Mono impression Dun Tableau a Lautre Leffet Papillon

Dans notre groupe de discussion, nous avons discuté de la dénomination de cette technique pour la coulée d’acrylique. L’impression mono est le terme approprié pour créer une peinture à partir d’une autre, mais cela ne semble pas tout à fait correct. Les termes de coulée acrylique doivent être plus colorés. C’est pourquoi j’ai décidé de l’appeler l’effet papillon.

Dans cette vidéo, j’ai créé un ensemble assorti. Ils se sont avérés excellents et j’ai hâte d’en faire d’autres. Je n’ai pas fait les meilleurs choix de couleurs cette fois. Cela sera évident lorsque la peinture sera sèche. Il avait l’air bien quand il était encore humide et il n’avait pas l’air mal quand il séchait. Les toiles rectangulaires donnent plus d’intérêt à l’ensemble car elles peuvent être présentées de différentes manières.

La recette de cette peinture : Toutes les peintures ont été mélangées à environ 2 parties de peinture, 1 partie de Floetrol et de l’eau pour obtenir une consistance. Chaque couleur nécessite une goutte de diméthicone KY. Tapis de course en silicone noir et blanc

Celui-ci était un peu brouillon. Tout d’abord, j’ai fait une erreur en mélangeant les couleurs deux fois. C’était plus facile à faire la première fois. Si vous obtenez des morceaux de peinture minces, il est préférable de les remplir avec votre pinceau plutôt que d’assembler les toiles une seconde fois. La seconde est le choix des couleurs. Le prisme violet est transparent et séché très foncé. Il était presque impossible de voir la peinture contre le noir. Le blanc a fière allure, mais je ne l’utiliserais pas avec trop de noir. Ceux-ci sont toujours très agréables et seront disponibles à l’achat dans ma boutique Etsy.

Voici un diaporama avec des images de la coulée, sèche et humide, ainsi que des gros plans de tous les détails merveilleux.