13 Races De Chiens Rouges. Un Aperçu

Un chien à robe rouge est la plus belle couleur pour la fourrure des chiens. Les chiens à fourrure rouge ont tendance à être dans les gammes de couleurs orange, marron et beige, même si le rouge est la couleur de fourrure de chien la plus courante. Une large gamme de couleurs peut être utilisée pour décrire le rouge, y compris des nuances similaires à la cannelle, à l’or rouge et au rouge.

Bien qu’il existe de nombreux facteurs qui influencent la couleur du pelage d’un chien, elle est principalement déterminée par ses gènes. Leur peau est ce qui détermine la couleur de leur fourrure. Les chiens ont généralement deux couches, leur sous-poil et leur couche de finition. Cela peut être déterminé par le degré de noirceur de leur fourrure en fonction de la quantité et de l’épaisseur de leur sous-poil.

Ces chiens sont magnifiques, quelle que soit leur couleur. Il est plus rare que le brun, le blanc ou le noir. Venons-en au fait. Voici les différentes races avec cette incroyable couleur de pelage.

1. Coonhound Anglais Américain

Image via Wikimedia Commons

Le Foxhound anglais est le descendant de ce chien de chasse actif. Leur fourrure est généralement grossière et courte à moyenne. Vous pouvez également trouver des taches ou d’autres motifs. C’est un chien extrêmement rapide avec une grande intelligence et endurance.

Ils sont excellents pour la chasse et le sport, et ils aboient bruyamment. Le chiot n’a pas peur de dire ce qu’il pense, qu’il soit à la chasse ou à la maison. Ce sont des chiens amicaux et affectueux et on peut leur faire confiance pour la plupart des choses. Ils tolèrent le temps, mais ils réussissent mieux lorsqu’ils sont avec leur famille.

Le Coonhound est un chien qui peut être dressé et aimé par les enfants. Pour être heureux et en bonne santé, ils doivent faire beaucoup d’exercice chaque jour. Les appartements ne sont pas un bon choix, ils ne sont donc pas la meilleure option pour les nouveaux propriétaires. Vous pouvez également vous attendre à beaucoup de bave et de mâles pouvant atteindre 66 cm de hauteur d’épaule.

2. Teckel

Cette race mignonne est bien connue pour sa petite taille et son corps long et musclé. Ceci est également connu comme le chien Weiner. C’est un chien de chasse, développé à l’origine pour trouver la cible dans une chasse. Ces chiens sont parfaits avec les enfants et préfèrent souvent leur famille aux autres chiens.

C’est un chien intelligent qui aime jouer et aider les autres. Cependant, ils n’aiment pas les autres chiens ou les étrangers. Ils sont également têtus et peuvent être têtus. Ils sont capables d’être têtus et s’éloignent souvent pour faire leur propre truc.

Ce petit bonhomme est un petit garçon fort et courageux. Il est heureux de faire entendre son aboiement quand il lui plaît. Leur fourrure rouge est disponible dans une variété de longueurs, y compris moyennes et longues. Il existe également de nombreuses tailles disponibles pour le teckel. Ils peuvent atteindre jusqu’à neuf pouces de hauteur et peuvent peser jusqu’à 15 kg s’ils ne sont pas contrôlés. Ils nécessitent un exercice modéré.

3. Retriever De Péage De Canard De La Nouvelle-Écosse

Ce nom est une bouchée. Il appartient à un chiot au sourire large. Cette race de taille moyenne à grande appartient au groupe sportif. Sa fourrure longue et douce souffle dans le vent pendant qu’il passe.

Ce chien est plein d’énergie et sympathique. Ils sont doués pour aller chercher et s’engager dans tout type d’activité physique.

C’est un mauvais choix si vous vivez seul. Ils nécessitent beaucoup d’exercice et de stimulation mentale chaque jour. Duck Toller est un chien amical, intelligent et affectueux. Ses oreilles tombantes vous feront fondre.

Un autre chien de chasse, cet adorable garçon est extraverti et alerte, super avec les enfants et un grand ami. Si vous leur donnez quelque chose à faire, ils seront à leur meilleur. Le Toller est un chien heureux qui aime faire plaisir et est facile à dresser. S’ils sont entraînés tôt, ils pourront s’entendre avec les autres chiens. Ils ont également le cri Toller, qui est un aboiement fort qui est entendu lorsque le chien est excité. Ce chiot peut chasser les petits animaux et les chats.

4. 4. Terrier Irlandais

Le prochain chien de notre famille est le seul à avoir une fourrure rouge. Ce chien est de taille petite à moyenne et a une apparence distinguée et fière. Bien que cette petite boule de poils soit un chien très sympathique, c’est un bon chien de famille. Il est affectueux, joueur et super avec les enfants.

Les autres chiens ne sont pas quelque chose que ce chiot aime. Son intrépidité est une joie à voir, et son intelligence fait de lui un candidat facile à la formation. L’Irish Terrier est territorial et aime chasser les petites choses (chats *toux*). Il a également une séquence indépendante qui peut défier les limites des commandes.

Ils sont actifs et aiment jouer, mais ils doivent être surveillés lorsqu’ils jouent avec des enfants. Ils ne sont pas à l’aise d’être laissés seuls pendant de longues périodes. Ce chiot fait partie de la famille et sera même curieux si nécessaire.

Ils peuvent atteindre 46 cm au garrot et peser jusqu’à 12 kg.

5. Redbone Coonhound

Le prochain chien à pelage rouge est une race plus grande et plus dégingandée, amicale, décontractée et désireuse de plaire. Ce chiot est un amoureux des aventures en plein air, mais il préfère passer de longues journées de farniente à vos côtés. Cet ami à quatre pattes est très doux et réservé.

Ce chien peut atteindre une hauteur de 69 cm et un poids de 32 kg. Il n’est pas considéré comme un chien de garde, mais il peut parfois le penser. Il aura toujours besoin de faire de l’exercice quotidiennement, même s’il aime s’allonger. Il est amical, loyal, affectueux et affectueux. Il est amical, loyal et affectueux.

Les Redbones ont un beau pelage court qui ressemble presque à du velours. Leur musculature semble presque sculptée. Ils font un excellent chien de compagnie et un animal de compagnie. Ils sont intelligents, mais peuvent être difficiles à entraîner. Ils trouvent rapidement de nouveaux amis.

6. 6.

Ce toutou rouge et blanc est adorable. Ce chien de taille moyenne à fourrure plus longue peut peser jusqu’à 32 kg et fait partie de la race sportive. Ce bouledogue est énergique, courageux et plein d’entrain.

Un setter est un animal de compagnie amical qui peut rester immobile lorsqu’il voit sa proie. Ce chien est athlétique et a besoin de beaucoup pour bouger.

Ils peuvent être assez espiègles s’ils sont laissés seuls. Ils ne sont pas capables de faire des activités à fort impact telles que le jogging, malgré leur besoin d’exercice.

Ils sont intelligents et aiment le renforcement positif. Cependant, ils ont besoin d’une main ferme mais douce pour maintenir leur bonne humeur. S’il y a beaucoup d’activité, le setter peut être un excellent chien de famille. Cependant, il prospère en tant que compagnon pour une personne.

7. Épagneul Gallois Springer

Notre prochain animal de compagnie est le Welsh Springer Spaniel, qui est une autre adorable boule de poils. Cette race est intelligente et amicale. Ils sont loyaux et affectueux et peuvent parfois être têtus. Ils peuvent atteindre une hauteur de 48 cm et peser jusqu’à 32 kg.

Ce chiot, bien que n’étant pas fan des chats, est très sympathique avec les enfants et joueur. Ils aiment les longues promenades et beaucoup d’exercice. S’ils ne font pas assez d’exercice, ils ont tendance à prendre du poids.

Ce chien enjoué est un aboyeur de bonne humeur et peut être lâché pour courir et jouer, car il n’est pas enclin à s’enfuir. Bien que leur pelage soit long et doux, ils perdent assez souvent. Pour garder leurs manteaux beaux, ils doivent être soignés. Ils sont intelligents et peuvent apprendre rapidement en s’entraînant.

La plus grande race est très similaire à un loup touffu. Ils sont affectueux, loyaux et amicaux, contrairement à leur apparence sauvage. Leur pelage épais, doux et chaud est extrêmement luxueux. Ils sont enjoués et énergiques mais ne prospèrent pas dans les climats plus chauds en raison de leur fourrure chaude.

Le chien esquimau est intelligent et alerte. Ils se méfient beaucoup des étrangers. Ils doivent être exercés quotidiennement, mais ils peuvent être assez exubérants à l’intérieur de la maison. Ils sont enjoués et amicaux avec les enfants et pleins de courage et de bravoure.

La taille moyenne de cette race est de 74 cm et peut peser jusqu’à 40 kg. Bien qu’ils soient fidèles et affectueux, ils n’aiment pas les autres chiens. Ils aboient et hurlent chaque fois qu’ils en ressentent le besoin. Ce chien a presque disparu dans les années 1960 et figure depuis sur la liste des espèces en voie de disparition. Cependant, ils font leur retour.

9. 9.

Image : Wikimedia Commons

Un berger australien est de grande taille et a un pelage multicolore et chaud. Le berger australien est un chien énergique et énergique qui aime courir, chasser et bien garder. Ils sont loyaux, aimants et amicaux envers leurs familles.

Ce chien est extrêmement fidèle et facile à dresser. Ils peuvent être bons avec les enfants, mais ils devront faire de l’exercice quotidiennement. L’Australien est un chien loyal et intelligent. Cependant, ils n’aiment pas les autres chiens ou les étrangers. Ils n’aiment pas non plus les chats, à moins que votre félin ait besoin de soins constants.

Le chien joueur est plus à l’aise à l’extérieur et peut devenir destructeur s’il est laissé seul. Les Australiens aiment les défis. Ils peuvent mesurer jusqu’à 61 cm et peser jusqu’à 32 kg. Ce sont également d’excellents chiens de garde et peuvent faire partie de la race de chien de travail.

Dix.

Saint-Bernard

Vous manquez une excellente représentation de cette boule de poils si vous n’avez pas vu le film Beethoven . Le Saint-Bernard est une grande race, pleine d’énergie et de muscle. Ils sont doux, affectueux et affectueux.

Les longueurs de pelage de ce chiot sont moyennes et longues. Les deux sont épais et doux. Le sixième sens de ce chien, qui est similaire au sixième sens d’un humain, était réputé pour sa capacité à retrouver les personnes perdues dans la neige.

Bien que le Saint-Bernard soit énergique, il est lent et orienté vers l’obéissance. Ce sont d’excellents chiens de famille et peuvent être très bons avec les enfants. Ils sont intelligents et faciles à former. Les former tôt est important, ne serait-ce qu’en raison de leur intelligence. Un chiot de cette taille peut facilement devenir un problème pour un adulte.

Les Saint-Bernard peuvent atteindre 70 cm de haut (d’une épaule à l’autre) et un énorme 82 kg. Major F, un chiot particulier de Saint-Bernard, mesurait en fait 2,4 m et 15 cm de long. Il est le plus gros chien jamais enregistré.

11. Bullmastiff

Image via Wikimedia Commons

Ensuite, un autre gentil géant. Ce toutou à la teinte rousse est réputé pour son intelligence, sa douceur et son amabilité.

C’est l’une des races les plus populaires. Il est utilisé dans la thérapie, le suivi, l’agilité et d’autres activités. Ils sont amicaux et obéissants et excellents avec les enfants.

Les Bullmastiffs sont calmes, doux, affectueux et d’humeur égale. Cependant, ils peuvent aussi être forts et intrépides. Bien qu’ils soient faciles à former, ils ont besoin d’un leader fort pour s’assurer que les règles sont respectées. S’il est socialisé tôt, ce gros chien peut se comporter bien avec les autres chiens et chats.

Le chien heureux a besoin d’exercice quotidien et de stimulation mentale. Leur fourrure est courte et douce. Cependant, il a plus de brins qui le rendent difficile à enlever des meubles et des tissus. Le Taureau est loyal et farouchement loyal. Il a également tendance à baver, ronfler et baver de la manière la plus adorable.

12. Cairn Terrier

Les Cairn Terriers sont une race qui peut être de n’importe quelle couleur. Ils ont un pelage rouge, mais ils viennent aussi dans une variété de couleurs. Le membre le plus connu de leur famille est Toto, mieux connu sous le nom de Le Magicien d’Oz . Ce petit paquet est plein d’énergie et prêt à travailler, jouer ou s’amuser à faire n’importe quoi.

Ce chien amical a été élevé à l’origine en Écosse pour éliminer les petits rongeurs des fermes. Ils sont affectueux et bons avec les enfants. Cependant, ils peuvent aussi être indépendants. Bien que cela puisse rendre l’entraînement plus difficile, une main forte les guidera généralement dans la bonne direction.

Cairn, qui signifie roche, a une fourrure moyenne à courte qui est douce en dessous et rugueuse et résistante aux intempéries sur le dessus. Cette petite pelle aime être dehors et doit faire de l’exercice régulièrement. Ils peuvent chasser de petits animaux et se perdre, alors soyez prudent. Ils sont audacieux et intelligents au-delà de cela.

13.

Basenji

Le chien de chasse africain Basenji est notre dernier chiot. L’adorable petit gars est fier, confiant et posé. Sa fourrure douce est courte et il a été élevé à l’origine pour sa capacité à pointer la prière et à la conduire dans des pièges ou des filets. Ils peuvent être têtus et distants, mais ils sont fidèles jusqu’à la fin.

Bien qu’indépendante par nature, cette race finira par former un lien fort avec ses propriétaires. Le Basenji est amical, joueur, affectueux, désireux de plaire et amical une fois que cela se produit. Ce chien est naturellement curieux et peut être un bon ami pour les enfants. Cependant, ils sont plus patients que disposés à se faire tirer les oreilles.

Ce chien est également connu sous le nom de chien sans aboiement ou chien silencieux. Il émet parfois un étrange son de yodel lorsqu’il est excité. Ce bruit peut être assez surprenant, cependant, et il n’est pas inhabituel. C’est un chien très intelligent et peut être dressé rapidement avec une main ferme. Pour l’empêcher de mâcher des meubles, il a besoin de jouets à mâcher. L’exercice quotidien est également recommandé.

S’il ne fait pas assez d’exercice, ce chien peut devenir paresseux et gros. Ils adorent grimper, ce qui est assez intéressant. Les Basenji ne peuvent atteindre qu’environ 43 cm de hauteur et 11 kilogrammes de poids, mais ils ne sont pas amis avec les félins.