Revue Et Comparaisons Du Brasseur Ninja Coffee Bar

Aujourd’hui, nous allons explorer la relation entre l’alimentation et la santé de la peau. Quand vous pensez aux vacances, vous verrez une table pleine de plats délicieux. Il y a des jambons, des dindes, des pommes de terre et une variété de tartes et de gâteaux sucrés.

Tout cela peut sembler attrayant, mais les aliments gras peuvent avoir de graves conséquences sur la santé qui ont été documentées à plusieurs reprises.

Des études ont montré que trop d’aliments sucrés et gras peuvent entraîner une prise de poids, du diabète, des taux élevés de cholestérol et d’autres problèmes graves tels que les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.

Certaines conséquences peuvent être ambiguës. Les experts disent que manger des aliments gras comme les aliments frits et les sucreries peut causer de l’acné.

La Santé De La Peau Et La Nutrition Ont-elles Une Relation ?

Il n’y a pas de consensus scientifique sur l’impact des aliments sur la peau. Certaines recherches ont montré que les histoires de certaines vieilles femmes sur la façon dont les aliments d’engraissement peuvent causer de l’acné peuvent être vraies.

Le mythe du chocolat a été discrédité par la communauté médicale. Des études ont montré un lien entre les friandises sucrées, l’acné et d’autres sucreries. Quelle est la raison? Le Dr Valori Treloar, dermatologue, dit que ces aliments amènent votre corps à produire plus d’insuline. Cela augmente la production d’huile de la peau et provoque l’obstruction des follicules.

C’est évident dans les sucreries, mais si vous regardez la science, vous verrez que les niveaux d’insuline et d’huile de la peau peuvent également être augmentés en mangeant d’autres aliments.

Il peut sembler que les aliments gras comme les frites soient mauvais pour la peau. Ce n’est pas si facile. Vous devriez également vous préoccuper des aliments contenant de la farine blanche, qui est hautement transformée.

Ces aliments sont connus comme des aliments à indice glycémique élevé. Ils sont pleins de glucides vides qui peuvent être nocifs pour votre peau. L’indice glycémique mesure l’impact d’un aliment sur la glycémie. L’indice a un impact plus important sur la glycémie que les aliments qui sont plus faibles.

Jennifer Burris, chercheuse en nutrition à l’Université de New York, a passé en revue plus de 2 douzaines d’études portant sur le lien entre l’alimentation et la peau pour une étude. Les participants qui ont suivi un régime à faible indice glycémique ont vu moins d’acné.

Comme pour les bonbons, manger beaucoup de farine blanche peut provoquer une augmentation de la glycémie. Cela conduit à plus d’hormones qui augmentent la teneur en huile de votre peau. Voici quelques-uns des aliments les plus glycémiques :

  • pain blanc

  • riz blanc

  • Pâtes

Consultez un nutritionniste pour savoir quels aliments sont riches en glucose. Cela peut dépendre de la façon dont vous préparez vos repas.

Il semble également qu’il existe une corrélation entre l’acné et les produits laitiers. Le Dr Daniel J. Aires est dermatologue et chercheur à l’hôpital de l’Université du Kansas. Les produits laitiers faibles en gras peuvent en fait provoquer une augmentation des hormones qui peut conduire à une peau grasse. Il est conseillé à ses patients de manger du lait et du fromage ordinaires, pas les options faibles en gras.

Bien que vous deviez faire attention à ce que vous mangez et à la façon dont vous le traitez, il existe de nombreux aliments qui sont bons pour votre peau. Quel est le meilleur régime pour traiter l’acné ?

Traitement Anti-âge

Avec des ingrédients éprouvés, le vieillissement ne doit pas être effrayant