Setirer Avant De Faire Nimporte Quel Exercice

Tout le monde sait que l’étirement est une partie importante de tout programme d’exercice. Si vous ne savez pas, vous devriez ! Vous savez que c’est important. Mais savez-vous vraiment pourquoi ? Vous pensez peut-être que oui, mais je suppose que non !

Beaucoup vous diront que s’étirer avant de faire de l’exercice peut causer des blessures graves. Ce n’est pas vrai. Cela réduira vos chances de vous blesser pendant l’exercice si vous vous étirez avant de le faire. Peu importe à quel point vous vous étirez, il y a toujours un risque que vous vous blessiez. Le risque de blessure est plus grand si vos muscles ne sont pas étirés avant de faire un exercice.

Les étirements sont la chose la plus importante à faire. Vous devriez vous étirer avant et après l’exercice, mais ce n’est pas tout. Les étirements avant de commencer votre entraînement réchaufferont et détendront vos muscles, ce qui les préparera pour votre entraînement. S’étirer après une séance d’entraînement vous rafraîchira et détendra vos muscles, de sorte que vous ne vous sentirez pas aussi endolori.

Vous pouvez également vous étirer à d’autres moments. La flexibilité peut être améliorée en s’étirant tout au long de la journée. Vous pouvez même vous étirer tout en lisant ce hub en vous connectant à un film. Ensuite, je veux parler de flexibilité.

La flexibilité peut être acquise en s’étirant. Vous vous demandez peut-être ce qu’est l’amplitude complète des mouvements. Vous voyez les grands qui ne se soucient que de leur taille du haut du corps, mais pas grand-chose d’autre au gymnase. Très probablement, ces gars-là n’ont pas une gamme complète de mouvements dans leurs bras et même leur abdomen. La flexibilité vous permettra de bouger votre corps naturellement sans avoir à essayer.

Quelques mots rapides sur les étirements. Vous ne devez étirer que les zones qui seront utilisées pendant vos entraînements. Cela peut sembler évident, mais il est plus probable que vous ayez étiré un muscle qui ne sera pas utilisé. Bien qu’il soit bon d’étirer tout votre corps, assurez-vous d’inclure les zones qui seront utilisées. N’étirez pas vos bras pendant que vous êtes sur le tapis roulant. Ça n’a aucun sens. Bien s’étirer. Je ne veux pas dire tenir un étirement pendant plus de 2 secondes, puis s’arrêter. Il est important de veiller à faire un bon étirement qui réveille tout le muscle. Cela devrait normalement durer environ 10-15 secondes.

Les étirements présentent de nombreux avantages et peuvent même faire de vous un meilleur coureur.