Meuleuse Dangle Ou Meuleuse a Matrices Lequel Est Le Mieux Adapte a Vos Besoins

Les races de chiens de créateurs ont gagné en popularité auprès des caniches et aujourd’hui, les races mixtes de carlins sont devenues de plus en plus populaires.

Le croisement de carlins a pour principal avantage de réduire les risques que le chien développe l’une des maladies héréditaires que les carlins peuvent contracter.

Le carlin est un excellent choix pour les propriétaires novices ou inexpérimentés.

15 Races Préférées De Mélange De Carlins

  1. Pugglé
  2. Carlin Tzu
  3. Cruche
  4. Souffler
  5. bogue
  6. Shug
  7. Énorme
  8. Pougador
  9. Bullpug
  10. Pugalier
  11. Bassugg
  12. AffenCarlin
  13. Poxeur
  14. Frug
  15. Puginais

1 Puggle

Dans les années 1980, des éleveurs de chiens américains ont expérimenté le croisement. L’une de ces premières expériences était le Puggle, un carlin élevé avec un beagle.

Les Puggles, bien qu’ils soient de race mixte, sont toujours sensibles aux problèmes de santé communs à toutes les races parentales. Ces conditions comprennent l’épilepsie et la dysplasie de la hanche.

Comme tous les chiens croisés, les caractéristiques physiques et l’apparence du Puggle varient en fonction des gènes parentaux dominants.

Le Puggle vous donne l’intelligence et les compétences d’un beagle, mais aussi l’énergie et l’enjouement qui sont communs aux carlins.

2) Carlin Tzu

Le Pug Tzu est un carlin qui a été croisé avec l’adorable Shih Tzu.

Cette race mixte peut avoir une variété de pelage, du pelage court, noir ou fauve commun aux carlins au pelage plus long et plus coloré du Shih Tzu.

Le Pug Tzu ressemblera à ses parents, avec le même tempérament ensoleillé. Ils ne conviennent pas aux chiens de garde en raison de leur tempérament. Cela est vrai pour toutes les races croisées, mais ce n’est pas garanti. Le mélange des races de chiens n’est pas une garantie.

Vous devez savoir que cette race croisée peut causer des problèmes respiratoires si elle est gardée à l’intérieur.

Cruche

grognement

Le Jug est un croisement entre un Jack Russell et un carlin. Cette race mixte n’est pas bien documentée. Les cruches ont été découvertes pour la première fois aux États-Unis en 1960, selon ce que nous savons.

Le Jug devient de plus en plus populaire. Cependant, c’est aussi une race mixte rare, donc cette boule de poils sera un grand succès.

Les cruches sont généralement une race saine. Cependant, ils peuvent être sensibles à certains problèmes de santé comme la luxation des rotules et la dysplasie de la hanche.

Les chiens sont énergiques et actifs, alors assurez-vous qu’ils font beaucoup d’exercice. Vous devriez avoir une clôture solide pour chien dans votre jardin. Ces chiens peuvent creuser sans fin.

4) Chut

Le Chug ou Pugwawa est créé lorsque vous combinez le carlin twee avec le chihuahua.

Les parents sont tous les deux des chiens domestiques et la race mixte est le résultat de leur union.

Les Chugs sont peut-être petits, mais ils ont beaucoup de confiance et attaqueront n’importe quel chien, quelle que soit sa taille.

Cette race est connue pour trop manger, il est donc important de garder votre chien sous contrôle.

5) Bogue

Vous obtenez le Bugg lorsque vous croisez un Carlin et un Boston Terrier.

Les buggs peuvent hériter de problèmes respiratoires, de dos et d’articulations de leurs parents, qui sont courants dans les deux races.

La disposition douce et amicale pour laquelle les Buggs sont connus est un héritage génétique plus accueillant.

Ces chiens intelligents peuvent être difficiles à dresser et nécessitent un exercice modéré. Ils sont parfaits pour les familles avec enfants.

6) Câlin

Le Shug est un chien brillant, actif et design qui se produit lorsque le berger allemand bien-aimé se croise avec le carlin.

Pour plus d’inspiration, consultez cette liste complète des meilleures races de mélange de berger allemand.

7) Énorme

Le Hug tentaculaire est créé en croisant un husky et un carlin.

Ces chiens de race mixte sont énergiques et nécessitent beaucoup d’exercice. Ils peuvent également hériter des traits de leurs parents, de sorte que le résultat peut être très différent.

8) Pougador

Cours :

Les Pugadors sont un croisement entre le labrador retriever et le carlin. Cette race mixte, malgré les normes élevées fixées par la plupart des chiens, est farouchement loyale et ne vous quittera pas.

Si vous recherchez un chien indépendant qui est heureux de passer beaucoup de temps seul, cette race croisée n’est pas le bon choix.

9) Bullpug

Le Bullpug est plus petit que ses parents bulldog et résulte du croisement du carlin et du bulldog.

Cet adorable chien de créateur conserve ses caractéristiques de chiot même à l’âge adulte. Vous allez adorer les oreilles tombantes de ce chien, ses yeux marron foncé et ses rides caractéristiques.

La nature ludique du carlin aide à réduire une partie de l’agressivité pour laquelle les bouledogues anglais sont connus.

Les Bullpugs sont sensibles à de nombreux problèmes de santé, vous devrez donc vous assurer que votre Bullpug est bien pris en charge sous la surveillance étroite de votre vétérinaire.

Les chiens croisés ont très peu d’énergie et adorent se détendre sur le canapé ou sur leur lit de chien préféré.

10) Pugalier

Vous obtenez le pugalier royal lorsque vous croisez un épagneul King Charles et un épagneul cavalier King Charles.

Ces petits chiens ont un caractère doux et affectueux. Ils sont désireux de plaire et peuvent bien interagir avec les enfants.

Cette race croisée a des problèmes respiratoires similaires à ceux du carlin en raison de son nez court.

Les chiens qui ont tendance à trop manger sont souvent en surpoids, alors assurez-vous de surveiller leur apport alimentaire et de faire beaucoup d’exercice pour eux.

11). Bassugg

Source : Guide des animaux de compagnie

Le Bassugg frappant est créé lorsque vous combinez le basset hound et le carlin.

Vous obtiendrez à la fois le corps trapu et long et les pattes courtes du basset, ainsi que les queues ridées et bouclées et les expressions grincheuses des carlins.

Ces chiens croisés sont doux et faciles à vivre avec les enfants. Ils sont également faciles à former. Vous devriez leur donner beaucoup de stimulation et d’exercice.

12 AffenCarlin

Source : Doggie designer

Vous obtenez le résultat lorsque vous croisez le singe-terrier allemand Affenpinscher et le carlin.

AffenPug.

Le chien métis ressemble presque à l’Ewok de Star Wars .

Ce sont de petits chiens mais ils ont beaucoup de personnalité et d’attitude. Ils peuvent être amicaux mais aussi têtus.

Ces chiens fidèles sont fidèles et vous suivront toujours. Ils ont une énergie modérée.

13) Poxer

Vous obtenez un Poxer lorsque vous croisez le boxeur et le carlin. C’est un chien qui se situe quelque part entre ses races parentales.

Avec de longues queues et des oreilles pointues, les rides pugeuses sont courantes.

Les Poxers, chiens affectueux et câlins, sont très énergiques et curieux. Ils font d’excellents chiens de famille s’ils font de l’exercice régulièrement. Les Poxers peuvent également être des chiens de garde efficaces.

14 Frug

Source : Guide des animaux de compagnie

Frug est l’union du carlin avec le bouledogue français.

Ces adorables chiens sont capables d’interagir avec tous les âges et ont des oreilles droites.

En raison de leurs difficultés respiratoires, cette race mixte ne se porte pas bien dans les environnements plus chauds.

Territorial: Vous devez vous assurer que cette race mixte est correctement socialisée à partir du moment où c’est un chiot.

15 Puginais

Le croisement pékinois et carlin crée une race mixte super douce et câline. Ils se lient très bien avec leurs propriétaires.

Ce croisement n’a pas beaucoup d’énergie, il convient donc parfaitement aux familles au style de vie plus détendu.

Le Puginese, comme beaucoup de chiens à nez court, peut avoir des difficultés à respirer. Ceci est plus apparent lorsque le mercure monte. Cette race de carlin mélangé n’est pas recommandée aux personnes qui vivent dans des zones ensoleillées toute l’année.

Ces chiens sont souvent têtus et vous devez bien les dresser.

Ces chiens peuvent être paresseux et souvent trouvés en train de faire la sieste, ils valent donc la peine d’être examinés si vous envisagez des carlins de races mixtes.

Conclusion

Nous espérons que le regard d’aujourd’hui sur les meilleures races de carlins vous inspirera.

Ne vous précipitez pas pour ramener un chien à la maison. Faites toujours vos recherches. Commencez à en savoir plus sur la race pour déterminer si elle convient à votre style de vie et à votre personnalité.

Notre calendrier de contenu est rempli pour les prochains mois, alors marquez notre blog avant de partir. Si vous avez des questions sur votre chien, assurez-vous de visiter notre blog souvent. Nous espérons vous voir bientôt!