Test Du Tapis Roulant BladeZ 710 ME Tapis Roulant TV Solide

Ohiyo !
L’une des choses que le Treadmill Sensei aime faire de temps en temps est d’entreprendre un projet de réparation/refabrication qui est un peu trop difficile pour certains des plus jeunes Senseis ici au DOJO. Il n’y a rien de plus satisfaisant que la possibilité de reconstruire un vélo elliptique ou un tapis roulant qui a été endommagé et de lui redonner un aspect neuf. Après avoir lu quelques critiques de BladeZ Fitness, il était temps de rechercher un tapis de course BladeZ que je pourrais assembler.

Grâce aux contacts de Yellow Freight, j’ai pu trouver un tapis roulant BladeZ710-ME endommagé par le fret. Une inspection rapide a révélé que les dégâts étaient importants, mais pas impossibles à réparer : carénage moteur fissuré, roues tordues et pont fissuré. Il y avait aussi un certain nombre de rayures et de coups. Une partie du processus de restauration a révélé que la planche et le moteur d’inclinaison avaient un écart. La remise à neuf consiste à retirer l’unité de son cadre à barres, à la sabler et à la repeindre. Ensuite, la commande des pièces de rechange est effectuée et l’unité est remontée. Je remplace les fissures ou les éraflures disgracieuses, applique de nouveaux revêtements, teste et remplace les moteurs et les cartes électroniques, et remplace les courroies usées. La machine aura l’air neuve une fois que j’aurai terminé. Il aura également un meilleur dossier d’entretien que les nouvelles unités s’il a été utilisé sur de nombreux tapis roulants.

N’entrons pas dans les détails du processus de refabrication. Passons maintenant à l’examen du tapis de course BladeZ 710 ME. Le tapis roulant TV 710-ME est une meilleure option si vous recherchez un tapis roulant TV de qualité commerciale. J’ai passé près de 2 semaines à faire fonctionner la machine pour un entraînement complet, avec au moins une heure par jour, après ma reconstruction. En raison de mon inexpérience avec les 3,2 chevaux du moteur, j’ai beaucoup marché pour le stresser. Aussi contre-intuitif que cela puisse paraître, les foulées plus lentes sont plus susceptibles d’entrer en contact avec la courroie et le moteur que la course.

Le cadre est ce que je regarde le plus lorsque j’utilise un tapis roulant. Le 710-ME, comme tous les tapis roulants BladeZ que j’ai vus, est solide. Il peut résister à tout type d’entraînement intensif. Selon l’argumentaire de vente de l’entreprise, ces cadres sont soudés par robot. Je ne sais pas quel type de robots ils utilisent, mais ils font un excellent travail. Les rouleaux de 6 cm sont bien faits et dureront longtemps.

Le BladeZ 710-ME était une excellente machine à utiliser. Le pont, mesurant 51 cm x 52 cm, avait suffisamment de rebond pour vous donner une bonne course sans trop de recul. La zone de course extra large m’a permis de courir à fond. Je pourrais continuer sur l’inclinaison de 15% et la vitesse maximale de 19 km/h (que j’aurais aimé être plus élevée), 10 programmes, etc. Mais cela se résume vraiment à l’ingénierie et à la conception de BladeZ du tapis roulant 710-ME. Voici un exemple des plus de 20 ans d’expertise de DK City dans la fabrication d’équipements de fitness.

Cette machine est équipée d’une télévision par câble de 25 cm intégrée. L’écran, comme les unités BladeZ avant elle, était net et facile à connecter à la télévision par câble de mon bureau. C’était amusant de regarder les Wiggles avec mon petit-fils dans un Baby Bjorn.

C’est l’un des tapis roulants TV les plus chers disponibles.

Spécifications du tapis de course BladeZ 710 ME
Moteur : 3,25 CV
Zone de course 51 cm sur 152 cm
Inclinaison max . 15 %
Vitesse maximale : 19 Km/h Moniteur
de fréquence cardiaque : Poignée d’impulsion
Contrôle de la fréquence cardiaque :
Programmes : 10 4 LED Windows Rouleaux 6 cm Ceinture : 4 plis Épaisseur du pont 3 cm Poids maximum de l’utilisateur : 181 Kg Poids unitaire 125 Kg





-Le tapis roulant Sensei