Un Mensch Hund Friedhof Autorise Un Enterrement Partage Avec Un Chien scaled 1

Il est désormais légal dans l’État de New York de faire enterrer un chien avec un humain. La loi a été poussée par l’Association des cimetières de l’État de New York, un groupe qui défend les cimetières et les propriétaires d’animaux. Il a été adopté l’année dernière et renforce la surveillance des marchands d’animaux de compagnie. Une étude récente a révélé que près de cinq pour cent des restes humains incinérés sont enterrés avec un chien. L’industrie des cimetières applaudit le projet de loi.

Le premier cimetière pour animaux de compagnie en Allemagne a été ouvert à Essen en 2004. L’initiative a été motivée par le fait que de nombreuses personnes âgées survivent aux membres de leur famille et à leurs amis et vivent leurs dernières années avec leurs animaux de compagnie bien-aimés. Ainsi, le Mensch-Hund-Friedhof, ou cimetière des chiens, vise à permettre aux personnes âgées de partager une tombe avec leurs compagnons canins. Le cimetière n’est qu’un exemple de communautés où une personne peut être enterrée avec un chien.

Le cimetière pour animaux de compagnie d’Essen a ouvert ses portes en 2004 et est aujourd’hui le plus grand cimetière pour animaux de compagnie d’Allemagne. Plus de 6 000 animaux de compagnie y sont enterrés. La plupart d’entre eux sont des chiens, mais il y a aussi des chats, des oiseaux et d’autres petits animaux. Le cimetière pour animaux de compagnie est géré par une société, il n’y a donc aucun privilège sur le terrain qui pourrait compromettre l’avenir du cimetière. Il y a des coûts associés à une tombe dans le cimetière des chiens, tels que le coût du terrain et les frais d’entretien. Certains des autres frais de cimetière sont facultatifs, tandis que d’autres sont obligatoires.

Le cimetière pour animaux de compagnie de Berlin est un établissement à service complet, avec un cimetière pour animaux de compagnie à service complet. Le cimetière pour animaux Tierheim est situé à Hallbergmoos bei Munich et facture entre 90 euros et 150 euros pour une durée de trois ans. Si vous souhaitez avoir une tombe anonyme, vous pouvez l’acheter pour soixante-dix euros pendant deux ans supplémentaires. D’autres cimetières pour animaux de compagnie à Berlin permettent également aux propriétaires d’animaux de partager une tombe avec leurs animaux de compagnie.

À Essen, la ville a ouvert le premier cimetière pour animaux de compagnie en Allemagne. Ce cimetière a été fondé par un groupe d’amoureux des animaux qui voulaient aider les personnes âgées à enterrer leurs animaux de compagnie bien-aimés avec eux. Ils avaient également pour objectif de faire du cimetière un lieu d’accueil pour les personnes ayant des animaux de compagnie. Il est important de trouver un cimetière pour animaux de compagnie qui soutient ces familles. Il est également important de se rappeler que le gouvernement allemand n’a pas de règles strictes concernant la façon dont les chiens sont enterrés dans les fosses pour chiens.

Le cimetière des chiens en Allemagne a été ouvert en 2004. Le cimetière est un cimetière pour animaux de compagnie à service complet de Munich. Les prix commencent à trois cents euros pour une durée de trois ans, tandis qu’une tombe anonyme peut être achetée pour environ 150 euros. Des services de crémation sont également disponibles à cet endroit. Malheureusement, le site Web allemand de ce cimetière n’est pas sécurisé. Bien que ce soit une excellente idée de partager une tombe avec votre chien, le processus n’est toujours pas facile.

La ville allemande d’Essen a ouvert un cimetière pour animaux de compagnie en 2004 et compte maintenant plus de 400 chiens enterrés là-bas. Le cimetière pour chiens est également un endroit populaire pour faire incinérer des animaux de compagnie. Il existe d’autres cimetières pour animaux de compagnie en Allemagne, mais celui-ci est le seul qui autorise l’enterrement partagé avec un chien. Le cimetière canin d’Essen est situé à Hallbergmoos bei Munchen. Pour des mandats de trois ans, le coût commence à 300 euros pour une sépulture permanente. Le coût d’une tombe anonyme est d’une cinquantaine d’euros.

Un autre cimetière en Allemagne qui permet l’inhumation partagée avec un chien est le Tierfriedhof à Essen. Le cimetière compte plus de six cents chiens enterrés là-bas, mais il y a aussi beaucoup de chats et d’oiseaux. Dans le film « Aeon Flux », les animaux de compagnie ont été enterrés sur le site. Jusqu’à récemment, ce cimetière n’était toujours pas autorisé à partager une tombe avec un humain. À Essen, cependant, il s’agit d’un cimetière pour animaux de compagnie à service complet dans la ville d’Essen.

Bien que le premier cimetière allemand se trouve à Essen, il en existe d’autres dans toute l’Allemagne. Par exemple, le Mensch-Hund-Friedhof à Essen a été fondé en 1970 et s’est agrandi depuis. Il existe même des communautés où les gens peuvent faire enterrer leur animal de compagnie avec un humain. Fait intéressant, le premier a été ouvert à Leipzig en 1857, mais c’est maintenant le plus populaire. Le célèbre chenil de la ville de Leipzig a été fondé en 1717.