Top 15 Des Aspirateurs Traineaux Pour De Largent 2021

Les Chihuahuas font-ils de bons chiens d’assistance ? Qu’en est-il des chiens de soutien émotionnel ?

Cet article vous dira la vérité plus :

  • Un Chihuahua est un excellent chien de garde.
  • Le rôle inattendu que les Chihuahuas pourraient remplir est le #4
  • Le Chihuahua est un excellent chien de soutien émotionnel.
  • Voici quelques conseils supplémentaires pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Chihuahua en tant que chien d’assistance.
  • Il y a beaucoup d’autres choses.

Un Chihuahua Peut-il Servir De Chien D’assistance Pour Les Humains ?

Les chihuahuas sont d’excellents chiens d’assistance. Ils sont attentionnés, alertes, agiles et compatissants. Ils sont capables d’aider les sourds et de demander de l’aide pour l’épilepsie. Les chihuahuas doivent être soigneusement sélectionnés car certains peuvent être trop agressifs pour faire le travail.

Un Chihuahua Peut-il Agir Comme Chien De Soutien émotionnel Pour Une Personne ?

Un Chihuahua est un excellent chien de soutien pour les problèmes émotionnels. Les personnes souffrant d’anxiété ou de dépression peuvent bénéficier de leurs compétences sociales. Ils sont également prompts à s’adapter à leurs familles d’accueil, ce qui assure leur fidélité. Ils sont capables de réduire le stress même s’ils n’ont aucune formation.

7 Façons Dont Les Chihuahuas Peuvent Aider

: Ils Peuvent être Doublés En Gardes

Cela peut sembler surprenant au début, mais les Chihuahuas de service sont capables de protéger les biens de leurs propriétaires et de fournir une assistance.

Les chihuahuas peuvent être très bruyants lorsque des étrangers pénètrent sur leur territoire. Vous entendrez leurs aboiements avant même que des étrangers ne frappent.

Les chihuahuas peuvent aussi mordre. La recherche montre que même les vétérinaires peuvent être mordus par eux. Quiconque envahit l’espace de son propriétaire peut s’attendre à être mordu par lui.

Les Chihuahuas non entraînés peuvent mordre des étrangers et des amis. Les chiens de garde doivent canaliser l’agressivité vers les bonnes cibles.

Voici comment former votre Chihuahua au service Chihuahua afin qu’il puisse vous aider, vous et votre famille.

S’habiller

Le jeu de rôle fait partie intégrante de la formation des chiens de garde. Vous pouvez demander à un ami d’utiliser un masque et des gants dans votre étui.

Couvrez leur corps avec des oreillers et parfumez leurs vêtements. Cela fera croire à votre chien qu’il est une personne complètement différente.

Votre ami doit garder un œil sur votre chien. Les Chihuahuas interpréteront cela comme une raillerie. Vos Chihuahuas mordront si vous les faites courir.

Après l’exercice, donnez-leur une friandise.

Soyez créatif avec vos vêtements, mais gardez les mêmes comportements. Vous voulez que leur comportement déclenche les vêtements, et non les vêtements.

Vous pouvez les faire aboyer à votre guise

L’aboiement est la première ligne de défense de votre chien. C’est leur première ligne de défense contre les gens et les protège du mal. Ce pouvoir peut être contrôlé en leur enseignant la commande d’aboiement.

Voici comment cela peut être fait :

  1. Laissez-les renifler la friandise.
  2. Placez la friandise entre vos doigts.
  3. Pendant que votre animal vous regarde, parlez.
  4. Quand ils aboient, donnez-leur la friandise.
  5. Continuez à répéter jusqu’à ce qu’ils soient capables de suivre la commande sans recevoir de friandises.

Remarque : une fois qu’ils ont maîtrisé la commande Silence, vous devez également leur apprendre cela. Parler et écouter vont de pair. Récompensez-les pour ne pas aboyer jusqu’à ce qu’ils comprennent.

Étendez la portée de votre animal au monde extérieur

Les chihuahuas doivent être capables de faire la distinction entre ami et ennemi. C’est pourquoi l’exposition sociale est importante. Sortez avec de nouvelles personnes chaque semaine.

Si possible, laissez-les amener leurs chiens ! Cela leur permettra d’apprendre à quel point les animaux sont amicaux.

Ils Peuvent Vous Entendre.

Les chihuahuas sont également capables d’entendre les pensées des gens.

Les chiens ont un sens inné de l’ouïe. Votre animal peut entendre jusqu’à 65 000 Hz tandis que les humains ne peuvent pas entendre en dessous de 20 000 Hz.

Ces aides auditives peuvent capter des sons que vous n’entendez pas normalement, même de loin. Ce sont d’excellentes aides auditives pour les aveugles.

Ils peuvent entendre la sonnerie du téléphone, l’eau bouillante et votre sonnette. Ils peuvent même protéger leurs soignants des parasites tels que les rats et les animaux errants en utilisant leur ouïe !

Remarque : vous pouvez entraîner votre animal de compagnie à faire le travail. Cela nécessite que votre animal soit dressé pour plusieurs signaux sonores. Pour plus d’efficacité, confiez la formation à un éducateur canin professionnel.

Vous pouvez dresser vous-même votre animal de compagnie. Votre chien doit être capable de :

Aptitude

Les chiens entendants doivent être capables de réagir à toute situation. Ils doivent être actifs et avoir une alimentation saine. Votre animal doit être nourri au maximum d’une tasse par jour. Vous ne devez emmener votre animal à l’extérieur que 30 minutes maximum par jour. Cela aidera à garder leurs hanches et leurs jambes en bonne santé.

Exposition sonore

Les chihuahuas doivent être exposés à tous les sons afin de surmonter la peur plus tard. Cela vous permettra de les former plus facilement plus tard. Faites attention à la façon dont ils réagissent à certains sons.

  • Cornes.
  • Alarmes incendie.
  • Moteurs de voiture.
  • Faire bouillir l’eau
  • Détecteur de fumée.

Sortez avec votre animal pendant au moins 30 minutes chaque jour. Laissez votre animal absorber les sons, puis mémorisez-les.

Formation d’obéissance

Les commandes de base sont essentielles pour tous les chiens entendants. Commencez par leur apprendre Sit and Stay. Ces commandes prépareront votre chien à toutes les tâches futures.

Procédez comme suit pour l’une ou l’autre des commandes :

  1. Dites à votre animal de rester et de le garder immobile.
  2. Donnez-leur une friandise s’ils ne bougent pas.
  3. Demandez-leur de s’asseoir.
  4. Traitez-les s’ils baissent leurs pattes postérieures.
  5. Répétez les commandes jusqu’à ce que vous les maîtrisiez.

Veuillez noter : Un clicker est fortement recommandé. Un signal sonore peut être une belle récompense pour votre animal. C’est aussi une aide pour les personnes handicapées.

: Ils Peuvent Offrir Un Soutien émotionnel

Bien que les chiens de soutien émotionnel ne soient pas strictement des animaux d’assistance, leurs avantages psychologiques ne peuvent pas passer inaperçus.

Il s’avère que les Chihuahuas sont capables de bien remplir ce rôle en raison de leur taille et de leur convivialité.

Les chiens sont amicaux et peuvent sentir quand leurs propriétaires sont contrariés. Des recherches ont montré que les chiens peuvent sentir quand leurs propriétaires sont contrariés.

Les caresser aide à soulager le stress. Ils aident les propriétaires à rester concentrés et heureux.

Les chiens peuvent offrir un soutien émotionnel de plusieurs façons.

Jouer

Marcher avec votre chien lors d’une longue promenade est plus qu’un simple exercice. C’est un excellent moyen de créer des liens. Jouer avec votre chien peut améliorer sa santé et renforcer votre relation. Jeux de plein air comme :

  • Étiqueter.
  • Aller chercher.
  • Frisbee.
  • Tir à la corde.
  • Chasse aux bulles.

Remarque : ces jeux et d’autres peuvent être joués à l’intérieur, en particulier s’il fait chaud dehors.

Ne jouez pas plus de 30 minutes par jour. Répartissez votre temps uniformément pour en tirer le meilleur parti. Jouez 15 minutes le matin et 15 minutes plus tard le soir. Faites une pause l’après-midi pour faire une sieste.

Randonnée

Étonnamment, les Chihuahuas peuvent très bien marcher. Parce qu’ils sont légers, ils peuvent résister aux terrains accidentés.

Pour assurer la sécurité de votre chien, il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit.

  • Des trousses de premiers secours doivent être préparées. Préparez des gazes et des bandages pour toute blessure qui pourrait survenir pendant votre voyage.
  • Avant de partir en randonnée, assurez-vous de visiter le vétérinaire. Examinez pour toute affection liée aux os ou aux muscles.
  • Vous devez apporter votre propre nourriture pendant le voyage. Il est dangereux de manger de la nourriture étrangère lors d’une randonnée.
  • Les laisses peuvent être remplacées par des harnais. Un harnais répartit mieux la pression. Cela réduit le risque de se casser les os en tirant.
  • Amenez un autre ami si vous le pouvez. Tout mettre en place peut prendre du temps. Votre chien de soutien sera grandement aidé si vous avez un coup de main supplémentaire en cas d’urgence.

Vacances

Les chihuahuas apportent un soutien émotionnel et sont parfaits pour les voyages longue distance. Ils sont faciles à transporter et affectueux envers leurs propriétaires. Soutien émotionnel Les Chihuahuas sont autorisés dans la plupart des avions. Cependant, vous devez disposer de tout l’équipement nécessaire pour les longs vols.

Vous aurez besoin d’une grande cage pour garder votre Chihuahua en sécurité pendant le voyage. Cette cage doit être utilisée pour former votre Chihuahua de la même manière que la formation en caisse.

Remarque : si vous prévoyez de voyager dans un autre pays/ville, faites vos recherches sur les hôtels. Certains hôtels peuvent ne pas autoriser les animaux de soutien émotionnel. Assurez-vous d’en choisir un qui le fera.

Ils Agissent Comme Des Détecteurs D’obstacles Naturels

En raison de leur petite taille, les Chihuahuas ont tendance à être négligés dans les rôles de service.

Ne sous-estimez pas le Chihuahua. Ils peuvent faire plus que vous ne le pensez.

L’un des plus surprenants est de guider les gens.

Leur taille, ironiquement, signifie que rien ne s’échappe de leurs yeux. Ils sont capables de repérer les lacunes de la route, les obstacles et même les cônes de signalisation.

Ils ont aussi une concentration extrême. Tout se résume à leur nature prédatrice.

Le rôle exige que les Chihuahuas soient plus affirmés. Parce qu’ils peuvent tirer sur leurs propriétaires ou mordre des étrangers, les chiens agressifs ne peuvent pas être détectés.

Voici à quoi s’attendre d’un bon chien guide :

Calmer

Les chihuahuas peuvent être joyeux, mais ils peuvent aussi être très calmes dans l’exécution de leur travail. Ils peuvent être contrariés par de nouveaux stimuli ou attaquer des inconnus.

la perception

Les chihuahuas doivent pouvoir dire si leurs propriétaires ont des problèmes. L’animal guide doit être capable de comprendre les commandes Come and Heel.

Votre propriétaire peut utiliser la commande Come pour mettre votre Chihuahua en ligne. Cette commande est utile si votre Chihuahua tire trop fort en marchant.

Pour éviter de tirer, la commande Au pied gardera votre chien près de vos pieds. Demandez à votre chien-guide s’il connaît ces commandes avant de l’embaucher.

Attention

Alors que de nombreux Chihuahuas peuvent être attentifs, seuls quelques-uns peuvent rester concentrés sur leurs propriétaires. Ils peuvent devenir destructeurs et bruyants lorsqu’ils s’ennuient. Votre Chihuahua ne fera ni l’un ni l’autre pendant de longues périodes, ce qui est un signe qu’il est excellent pour le travail.

Voici une vidéo montrant un Chihuahua comme chien-guide. Ces traits sont affichés en action

Veuillez noter : si votre pays exige une certification pour les chiens-guides, vous devriez ! Cela vous permettra de transporter votre Chihuahua partout où cela nécessite de la paperasse. Une entreprise certifiée peut louer des chiens.

Attention à ne pas tirer sur le cou de votre Chihuahua pendant qu’il vous guide. Ils sont très petits et peuvent avoir des problèmes osseux s’ils sont tirés trop souvent.

Ils Peuvent Détecter Les Modifications De La Glycémie

La gestion du diabète peut être difficile en raison de la nécessité d’identifier les faibles niveaux de sucre dans le sang.

Votre Chihuahua sera capable de détecter les signes avant-coureurs et de vous alerter avant que les choses n’empirent.

Il n’est pas nécessaire de se pincer pour les échantillons de sang. Juste de la pure magie pour animaux de compagnie !

Parce qu’ils peuvent détecter votre salive, ils peuvent bien fonctionner. L’odeur de votre salive peut être affectée par les variations de la glycémie.

Ces changements ne sont pas quelque chose que vous pouvez détecter, mais votre animal le fera. Voici quelques façons de tirer parti de leurs capacités.

Faire un échantillon

Vous pouvez suivre votre glycémie en utilisant votre salive avec un capteur de glucose non invasif. Une fois qu’il atteint 70, prenez un morceau de papier avec votre salive dessus et placez-le dans un bol en acier inoxydable inversé.

Vous devez vous assurer que votre chambre est exempte d’odeurs étrangères, telles que les ordures et les désodorisants. L’entraînement peut être difficile si vous mélangez différents parfums.

Remarque : Pour conserver votre échantillon en toute sécurité, vous pouvez utiliser du coton dentaire et le placer sur le dessus.

Faites des exercices d’odorat

Donnez-leur une friandise et laissez-les renifler l’échantillon. Dites à votre chien de rester, puis éloignez le bol de lui. Demandez à votre chien de renifler la gamelle chaque fois que vous la déplacez. Cela devrait être fait au moins trois à quatre fois.

Le bol doit être retiré de la pièce après la cinquième fois. Donnez-leur une friandise et faites-leur chercher l’échantillon.

Continuez à faire cela tous les jours jusqu’à ce qu’ils cessent de chercher vos échantillons pour des friandises. Pour tester leur maîtrise, vous pouvez cacher vos échantillons derrière des obstacles.

Prenez des échantillons frais à chaque fois que vous déplacez le bol. Un clicker peut également être utilisé.

Soyez plus physique avec votre chien

Votre chien sera plus attiré par vous si vous le caressez et gardez votre main près de lui. Laissez votre animal de compagnie s’allonger sur vos genoux et laissez-le vous lécher le visage.

Une fois que vous vous sentez en confiance, testez votre glycémie une fois de plus. Si le détecteur atteint 70, amenez votre chien.

Donnez-leur une friandise s’ils s’approchent de vous et jetez un œil à votre visage.

Remarque : Assurez-vous que votre chien est propre afin de le rendre plus attiré par votre odeur. N’oubliez pas de donner à votre chien ses médicaments !

: Ils Sont Capables De Ressentir Les épisodes Violents

Les chihuahuas peuvent déclencher des alarmes lors d’attaques de panique ou de convulsions et sont très doués pour alerter les gens.

Ils ne sont pas aussi capables de retenir leurs propriétaires que les races plus grandes. Ils peuvent dire à leur famille ce qui se passe.

Si vous avez des kits d’urgence, ils peuvent indiquer où ils se trouvent. L’odeur est l’une des raisons pour lesquelles ils sont capables de le faire.

Les chiens possèdent environ 300 millions de capteurs olfactifs. Ils peuvent détecter les produits chimiques que les gens émettent avant qu’ils ne provoquent des crises.

Ils peuvent également aboyer et effectuer d’autres signes avant-coureurs. Ces signes doivent être reconnus pour assurer la sécurité de vos proches.

  • Rythme.
  • Lécher.
  • Agitation.
  • Piaffe du visage.
  • Remuement de queue incessant.

Ces signes doivent tous être pris au sérieux.

Les crises peuvent survenir en quelques secondes. Vous pouvez profiter du temps supplémentaire que vos Chihuahuas vous donnent en faisant ces choses :

  • Pour aider à vomir et baver, préparez des serviettes.
  • Dégagez le sol de tous les obstacles et objets pointus/durs.
  • Pour éviter que leur tête ne touche le sol, retournez-les.

Gardez votre Chihuahua loin de son propriétaire jusqu’à la fin de la crise. Cela leur évitera de se blesser.

Ne les laissez s’approcher de vous que s’ils sont de nouveau alertes. Récompensez votre animal de compagnie pour avoir détecté une crise.

Ils Peuvent Détecter Les Allergènes

Les chihuahuas peuvent aussi sentir les convulsions. Ils peuvent également être incapables de tolérer certains allergènes.

C’est une compétence très utile, car les gens ne sont souvent pas conscients de ce qu’ils mangent.

Les allergies aux arachides peuvent être causées par la consommation d’arachides par erreur.

Les chiens peuvent être entraînés à reconnaître certaines odeurs et y réagiront. Vous pouvez même entraîner votre chien à être un chien alerte aux allergies ! Voici comment cela fonctionne:

Parlez-en à votre vétérinaire

Avant de dresser votre chien, consultez votre vétérinaire. Vous devriez vérifier qu’ils ne sont pas allergiques à vos allergènes. Il est préférable d’embaucher des chiens détecteurs d’allergènes s’ils partagent les mêmes déclencheurs.

Au lieu de cela, vous pouvez les faire former par des professionnels. Il vaut mieux prévenir que traiter.

Laissez-les sentir les friandises

Les chiens adorent les friandises. Assurez-vous que votre chien est familiarisé avec les friandises avant de les dresser. Cela augmentera leur sentiment de sécurité à la maison.

C’est une bonne idée d’avoir plusieurs friandises dans la maison de votre chien pour la variété et l’urgence. Vous pouvez traiter votre chien avec une friandise spéciale s’il souffre d’anxiété liée au bruit. Cela aidera à accélérer le rétablissement de votre chien.

Les chiens peuvent rapidement distinguer les différentes friandises. Laissez votre chien les sentir tous !

Vous pouvez jouer à ces jeux avec les friandises

Commencez petit avec des puzzles alimentaires tels que Snuffle Mats ou Kong Wobblers. Ces puzzles aideront votre animal à se préparer à des jeux plus difficiles. Ensuite, augmentez la difficulté en faisant ceci :

  1. Laissez votre chien sentir les friandises.
  2. Utilisez la commande « rester ».
  3. Placez votre friandise derrière un mur.
  4. Dites à votre chien de revenir.
  5. Récompensez-les pour avoir trouvé la friandise.

Une fois qu’ils ont bien compris ce que cela signifie, vous pouvez apporter n’importe quel aliment ou allergène et poursuivre le processus.

Ensuite, vous pouvez dire « Trouvez-le » pour que votre animal sente votre nourriture. S’ils trouvent un allergène, ils s’exciteront et commenceront à remuer la queue.