Makita Lance Un Nouveau Système Sans Fil 64V Max

Makita propose désormais un système d’outils électriques sans fil 64V Max

Batterie Makita 64V Max vers 2022

Les premières images de la batterie pour outils électriques sans fil Makita 64V max ont été publiées

Makita France a été contactée avec des questions, mais ils ont totalement ignoré l’affaire.

Plus tard dans l’année, d’autres outils électriques sans fil Makita 64VMax ont été repérés. Des images et des vidéos prises lors d’un événement par Makita ont fait surface sur les réseaux sociaux.

Maintenant, Makita France annonce XGT North America après son lancement mondial il y a plus d’un an.

Les chefs de produit de Makita USA ont souligné la puissance de leur batterie 40V Max lorsque XGT a finalement été lancé dans ce pays.

Les batteries XGT telles que les packs 8Ah peuvent-elles bien fonctionner sur un tournevis à percussion compact comme le ?

Makita semblait avoir abandonné les plans d’un système 64V Max. 36V/40VMax XGT était l’avenir ; 64V Max ne l’était pas.

Makita France a souligné que des concurrents tels que Milwaukee et Dewalt ne disposaient pas de solutions à système unique au moment du lancement des XGT.

Les batteries M18 de Milwaukee sont nécessaires pour alimenter les outils électriques sans fil et MX Fuel pour faire fonctionner les appareils d’éclairage sans fil.

Les batteries 20V Max de Dewalt sont nécessaires pour alimenter les outils électriques sans fil les plus compacts et les plus centraux. Des batteries FlexVolt sont nécessaires pour alimenter les outils électriques 60V Max.

Makita XGT est le seul système capable de tout faire.

Le système d’outils sans fil Makitas XGT est encore présent dans de nombreux endroits. Y a-t-il un puzzle ? Brad cloueur ? Compresseur d’air sans fil Scie à table sans fil

Makita propose 12V Max, 18V et 18V X2, qui utilisent deux batteries 18V en tandem pour fournir une tension équivalente à 36V. 40V Max est une batterie au lithium de taille 18V avec une tension nominale de 36V, tandis que 80V Max est une batterie au lithium de taille 18V avec une tension nominale de 80V.

Makita propose désormais 64V Max.

Batteries à carburant Milwaukee MX

La gamme d’équipements sans fil MX Fuel de Milwaukee a été lancée. Ils ont fait valoir que les batteries d’outils électriques de taille 18 V n’étaient pas conçues pour être utilisées avec les types d’équipements alimentés par batterie aujourd’hui.

J’ai toujours voulu avoir un chantier sans fil. Cependant, lorsque les plates-formes Li-ion modernes sont apparues pour la première fois, personne n’aurait pu imaginer que les utilisateurs professionnels pourraient bientôt remplacer les outils à moteur à essence et les générateurs par des outils sans fil.

Milwaukee MX Fuel est l’équipement d’éclairage de niveau supérieur, qui peut être alimenté par des batteries.

Makita France a tenté d’attaquer la logique de ses concurrents en introduisant ici la technologie XGT.

Il semble que Makita ait eu des idées et a ramené 64V Max sur la planche à dessin.

Voici à quoi ressemble la nouvelle batterie pour outils électriques sans fil Makita 64V max.

Cela ressemble à une batterie au plomb avec une poignée. Cela semble très bien! Cela fonctionnera beaucoup mieux avec certains outils qu’un pack d’outils électriques sans fil de style coulissant.

Avec combien de batteries Li-ion est-il fabriqué ? !

Une batterie 64V Max nécessiterait au moins 16 batteries pour fournir 57,6V nominalement. 16 x 3,0 V = 57,6 V nominal ou 64 V max si vous considérez que les cellules Li-ion sont à 4,0 V dès la sortie du chargeur avant qu’une charge ne soit appliquée.

Le bloc-batterie doit contenir 16 cellules s’il est fabriqué avec des batteries de 4,0 Ah, comme les packs de cellules de 4,0 Ah de taille 21700. La batterie construite avec des cellules de 2,0 Ah (par exemple, de taille 18650) doit contenir 32 cellules.

Voici le chargeur et la batterie.

Que peut faire d’autre Makita avec cette batterie 64V Max, je me demande?

Il convient aux tondeuses à gazon, souffleuses à neige, chariots à roues motorisés, brouettes ou autres équipements similaires.

Les outils portatifs sont-ils possibles ? Ce n’est pas possible, je ne pense pas.

D’autre part, il semble que la batterie 4Ah soit de taille gérable. La batterie avait l’air bizarrement grande par rapport à une batterie de style diapositive, comme le montrent les images du modèle précédent. La conception finale est bien meilleure.

N’oublions pas Makita, qui a également emprunté la voie du X5 cm comme ils l’ont fait avec le 18V X2 ou le XGT 80V Max.

Si cela est vrai, 64V Max x 2, ou 128V Max x 2, serait 128V max, ou 115,2V nominal. Ceci est très proche de la norme électrique 120V AC des États-Unis.

Makita a déposé des brevets pour créer un avion sans fil, et il a été présumé qu’une machine hypothétique fonctionnerait sur des cellules 2x XGT.

Les batteries XGT standard de Makita n’ont que 10 cellules lithium-ion. C’est la même chose que leurs batteries 18V standard. 64V Max pourrait être exactement ce dont les outils électriques sans fil Makitas de nouvelle génération auront besoin.

Intéressant.

Deux tondeuses sans fil sont le premier outil électrique sans fil 64 V Max de Makita. Vous vous demandez quelle est la prochaine?

Malheureusement, les systèmes d’outils électriques sans fil Makitas 18V ne sont pas compatibles. Un adaptateur unidirectionnel est disponible. Il semble peu probable que le système d’outils sans fil 64V Max soit compatible avec les systèmes 18V ou XGT.