Serie De Paysage De Coulee Acrylique

Les artistes (et les gens) sont toujours en voyage. Nous serons captivés par quelque chose et inspirés pour en savoir plus. Cela peut être du dessin, de la peinture, de la sculpture ou du coulage. Cette nouveauté va devenir le centre de notre attention. Il est possible de passer des années, des mois voire des décennies à chercher ce qui nous intéresse. Soit nous apprenons la forme d’art et passons à d’autres choses, soit nous perdons tout intérêt et passons à la prochaine chose passionnante.

L’acrylique pour la peinture est quelque chose dont je suis tombé amoureux il y a deux ans. Je créais de belles sculptures suspendues à partir d’objets trouvés, que j’appelle la série Mountain House.

Après avoir appris à faire couler mon gobelet, cette série a été mise en attente. J’étais une nouvelle muse et je voulais explorer les nouvelles possibilités du pouring. Quelques semaines après le début de mon voyage vers la coulée, j’ai pensé que je me demandais où cela mènerait. Est-il possible pour un artiste de continuer à faire des flip cups ou des swipes pour toujours ? Deux ans plus tard, je commence à avoir des réponses.

Retourner les gobelets et balayer sont toujours mes choses préférées. Mais j’essaie d’en verser plus. Je suis intéressé à explorer comment capturer la beauté inattendue des peintures coulées et créer quelque chose de plus qu’une simple image coulée. Avec un peu de recul, je me rends compte que j’étais toujours à la recherche d’incroyables détours. Vous vous souvenez des vidéos Poinsettia Pour et Starting the Summer with Acrylic Waves ? Et la vidéo Free Style Vs. Flip Cup où j’ai plongé mon orteil dans la piscine de coulée libre. Ces vidéos étaient mon exploration des possibilités de la peinture coulée.

Maintenant, je veux apprendre comment la coulée d’acrylique peut être utilisée pour créer des peintures à la fois imprévisibles et reconnaissables en tant que paysages. Beaucoup de peintures que je fais me rappellent des paysages à cause des lignes horizontales qui traversent la toile. Ces expériences de coulée consistent davantage à être intentionnelles et à verser avec un but. Mon objectif est de créer une image qui soit à la fois un paysage et unique en raison de la magie que nous aimons tous.

C’est la première vidéo que j’ai l’intention de faire, et elle partage mon cheminement le long de cette nouvelle voie des paysages coulés abstraits. J’espère que vous apprécierez la vidéo et que vous trouverez quelques conseils utiles pour vos propres versements. J’espère que vous apprendrez de mes erreurs et que vous pourrez gagner du temps (et de la peinture !) en apprenant d’eux. Bien que je ne sache pas où cela me mènera, j’en ressens beaucoup de joie. J’espère que vous apprécierez cette vidéo.

Suivant