aussi heureux de se blottir sur le canapé avec vous.

Ils n’ont pas besoin d’être exercés en raison de leurs jambes courtes. Cependant, vous voulez vous assurer qu’ils ne prennent pas de poids. Les carlins sont connus pour être des chiens très sensibles. Ils peuvent sentir votre humeur et s’adapter rapidement à vos besoins.

Levrette

Les lévriers sont l’une des races de chiens les plus agiles. Ils sont également connus pour être paresseux et faire de longues siestes. Ils sont faciles à entraîner, mais ils doivent être promenés tous les jours et avoir la possibilité de courir à l’extérieur. Ils n’ont pas besoin de beaucoup d’exercice ni de beaucoup d’espace pour courir.

Les lévriers sont un excellent choix si vous aimez les gros chiens, en particulier une race douce, mais cela ne vous dérange pas de dépenser beaucoup d’argent et de temps. Ils sont extrêmement populaires en raison de leur apparence attrayante et de leurs faibles problèmes de santé.

Bichon Frisé

Le Bichon Frise, l’une des races les plus populaires de cette liste, est un excellent chien pour la vie en appartement. Ils sont adorables et nécessitent très peu d’exercice. Le Bichon Frise est heureux d’être un chien de compagnie et est toujours joyeux quoi qu’il arrive.

Vous pouvez facilement emmener votre chiot faire des courses et sortir pour un brunch. Bichon Frise est un chien social qui aime être entouré de nouvelles personnes. Ils sont également assez énergiques pour affronter tout ce qui leur est lancé.

Bullmastiff

Le Bullmastiff est une grande race qui nécessite très peu d’exercice. C’est un chien paresseux pour un gros chien. C’est un bon chien d’appartement, car il n’aime pas sortir pour faire ses besoins.

Les Bullmastiffs sont un excellent choix si vous avez besoin d’avoir peur de quelqu’un. Cependant, leur apparence peut être trompeuse, car ce sont des chiens très doux. Ils sont très faciles à entretenir et nécessitent peu de toilettage.

Golden Retriever

Le Golden Retriever est connu pour être le chien le plus amical du monde. Parce qu’ils sont si amicaux avec les enfants et les autres animaux, ils font un excellent chien de famille. Ce chien n’est ni timide ni agressif, vous n’avez donc pas à vous en soucier.

Les Golden Retrievers doivent être promenés et soignés régulièrement. Ils sont suffisamment indépendants pour courir autour de la clôture GPS pour chiens s’ils sont satisfaits. Ils sont faciles à vivre et resteront avec vous pendant de longues périodes. Ils peuvent être emmenés à la chasse avec vous et y resteront jusqu’à ce qu’il soit temps de récupérer le gibier. Ils sont également parfaits pour se blottir pendant que vous regardez la télévision.

Shar Peï

Le Shar Pei peut peser jusqu’à 27 kg selon vos préférences. Le Shar Pei est un chien de taille moyenne qui ravira les enfants qui aiment sa grande face et sa peau extra.

Le Shar Pei est une race indépendante à faible consommation d’énergie. Vous ne devriez pas avoir à les divertir constamment. Leur nature adaptative en fait un merveilleux chien de garde et un chien de famille. Ils aiment vivre à la maison et n’ont besoin que de quelques promenades.

Le Shar Pei est facile à entretenir et peut être baigné occasionnellement. Shar Peis perdra quand ils sont caressés. La consanguinité peut causer des problèmes de santé chez Shar Peis. Ils doivent être formés tôt pour éviter les problèmes de comportement.

Cavalier Roi Charles Spaniel

Le Cavalier King Charles Spaniel, une race appréciée par la royauté pour sa capacité d’adaptation, est bien connu. Ils peuvent être paresseux ou simplement faire une sieste et resteront à vos côtés. Vous pouvez vous attendre à ce qu’ils se lèvent et fassent une longue promenade si vous êtes prêt. Ces chiens aiment les enfants et sont socialement conscients.

Cet épagneul peut facilement se transformer en athlète ou en chien de compagnie. Il est sociable et désireux de plaire. Bien que vous deviez brosser son beau pelage au moins une fois par semaine, il se fera un plaisir de se blottir sur vos genoux pendant que vous le faites.

Bulldog Anglais

Bien que les bouledogues anglais soient parfois critiqués pour être des chiens méchants, ils sont en fait l’une des races les plus douces. Les bouledogues anglais peuvent être très amicaux avec les enfants et les gens, mais ils sont aussi très paresseux. Ils n’aiment pas être à l’extérieur, donc seules de courtes promenades sont recommandées.

Un bouledogue anglais est très facile à entretenir grâce à son poil court. Ils n’ont besoin que de quelques bains par semaine. Ils doivent être surveillés en termes de poids et peuvent développer des problèmes de santé en vieillissant. Ils sont également très amicaux et adorent rencontrer de nouvelles personnes, mais ils ne s’entraînent pas aussi vite que les autres chiens.

Bien que les bouledogues anglais aiment beaucoup dormir, ils aiment aussi les jouets et faire de l’exercice.

Avons-nous mentionné qu’ils aiment dormir? N’importe quand n’importe où.

Grand Danois

Bien que cette grande race puisse sembler nécessiter beaucoup d’exercice et une activité intense, les Dogues Allemands peuvent se contenter d’une simple promenade quotidienne. Les propriétaires de dogues allemands ne doivent pas surmener leurs dogues allemands, mais leur donner suffisamment de temps pour se détendre. Ces chiens sont faciles à entretenir et ne nécessitent pas de fréquents déplacements chez le toiletteur.

Ces gentils géants adorent passer du temps avec vous. Ils partageront même un lit de softdog et un bol de nourriture. Bien que cela ne vous plaise peut-être pas, ils prendront volontiers votre place en tant que chien de compagnie.

Havanais

Les chiots havanais font d’excellents chiens de compagnie et sont heureux de se blottir à côté de leurs propriétaires sur le canapé. Ils font d’excellents chiens d’appartement car ils n’ont pas besoin d’être actifs et n’ont même pas besoin d’un jardin. Ils ont besoin d’une promenade tous les jours pour rester en bonne santé.

Les chiens havanais peuvent être très affectueux et faciles à satisfaire. Ils sont intelligents et faciles à dresser. Toute formation qu’ils reçoivent en grandissant sera avec eux.