Les chiens bringés se distinguent par leur pelage frappant qui a une base brune avec des rayures noires ou brunes.

De nombreuses races ont une apparence distincte de bringé. Cela est dû à un trait génétique récessif, dont nous parlerons ci-dessous.

C’est le bringé traditionnel, c’est-à-dire lorsque la coloration du bringé devient plus lourde et plus foncée. Le bringé inversé est lorsque la coloration est plus claire. Le bringé inversé est une coloration plus claire qui se détache sur un fond plus sombre.

Certains bringés sont bleus tandis que d’autres ont un brun rougeâtre.

Cela signifie que toute personne cherchant à acheter un chiot bringé doit d’abord déterminer quelles races sont les plus susceptibles d’avoir ce pelage. Ensuite, ils doivent décider du motif visuel le plus attrayant.

Ce tour d’horizon comprend tous les chiens bringés. D’autres races peuvent également avoir une coloration rayée.

Mais qu’en est-il du gène récessif ?

Cet article:

Qu’est-ce Qui Cause Le Motif Bringé Chez Certains Chiens?

Tout comme les autres couleurs de pelage, le motif bringé est le résultat d’un trait génétique.

Son motif de couleur est déterminé par la série de gènes trouvée sur le brin d’ADN d’un chien. Ces lettres sont étiquetées avec la mutation responsable au locus K. Ce locus contient trois variantes de gène. L’un d’eux rendra le chien tout noir. L’un d’eux est le choix par défaut d’un parent. L’un d’eux est une option par défaut d’un parent. L’autre rend un chien bringé. Cette mutation est dominante sur le gène jaune, mais elle est toujours récessive chez les chiens noirs.

Si vous êtes intéressé à amener une de ces belles bêtes dans votre maison, vous pouvez choisir parmi l’une des races suivantes pour maximiser vos chances de trouver un bébé à fourrure bringée.

Meilleures Races De Chiens Bringés

1. Pit-bull

Les Pit Bulls Brindle ont fait l’objet d’attaques constantes de la part des médias au fil des ans. Ces chiens sont souvent vicieux, mais ils peuvent aussi être très affectueux lorsqu’ils sont correctement dressés et placés dans un foyer aimant.

Ces chiens sont petits et trapus et ont beaucoup d’énergie. Leurs queues remuent toujours et leurs yeux sont pleins de plaisir.

Le bringé est l’une des couleurs les plus courantes de cette race. Si vous êtes prêt à affronter le battage médiatique, un pitbull est un excellent animal de compagnie.

2. Lévrier

Les lévriers sont la race la plus souvent associée aux poils bringés.

Les lévriers bringés sont disponibles dans une gamme de couleurs bringées, du noir et du bleu au rouge ou au fauve et même différentes combinaisons au sein de cette palette.

Ces chiens peuvent être vus comme étant actifs et toujours en mouvement. Bien qu’ils aient besoin de 20 à 30 minutes d’exercice par jour, ils peuvent également être sujets à de longues périodes sur le canapé. Les lévriers sont un animal de compagnie détendu et affectueux.

Un lévrier de sauvetage peut être timide ou réservé. Cela peut compliquer la tâche des nouveaux propriétaires qui recherchent un chien plus actif. Un lévrier est un chien bringé charmant et affectueux qui vous fera sourire.

3. Akita

Les Akitas sont disponibles dans une variété de couleurs et de nombreuses combinaisons bringées.

Ces chiens sont d’excellents chiens de garde, car ils ont été élevés à l’origine pour chasser et pister. La race ressemblant à un loup est indépendante et têtue, mais elle est farouchement protectrice. Pour empêcher leur agressivité de sortir, ils devront être socialisés. Ils sont également très axés sur les proies, ils peuvent donc réagir négativement aux autres chiens.

Les Akitas bringés peuvent être des animaux de compagnie difficiles, un peu comme les lévriers de sauvetage. Cependant, ils sont un excellent choix pour les propriétaires de chiens expérimentés.

4. Boxeur

Les faons et les bringés sont les deux principaux types de boxeurs. Cette race a le trait dominant du bringé. Par conséquent, une seule copie d’un gène récessif est nécessaire pour produire un combattant bringé. Les boxers bringés sont donc courants.

Les boxeurs sont amicaux et sensibles, ce qui en fait un excellent coéquipier avec leur famille. Les boxeurs bringés sont également extrêmement patients avec les enfants et les bébés.

Cette race demande beaucoup d’attention. Vous devez être prêt à passer beaucoup de temps avec votre boxeur, ainsi qu’à répondre à ses besoins énergétiques, et il peut se révéler bringé.

5. Dogue Allemand

Les dogues allemands sont l’une des plus grandes races au monde. Ils peuvent peser jusqu’à 91 kg et mesurer près de 0,9 mètre de haut. Cette race n’est pas recommandée aux personnes qui vivent dans des maisons ou des appartements exigus en raison de sa taille surdimensionnée.

La quantité de bave produite par cette race est l’un de ses principaux inconvénients. Ces bavures ne sont pas seulement désagréables pour certains, mais peuvent également endommager les meubles et les sols si vous ne faites pas attention.

Ces chiens sont toujours incroyablement affectueux et calmes malgré leur taille énorme.

C’est une expérience unique de posséder un Dogue Allemand, mais c’est une expérience que vous devriez être prêt à vivre. Vous trouverez du bringé parmi les 9 couleurs différentes de Great Dane.

6. Basenji

Les États-Unis n’avaient pas de version bringée du Basenji avant les années 1980. En raison des graves problèmes de santé auxquels cette race est confrontée, certains éleveurs ont importé des chiens Basenji centrafricains porteurs du gène bringé.

Les Basenji sont des chiens calmes et tranquilles avec une longue histoire de loyauté. Bien qu’ils ne soient pas la race la plus populaire, les Basenji constituent un excellent choix pour les propriétaires d’animaux de compagnie qui souhaitent se lancer dans la possession d’un chien.

7. Dogue

Les dogues sont disponibles en trois couleurs : fauve et abricot. Un dogue peut s’intégrer dans n’importe quelle famille à condition que vous disposiez de suffisamment d’espace dans votre maison. Vous n’aurez pas à passer trop de temps à faire de l’exercice, même s’ils sont gros et encombrants.

Les Brindle Mastiffs aiment être laissés seuls à la maison et peuvent même jouer pendant de longues périodes. Ils sont faciles à entretenir et peuvent être formés pour porter un maximum de 91 kg.

Les dogues sont parfaits pour créer des liens familiaux si vous êtes prêt à relever le défi.

8. Teckel

Les teckels ou chiens Wiener se caractérisent par leur nature basse et leur caractère amical.

Bien que l’American Kennel Club ne reconnaisse pas le bringé parmi les nombreuses couleurs que les teckels peuvent afficher, de nombreux éleveurs ont introduit ce type de chien wiener.

Si vous avez des enfants, ces chiens seront un excellent choix. Ces chiens sont parfaits pour la vie en appartement en raison de leurs petites dimensions. Ils peuvent être très vocaux, ils ne sont donc pas le meilleur choix si vous préférez une maison calme et tranquille.

9. Bull Terrier

Les Bull Terriers sont des chiens de taille moyenne qui ont une apparence unique et beaucoup de caractère.

Cette race se décline en 13 variations de couleurs. Il existe également plusieurs modèles de brindle.

Ces boules de poils musclées et robustes peuvent sembler distantes, mais elles sont amicales et loyales, même si elles doivent respecter leurs normes canines.

Vous devez savoir que les bull terriers peuvent mâcher agressivement, donc si vous envisagez d’en ramener un à la maison. Vous devez vous assurer qu’ils ont un lit solide et des jouets à mâcher durables.

10. Terrier De Boston

De manière informelle, le Boston Terrier est connu comme le gentleman américain. Ses manières polies et son manteau qui ressemble à un smoking sont les raisons pour lesquelles on l’appelle le gentleman américain.

Il existe trois types de bringé, en plus des cinq motifs de couleur que Boston Terrier utilise comme standard.

Comme les autres races à face courte, cette race peut surchauffer lorsque le mercure augmente. Ils ne conviennent pas aux environnements froids en raison de leur petite taille et de leur pelage très fin.

Les Boston Terriers Brindle peuvent être petits et peser de 10 à 9. Si vous avez un espace limité, ils sont un excellent choix pour vous.

11. Cardigan Welsh Corgi

Le Cardigan Welsh Corgi a été élevé à l’origine pour effectuer des tâches d’élevage.

Il existe de nombreuses options de couleur pour ces chiens, y compris le bringé. Ces chiens peuvent perdre facilement en raison de leur pelage dense.

Cette race est difficile à former, les propriétaires qui sont nouveaux devraient donc y jeter un coup d’œil.

Bien que vous ne puissiez pas le voir de leurs pattes courtes, ces chiens peuvent courir et sauter beaucoup.

12. Terrain

Les chiens de chasse de Plott ont été initialement développés pour coincer et suivre des gibiers tels que l’ours et le sanglier. Les chiens sont encore largement utilisés aujourd’hui à cette fin. Ils sont également très appréciés comme animaux de compagnie.

Nous vous recommandons de rechercher d’autres races bringées si vous êtes un propriétaire de chien novice.

Les chiens de race Plott ont besoin de beaucoup d’espace pour courir et se dégourdir les jambes. S’ils ne font pas assez d’exercice, ils seront plus susceptibles de se comporter de manière agressive. Si vous décidez de ramener un de ces chiens à la maison, vous devrez vous assurer que vous disposez de la bonne clôture pour chien.

Un Brindle Plott est un excellent animal de compagnie si vous êtes prêt à relever le défi. Ils sont affectueux et aiment les autres chiens. Ils sont faciles à dresser et ne perdent pas beaucoup.

13. Treeing Tennessee Brindle

Le Treeing Tennessee Brindle a un pelage distinct, comme son nom l’indique.

Le motif bringé de la race n’est pas ce que la plupart des propriétaires recherchent, mais ses capacités de suivi consanguines. Ils sont capables d’arborer le jeu avec une précision étonnante.

Les Ozarks ont été les premiers à créer la race de chien. Ils étaient à l’origine utilisés pour suivre et arborer diverses espèces de gibier. Ils sont parfois gardés comme animaux de compagnie, mais en raison de leur nature bruyante, ils peuvent être ennuyeux pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité à la maison.

Cette race est le choix le plus populaire pour les personnes qui recherchent des chiens bringés. Son nom seul en fait le choix évident. Avant de vous engager à acheter, assurez-vous que le chien vous convient.

14. Whippet

Comme les lévriers et les whippets, les whippets étaient utilisés historiquement à la fois pour la course et la chasse au lapin.

Ces chiens convenaient bien aux mineurs de charbon des classes inférieures car ils nécessitaient moins d’espace et de nourriture que les lévriers.

Ces racines ne sont pas rares, mais les whippets sont maintenant des animaux domestiques. Vous pouvez également trouver des whippets avec des motifs de poils bringés.

Selon AKC, les whippets peuvent avoir 18 types de manteaux différents. Ils vont du blanc au noir, avec toutes les nuances intermédiaires. Six de ces couleurs sont considérées comme bringées.

Les whippets peuvent être des chiens amicaux et affectueux. Les whippets bringés, parmi toutes les races bringées que nous avons mises en évidence aujourd’hui, sont les meilleurs pour les nouveaux propriétaires. Les whippets sont bien rangés et ne muent pas ou ne bavent pas trop souvent. Ils sont également en bonne santé.

Ces chiens sont très entraînés à la chasse aux proies, ils peuvent donc ne pas être en mesure de bien réagir face aux autres animaux.

15. Cairn Terrier

De nombreux cairns terriers bringés peuvent être trouvés. Il peut être un peu plus difficile d’identifier le motif s’ils ont un pelage hirsute ou raide.

Les tons de couleur de ces terriers ont tendance à s’éclaircir avec l’âge.

Les Brindle Cairn Terriers sont pleins de caractère et de confiance, mais ils peuvent aboyer et creuser fréquemment, alors soyez prêt à faire émerger ces caractéristiques. Il est important de bien les former.

16. Berger Hollandais

Cette race de chien est exclusivement bringée. L’or rouge et l’argent sont les variétés les plus populaires.

Le standard de la race a été modifié pour distinguer cette race frappante du malinois belge ou du berger allemand.

Si vous êtes à l’aise avec les chiens et avez une certaine expérience, le berger hollandais est un excellent ajout à votre maison. Ils sont très faciles à former et feront tout ce que vous demanderez. Cependant, il faut leur apprendre à se comporter calmement et avec confiance.

17. Bouledogue Français

Le bouledogue français est l’une des races les plus appréciées en Amérique. Ce sont des animaux affectueux et joueurs.

Les bouledogues français ont souvent des marques de bringé sur leur pelage.

Ces chiens sont adorables, mais leur nez court peut causer des problèmes respiratoires et une chaleur excessive. Ils ne prospèrent pas dans les climats chauds. Vous devez vous assurer que vous avez une assurance adéquate pour ces chiens et être prêt à payer de lourdes factures de vétérinaire.

18. Staffordshire Bull Terrier

Les Staffordshire Bull Terriers arborent souvent des marques de bringé. Les couleurs du bringé peuvent être extrêmement sombres.

Les employés se comportent plus comme des chiens que comme des chats, malgré leur mauvaise réputation. Les membres du personnel grimpent souvent sur vos genoux pour obtenir une attention supplémentaire.

Ils aiment être avec leurs propriétaires, ce n’est donc pas une bonne idée de passer trop de temps loin de chez vous. L’anxiété de séparation peut être un problème pour ces chiens. Un Staffie bringé est un excellent choix pour les familles à la recherche d’un ajout fidèle et interactif à leur famille.

19. Lévrier Irlandais

Le bringé inversé est un trait commun chez les lévriers irlandais. Cette race a un pelage pâle, mais vous verrez souvent des rayures de tigre dans la fourrure humide.

Cette race n’est pas recommandée pour les débutants. La socialisation et la formation sont importantes pour les Brindle Irish Wolfhounds. Ils pourront bientôt s’intégrer dans leur foyer familial s’ils sont correctement formés et socialisés. Cependant, c’est une bonne idée de commencer par une introduction plus simple.

20. Terrier Jack Russel

Parfois, les Jack Russell Terriers peuvent avoir des couleurs bringées dans leur pelage. C’est une race rare et rend les JRT bringés très désirables.

Un JRT est l’un des chiens les plus intelligents qui soient. Ils sont super faciles à dresser et sans surprise, c’est la race de chien la plus populaire en Amérique aujourd’hui. Votre Jack Russell Terrier bringé Jack Russell Terrier est énergique et prêt à profiter du grand air. Emmenez-le faire de la randonnée ou de la marche, et il sera comme chez lui.

21. Cane Corso

Ils sont intelligents, protecteurs et puissants. Cette race est fidèle à son propriétaire et brille de mille feux. Si vous fournissez une formation appropriée et gardez un œil sur votre animal de compagnie, cette race sera une joie à posséder.

Selon l’histoire, cette race était utilisée pour défendre la terre et les gens contre les lions dans les hautes terres tibétaines gelées. Le Cane Corso est toujours difficile, mais avec l’entraînement et l’exercice d’obéissance, il deviendra plus calme à long terme.

Ces faits suggèrent qu’il est préférable de les tenir à l’écart des enfants et dans une maison pour un seul chien.

22. Carlin

Les Pugs sont un excellent compagnon pour les soirées tardives sur le canapé. Leurs caractéristiques volumineuses et leur nature douillette vous garderont près d’eux lorsque vous en aurez besoin. Seulement 1% des carlins naissent bringés, vous avez donc de la chance d’avoir un pelage aussi unique.

Bien que le Carlin soit de petite taille, il peut prendre du poids si son alimentation n’est pas soigneusement planifiée. Leur santé est également une préoccupation majeure en raison de problèmes respiratoires courants et de la possibilité de lésions oculaires.

Le Brindle Pug est un compagnon affectueux qui peut vivre avec presque n’importe qui tant qu’il est en bonne santé.

23. Bullmastiff

Êtes-vous prêt pour un peu de bave? Ce géant espiègle ne se soucie pas du désordre ! Le Bullmastiff bringé est un merveilleux chien de famille car il trouve plaisir à jouer avec d’autres animaux.

Le Bullmastiff peut atteindre 59 kg, a tendance à aboyer et peut être un ange gardien. Leur taille a un inconvénient : les Bullmastiffs peuvent avoir des problèmes de santé. Ils peuvent exercer une pression sur leurs articulations et provoquer des ballonnements. Dans leur vieillesse, assurez-vous de garder un œil sur eux.

Préparez-vous à l’entêtement de votre chiot, propriétaires. Vous serez étonné de la capacité de la race à devenir un compagnon fort et fidèle.

24. Bouledogue

Le Bulldog est un dessin animé d’un animal, avec une grosse tête et une utilisation fréquente comme mascotte. Vous devez être prêt à ce qu’ils fassent des bruits idiots (corporels !) afin que vous puissiez vous préparer.

Les bouledogues sont un bébé courageux et têtu. Ces comportements doivent être corrigés tôt, sinon vous pourriez vous retrouver avec un adolescent indiscipliné. Ils sont facilement attirés par les friandises, alors assurez-vous d’utiliser cet avantage.

Ces chiens sont faciles à vivre et agréables à travailler, ce qui est un plus pour les propriétaires potentiels. Le Brindle Bulldog est un excellent choix si vous recherchez un animal de compagnie aimant et divertissant.

25. Chihuahua

Le Chihuahua va être le centre d’attention à la maison, et vous ne pouvez rien y faire. Ils sont l’incarnation de l’épice et du culot. Le Chihuahua est plus que son foutre. Ils vous aimeront et vous traiteront avec la même affection.

La version bringée ajoute du glamour à la personnalité déjà impressionnante. Ces caractéristiques expliquent pourquoi les propriétaires potentiels devraient se demander si ce chien qui accepte les animaux de compagnie est un bon match.

Vous pourriez finir par porter le chien parce qu’il est fatigué par de longues promenades. Par conséquent, les visites chez le vétérinaire sont fréquentes.

26. Labrador

Le Labrador a été élevé à l’origine pour un pêcheur à Terre-Neuve, au Canada. Il est presque étanche et peut même remuer !

Le Brindle Lab est un classique familial, plein d’énergie et d’une grande affection pour les autres.

Ces animaux auront besoin de beaucoup d’exercice, les propriétaires doivent donc être prêts à interagir avec eux.

Leur excitabilité peut entraîner des aboiements excessifs ou une nervosité, il est donc important de les entraîner en conséquence. Information importante sur les labos brindle : Leur attachement à leurs propriétaires est important. Vous devrez peut-être utiliser des stratégies pour réduire l’anxiété de séparation si vous les voyez planer excessivement.

27. Chow Chow

Le Chow Chow Chow est de nature sérieuse, fort dans sa démarche et snob dans sa disposition. Ils ressembleront plus à un chat qu’à un chien pour les propriétaires potentiels.

Le renforcement positif et l’entraînement sont essentiels pour les animaux indépendants. Vous serez en mesure d’attirer beaucoup d’attention de ce bringé moelleux, il est donc important de commencer la socialisation tôt.

Les Chow Chows ne sont pas très affectueux avec les enfants ou les animaux domestiques, et ils peuvent avoir tendance à aboyer. Cela pourrait être le choix parfait pour vous si vous recherchez une créature magnifique qui peut être appréciée de loin.

28. Shih Tzu

Le Brindle Shihtzu, un chien calme et intelligent, ne pèse que quelques kilos. Cette race était autrefois prisée par la royauté chinoise et continue d’être fidèle à ses propriétaires dans les palais et les appartements.

Le pelage fluide du chien est une priorité. Il est important de brosser le pelage quotidiennement. Il est recommandé aux propriétaires de surveiller les allergies tôt dans la vie, en surveillant les infections de la peau et des oreilles.

Le courageux Shih Tzu est un animal doux et affectueux qui peut être bien aimé et soigné. Son cœur est trois fois plus gros que sa taille !

29. Berger Allemand

Les bergers allemands sont d’excellents chiens de travail. Ils peuvent être bergers, policiers ou guides pour aveugles. Leurs yeux attentifs contrastent parfaitement avec leur pelage bringé.

La race est connue pour sa mue, alors préparez-vous avec du matériel de toilettage. Un mot de sagesse : assurez-vous qu’ils reçoivent beaucoup de stimulation mentale et de stimulation physique chaque jour. Vous devez prêter attention à leur intelligence et à leur curiosité.

Une fois lié à sa famille, le berger allemand Brindle sera fidèle à vie. Si vous fournissez un environnement heureux à votre berger allemand bringé, ils seront des amis heureux.

30. Catahoula

Le chien léopard Catahoula, un animal remarquable à surveiller, est à la fois indépendant et loyal. La race porte le nom de la région de la Louisiane où elle a été élevée. Il a été conçu pour la baignade, la chasse et la garde.

Ces chiots ont de beaux yeux qui pétillent sur un fond bleu. Avec un look époustouflant vient des attitudes protectrices. Les propriétaires doivent encourager la socialisation et leur fournir un endroit où ils peuvent être actifs. Ils peuvent devenir un problème à la maison s’ils ne sont pas pris en charge.

Vos personnalités dures n’ont pas à entrer en conflit avec les leurs, à condition qu’on leur confie un travail qui leur permette de brûler les calories.

31. Caniche

Que pensez-vous de votre Caniche Standard, Miniature ou Toy ? Cette race bringée est élégante et polyvalente, et elle excelle dans le toilettage.

Le Caniche Brindle est un merveilleux compagnon pour tous ceux qui recherchent un chien hypoallergénique. Ils sont intelligents et entraînés, ce qui facilite leur présence auprès d’enfants et d’autres animaux.

Le pelage sensible du caniche peut provoquer des allergies et des irritations. Les propriétaires doivent donc fournir un environnement propre. Le caniche est un chien de compagnie qui peut être aimé et respecté par ses propriétaires.

32. Montagne Cur

Mountain Cur est le chien qui aboie contre le bon arbre. Le pelage bringé du Mountain Cur l’aide à se cacher des ratons laveurs et des sangliers lorsqu’il chasse dans les pins de montagne boisés.

Bien qu’ils soient souvent décrits comme ayant une personnalité agressive, ils sont en fait très obéissants et pas très dociles. Ils seront heureux de vous aider si vous leur donnez beaucoup de travail. Vous avez la possibilité de rechercher, de garder et de jouer sur une grande surface de terrain.

Mountain Curs ferait bien avec un propriétaire particulier. L’ennui peut causer de l’anxiété chez cette race bringée.

33. Brindle Malinois Belge

Il est parfois confondu avec un berger, le Belge Malinois Brille. Cette race est en moyenne plus légère et plus sensible aux changements de l’environnement.

Il est recommandé à un propriétaire expérimenté de prendre les devants lorsqu’il s’occupe de ces chiots. Ils ont besoin d’un propriétaire calme, responsable et stable pour s’occuper d’eux. Gardez-les à l’écart des jeunes enfants et des animaux domestiques, car ils auront besoin de vous.

Ces malinois belges intelligents vous surprendront si vous recherchez un chien qui travaillera dur et restera avec votre famille sur le long terme.

34. Poméranie

Le poméranien est la race de chien la plus populaire au monde. C’est un compagnon bruyant et divertissant. Cette race bringée utilisait cinq fois le poids il y a quelques siècles, elle a donc l’attitude correspondante.

Le Poméranien peut ressentir une anxiété de séparation lorsqu’il atteint l’âge adulte. Ils sont intelligents et affectueux, il n’est donc pas rare qu’ils aient ce problème. Assurez-vous qu’ils ont beaucoup de divertissement!

Leur habitude d’aboyer à tout est une autre qualité. Les former tôt assurera le calme dans la maison. Cet adorable compagnon est un ajout joyeux à votre vie.

35. Boerboel

L’intimidant Boerboel a été élevé à l’origine pour garder le bétail dans les fermes sud-africaines. Cependant, c’est une créature amicale et docile.

Boerboel est un grand artiste de plein air et aventurier. Ces géants peuvent être affectueux et rudes pour les propriétaires potentiels. Ils ne sont pas dangereux pour les familles. Il est important d’être conscient des petits enfants.

Cette race est mieux formée tôt, car elle est têtue et essaiera d’exploiter toute faiblesse dans son comportement. Si vous êtes propriétaire d’un animal de compagnie pour la première fois, réfléchissez-y à deux fois!

36. Goldendoodle

Le Brindle Goldendoodle est un vrai compagnon de jeu. Il est aimé pour sa capacité à créer des liens et à être aimé par d’autres animaux de compagnie. Ils aiment la stimulation des autres compagnons et de l’espace extérieur.

Cette race unique est née du désir d’avoir un chien plus gros que le Doodle et de la gentillesse des Retrievers. Ce pur-sang est capable d’être un compagnon de thérapie, un chien guide, un chien de sauvetage et un compagnon de thérapie.

Il est important que les propriétaires établissent une routine pour dresser et nourrir leurs chiens. S’ils sont négligés, les chiots goldendoodle peuvent être très attentifs et anxieux.

37. Rottweiler

La devise de Rottweiler est « Travailler dur, jouer dur ». Le bulldozer bringé peut presque tout renverser, mais il le fait depuis un endroit chaud.

Cette race n’est pas pour les inexpérimentés ou les paresseux. Les rottweilers sont sujets à des tendances possessives, il est donc important de les entraîner et de les aider à surmonter leur entêtement. Les rottweilers sont territoriaux et doivent être socialisés tôt.

Malgré sa personnalité complexe, la race montrera beaucoup d’affection envers sa famille. Il suffit de lui donner l’espace dont il a besoin pour s’épanouir et s’amuser.

38. Terrier Américain Du Staffordshire

Cette race aime la stimulation mentale et les tâches difficiles. Il est important de leur donner beaucoup d’exercice et de temps à l’extérieur. Cela stimulera leur esprit et contribuera à nourrir leur curiosité. Leur tempérament peut être contrôlé en gardant leur esprit occupé par une tâche.

En vieillissant, les Brindle American Staffordshire Terriers peuvent ressentir des douleurs articulaires et d’autres problèmes cardiaques.

Conclusion

Ces races ne sont pas les seules à avoir des couleurs bringées, mais elles sont les plus courantes.

Nous avons essayé d’attirer votre attention sur les races que les nouveaux propriétaires devraient éviter. Il faut du temps pour se sentir à l’aise avec son chien et pouvoir affirmer son autorité. Quand on débute, pourquoi se compliquer la tâche ?

Nous vous demandons de mettre cette page en signet avant de fermer. Notre contenu estival est plein à craquer et nous vous proposerons des guides encore plus étonnants sur la possession d’un chien. Continuez à vérifier et merci de votre visite.