C’est un chien de gentleman.

Qu’est-ce Qu’un Brindle Boston Terrier, Demandez-vous?

Le Brindle Boston Terrier, un petit chien musclé avec une disposition amicale et un port royal est l’exemple parfait d’un Brindle Boston Terrier. L’American Kennel Club (AKC) ne reconnaît que cinq variantes de ce petit chien.

Ces couleurs sont :

  • Brindlé
  • Noir et bringé
  • Phoque et bringé

La tradition du Boston Terrier est noire avec des marques blanches.

Le pelage bringé d’un Boston Terrier a une apparence de rayures de tigre et de longues lignes brunes qui ornent la couleur de base.

Ces rayures brunes peuvent être plus ou moins évidentes et peuvent avoir une couleur plus claire ou plus foncée. Un col blanc et une poitrine sont requis par les normes AKC.

En 1860, le premier Boston Terrier est né d’un croisement entre une petite femelle bouledogue entièrement blanche et un plus grand Brindle English Terrier et White English Terrier.

Bien que le premier chiot né de cette union n’ait pas été populaire, sa progéniture est devenue ce que nous connaissons maintenant sous le nom de Boston Terrier. Cette race a été créée dans les zones suburbaines et urbaines d’élite. Cette race est un excellent chien de compagnie et peut être utilisée pour des activités non sportives.

Les Boston Terriers Brindle Sont-ils De Race Pure ?

Le Brindle Boston Terrier peut être considéré comme une race pure. Les Boston Terriers sont élevés avec le gène récessif du bringé, ce qui entraîne de nombreuses variations intéressantes de leur pelage bringé.

Les terriers de Boston étaient à l’origine considérés comme des chiens de race mixte, car leur pelage et leur taille variaient considérablement. Les éleveurs de chiens ont pu isoler la race à 75 chiens en 1893 en utilisant des pedigrees de trois générations. L’AKC l’a reconnu comme une race distincte.

Types Et Couleurs De Pelage Du Boston Terrier Bringé

Les terriers de Boston Brindle ont un pelage lisse qui perd très peu tout au long de l’année. La meilleure façon de réduire la perte de poils est de se brosser les dents une ou deux fois par semaine. C’est pourquoi le gant de toilettage est si populaire auprès des Boston Terriers.

L’AKC considère 5 couleurs comme des standards de race. Trois de ces couleurs sont des marques bringées. Toutes les variations doivent avoir la flamme, la bande et le collier blancs.

  • White Boston Terriers et Black bringé : Ils ont un pelage noir avec des rayures marron clair ou marron foncé.
  • White Boston Terriers et Brindle : Ces chiens arborent un smoking marron mélangé. Le pelage est généralement brun foncé avec des rayures brun clair à moyen.
  • White Boston Terriers et seal bringé : La couleur du pelage du phoque est noire avec une légère teinte rouge à la lumière. Le phoque bringé, c’est quand ce pelage est recouvert de rayures brunes.

Les clubs AKC et Boston Terrier n’acceptent pas les couleurs rares. Ces chiens peuvent avoir des problèmes de santé et sont souvent considérés comme frelatés.

Notre guide des meilleures races de chiens bringés fournira plus d’informations sur la variété des couleurs bringées. Ce motif de couleur saisissant est ce que vous trouverez chez les chiens les plus couramment élevés.

Le compagnon idéal pour toute votre famille.

Coût Du Terrier De Boston Bringé

Un Boston Terrier Brindle bien élevé vous coûtera entre et

Un Boston Terrier qui est un animal de compagnie aura des défauts de marquage et devra être stérilisé ou castré. Cela réduira le coût de l’animal, qui ne pourra pas être utilisé dans les futurs programmes d’élevage.

Où Trouver Un Boston Terrier Brindle ?

Il existe de nombreuses variantes du Brindle Boston Terrier. Cet adorable petit chien a un beau pelage de couleur commune.

Un éleveur enregistré AKC est le meilleur endroit pour rechercher un chiot avec un pedigree solide. Avant de vous engager à acheter un chiot d’une portée, assurez-vous d’avoir interviewé l’éleveur.

Évitez les vendeurs qui proposent des couleurs rares. Les couleurs rares ne seront probablement pas un problème pour un éleveur enregistré AKC. La rareté est souvent revendiquée dans les petites annonces et les journaux.

Ces chiens peuvent être considérés comme des anomalies et pourraient avoir des problèmes génétiques en raison du mélange avec d’autres races, créant des couleurs inhabituelles.

L’adoption est un excellent moyen d’adopter un Brindle Boston Terrier. Les organisations de sauvetage de chiens accueillent des chiens et les aident à trouver des maisons pour toujours. Ils ne sont généralement pas abandonnés pour des problèmes de comportement, mais plutôt pour des changements dans leurs conditions de vie. L’adoption dans un refuge local est un excellent moyen de sauver un animal de compagnie.

Combien De Temps Vivent Les Boston Terriers Brindle ?

L’espérance de vie moyenne d’un Brindle Boston Terrier est comprise entre 11 et 15 ans. Vous pouvez prolonger la durée de vie de votre chien en maintenant un poids santé et en lui donnant des aliments nutritifs. Aussi, gardez-le actif avec l’exercice approprié.

Les terriers de Boston peuvent vivre plus longtemps à l’intérieur s’ils disposent d’un abri, et de préférence à l’intérieur avec leur famille.

Ils sont une race à face plate et ne peuvent pas respirer la chaleur ou l’humidité à cause de leurs faces plates. Ils peuvent ressentir une réduction de l’apport en oxygène et une irritation de leurs poumons s’ils ne sont pas protégés contre ces risques environnementaux.

Problèmes De Santé Courants Chez Le Boston Terrier Bringé

Le Boston Terrier est un petit chien en bonne santé et heureux qui n’est pas sensible aux mêmes problèmes de défaillance d’organes que les autres races.

Les yeux et les articulations sont les principaux problèmes de santé du Boston Terrier. La luxation rotulienne est une condition où la rotule glisse hors de sa place. Cela peut provoquer des douleurs et une boiterie chez le Boston Terrier. En raison de leurs yeux saillants, ils sont également sensibles aux ulcères cornéens et aux cataractes.

Les cataractes peuvent être observées chez les Boston Terriers plus âgés. Ils ressemblent à une brume blanche ou à des taches à l’intérieur de l’œil. La cécité peut éventuellement survenir, ce qui peut être dangereux pour le chien. Un vétérinaire doit immédiatement enlever les cataractes.

Problèmes Respiratoires Et Cutanés Du Boston Terrier

La dermatite de contact est courante chez le Boston Terrier. Cela peut entraîner des éruptions cutanées, des pellicules et des plaies ouvertes dues au grattage. Pour déterminer la source de l’allergie cutanée, un vétérinaire peut effectuer des tests d’allergie cutanée. Pour garder votre peau en bonne santé, vous devrez peut-être utiliser un shampooing spécial.

En raison de son visage plat, le Boston Terrier est plus sensible aux problèmes respiratoires. Le chien n’a pas de voies nasales grandes ouvertes. Il a également des difficultés à respirer lorsqu’il fait chaud et humide. Le chien peut ronfler et siffler davantage lorsque des conditions allergiques sont présentes.

Le Boston Terrier est généralement en bonne santé et n’a pas de problèmes de santé graves ou coûteux. La santé du chien peut être améliorée en traitant tous les problèmes.

Les Boston Terriers Brindle Sont-ils Capables De Se Reproduire ?

Les Boston Terriers Brindle en perdent tout au long de l’année. Vous pouvez facilement contrôler la perte avec une brosse ou un gant. Les Boston Terriers sont friands de ce type de toilettage, mais ils finiront probablement la séance avec un ventre plein de bave pour une bonne égratignure.

La dermatite de contact peut amener les chiens à perdre plus de poils ou à développer des plaques irritées qui démangent. Cela peut conduire à plus de perte si le chien se gratte. Un vétérinaire peut diagnostiquer et traiter le problème afin que les poils puissent repousser.

Quel Genre De Tempérament Ont Les Boston Terriers ?

Les terriers de Boston sont des chiens sociables, joueurs et sociaux.

Les terriers de Boston sont amicaux, enjoués, courageux et charmants. Les terriers de Boston sont un excellent chien de compagnie pour tous ceux qui recherchent une douce petite ombre qui aime faire la sieste et manger des friandises.

Ils sont alertes et peuvent informer leurs propriétaires des changements dans l’environnement. Cependant, ils n’aboient pas excessivement et ne font pas de bruits inutiles. Ils nécessitent moins de stimulation mentale que les autres races. Cela signifie qu’ils sont plus tolérants à l’ennui et qu’ils dorment bien pendant les périodes d’inactivité.

C’est une race ludique qui aime jouer au tir à la corde, se promener et participer à divers sports canins, tels que l’entraînement d’agilité. Les sports canins peuvent causer des blessures au genou, il est donc important d’éviter d’exercer une pression sur les articulations.

Les terriers de Boston sont amicaux, affectueux et non agressifs. Ils sont faciles à vivre et peuvent s’adapter aux nouvelles personnes, aux animaux de compagnie, aux changements de routine et aux nouveaux enfants. Lorsqu’ils sont formés à l’obéissance, ils développent leurs meilleurs traits de personnalité.

Les Boston Terriers Sont-ils Bons Avec Les Enfants ?

Les terriers de Boston adorent les enfants et sont un excellent compagnon. L’adorable petit chien est joueur et pas trop effrayant pour les petits enfants. Ils n’aiment pas être maltraités ou piétinés et mordront s’ils sont poussés. Leur patience est exceptionnelle et ce sont des chiens extrêmement tolérants.

Les enfants doivent apprendre à jouer avec les chiens et à les respecter.

Le Boston Terrier est un chien fort pour sa taille. Les enfants de moins de 5 ans ne doivent pas marcher avec le Boston Terrier tant qu’ils ne sont pas assez forts pour contrôler le chien. Bien que les Boston Terriers soient doux et puissent être entraînés à marcher comme des gentlemen, ils peuvent être distraits et tirer l’enfant vers le danger.

Les enfants et les terriers de Boston s’entendent bien. Les deux peuvent jouer, faire la sieste, grignoter ou faire de l’exercice.

Besoins D’exercice

Le Brindle Boston Terrier, affectueux et courageux, est énergique. En raison de leur petite taille et de leurs difficultés respiratoires, ils ne sont pas adaptés aux courses de longue distance. Ils aiment marcher plusieurs fois par jour.

Vous devez garder un œil sur les pattes de votre chien et ne pas le laisser marcher jusqu’à ce qu’il boite. Vous pouvez utiliser un harnais pour promener votre chien afin qu’il ne s’étouffe pas en tirant sur le collier.

Les Bostoniens sont toujours prêts à jouer à des jeux amusants à l’intérieur et à l’extérieur. Ils aiment jouer à des jeux avec les enfants et adorent jouer à des choses comme :

  • Aller chercher
  • Jeu de guerre
  • Pour les petites friandises, essayez ces astuces

Les Boston Terriers sont également très bons en entraînement d’agilité.

Le Boston Terrier aime jouer avec d’autres animaux lorsqu’il est bien socialisé. Il ne doit pas être laissé seul avec de petits animaux, de la volaille ou du bétail car c’est un terrier. Il peut être très facile pour les instincts de chasser ou d’attraper de monter rapidement.

À mesure que le Boston Terrier vieillit, ses activités préférées sont de manger et de dormir. Pour assurer sa longévité et sa santé, il faut contraindre le chien à faire de courtes promenades. En vieillissant, ils sont plus susceptibles de prendre du poids et de mener une vie sédentaire. Cela peut entraîner des blessures au genou.

Les Boston Terriers Sont-ils De Bons Animaux De Compagnie Pour Les Nouveaux Propriétaires De Chiens ?

Les terriers de Boston sont d’excellents animaux de compagnie pour les nouveaux propriétaires de chiens. Ils sont faciles à exercer, heureux, bien élevés et faciles à entraîner. Ils sont petits et compacts et ont des personnalités faciles à vivre qui les rendent parfaits pour les appartements et les villes.

Leur niveau d’intelligence est moyen, ce qui les fait paraître têtus. Cependant, ils ont juste besoin d’être enseignés davantage. Parce qu’ils ne s’ennuient pas facilement, leur niveau d’intelligence facilite le travail avec eux pendant les heures creuses.

Ils n’aiment pas être laissés seuls et peuvent développer des habitudes anxieuses telles que mâcher s’ils sont laissés seuls. Les Bostoniens adorent être avec leur famille et peuvent souvent s’arrêter à tout moment de la journée pour s’enregistrer.

Pour la meilleure santé du Boston Terrier, il doit être gardé à l’intérieur. Le système respiratoire du Boston Terrier ne peut pas supporter une exposition prolongée à la chaleur, à l’humidité ou aux allergènes.

Les Avantages Et Les Inconvénients De Posséder Un Boston Terrier Brindle

Y a-t-il des inconvénients ? On ne peut penser qu’aux pros. Le Boston Terrier est amical et guilleret. Ils sont curieux, mais pas agressifs, et ils n’ont pas tendance à être agressifs. Le Boston Terrier aime se faire des câlins, partager des friandises et se promener.

Le Boston Terrier est un excellent chien de compagnie pour les jeunes et les moins jeunes, les célibataires et les couples, ainsi que les familles avec de jeunes enfants. Le Boston Terrier est un chien formidable avec une disposition et un tempérament positifs. Cependant, il peut avoir une tendance têtue qui peut parfois être surmontée par un entraînement à l’obéissance.

Il y a peu d’inconvénients à un Boston Terrier, le cas échéant. En vieillissant, ils développent une odeur piquante qui peut être facilement contrôlée en gardant leurs oreilles et leurs gencives propres. Un Boston Terrier sujet aux allergies peut avoir des irritations cutanées ou des problèmes respiratoires.

À Quelle Vitesse Grandit Un Boston Terrier Brindle ?

Le poids du Boston Terrier augmente régulièrement, atteignant 7 kg à 40 semaines. Le chien ne gagnera que quelques onces entre 40 et 60 semaines.

Les Boston Terriers peuvent atteindre une large gamme de poids à l’âge adulte et peuvent atteindre 14 kg. Certains chiens atteignent l’âge adulte à 5 kg tandis que d’autres peuvent atteindre 14 kg. Les mâles ont tendance à être plus petits et plus légers que les femelles.

Reportez-vous à notre guide, « Quand les chiots arrêtent de grandir », pour plus d’informations sur la croissance des chiots.

En raison de sa nature décontractée, le Brindle Boston Terrier est un chien populaire. Bien qu’il soit prêt à tout, le Brindle Boston Terrier préfère jouer avec des jouets ou faire la sieste plutôt que d’exiger de l’attention.

Les Boston Terriers sont très faciles à dresser et à entretenir. Ils adorent jouer avec leur famille et aiment explorer la campagne. Le Boston Terrier est une excellente race de chien pour les personnes qui vivent dans des appartements exigus sans trottoirs.