Les Conducteurs Les Plus Indulgents

Ping G425 Maximum

Trois pilotes sont inclus dans la nouvelle gamme Ping G425. Nous présentons ici le Ping G425 max, qui est un aperçu plus détaillé des trois pilotes Ping G425.

Le design élégant et la finition noire mate du Ping G425Max Max vous donnent l’impression qu’il s’agit d’un kit de qualité. Il fonctionne bien, prouvant que les premières impressions étaient justes. Ping a été en mesure de déplacer le poids vers l’arrière et vers le bas pour maximiser les performances sur l’ensemble du visage.

C’est un pilote qui offre une grande précision et cohérence.

Ping G425 Max a un gain de poids de 26g. Cela a abouti à leur poids arrière coulissant le plus réglable (26 g). Le centre de gravité est maintenant plus en arrière que jamais.

Cela permet plus de flexibilité dans les frappes décentrées et rend la face de club plus facile à manipuler. Tous les tirs étaient à moins de 10 mètres de la cible. La direction de départ de chaque tir était inférieure à 2° avec une rotation latérale ne dépassant pas 250 tr/min. Le pilote Ping G425 Max est le meilleur choix si vous voulez une tolérance et une précision exceptionnelles.

Le G425 est également assez rapide pour les coups décentrés. Pour les coups frappés bas et à partir du talon, la vitesse de balle a chuté à 10 km/h (4 %). Les disques étaient toujours jouables, malgré la coupe moins attrayante.

Le Ping G425 Max est un excellent choix pour les handicapeurs élevés et faibles qui souhaitent maximiser la précision et la cohérence. Il existe de nombreux pilotes qui peuvent vous donner 3 à 5 mètres supplémentaires, mais très peu peuvent égaler la tolérance du Ping.

TaylorMade Sim 2 Max

La gamme SIM 2 de TaylorMade s’inscrit dans la lignée du succès phénoménal de sa gamme SIM d’origine. Il existe trois nouveaux modèles, SIM 2, SIM 2 Max et SIM 2 Max D. Nous allons maintenant nous concentrer sur SIM 2 Max car c’est le pilote le plus accommodant des trois.

Les faces des pilotes SIM 2 Max sont 5 % plus grandes que les pilotes SIM Max d’origine. Cela augmente la surface du conducteur et le rend plus flexible que l’original.

Le MOI a été augmenté par les pilotes SIM 2 Max La gamme d’origine a également une augmentation de 15% du MOI (résistance à la torsion). C’est une excellente nouvelle pour les hits décentrés. Cela garantira que vos entraînements sont plus droits et que vous perdez moins de distance si vous manquez le sweet spot.

TaylorMade a sorti le design du haut-parleur de sa forme originale et l’a reconstruit pour optimiser les performances. Les pilotes SIM 2 Max ont une couronne, une base en carbone et un anneau en aluminium léger et à haute résistance pour plus de stabilité. Cela a entraîné des économies de poids, une meilleure répartition des masses et moins de traînée.

Cela se traduit par des vitesses de balle plus élevées pour les frappes centrées et, grâce au MOI accru, même lorsque vous manquez de toucher le sweet spot, d’excellentes vitesses de balle.

Le SIM 2 Max est un excellent pilote, grâce à sa précision, sa stabilité et sa vitesse de balle sur toutes les faces.

Pilote Cobra F-Max 20

Cobra se concentre depuis de nombreuses années sur la création de clubs de golf axés sur le pardon. Leur gamme la plus récente, le F-Max, est celle où la tolérance est à son meilleur.

Le pilote FMax pèse 460 cm3 et offre une tolérance et une distance incroyables. Le pilote F-Max pèse 13 grammes de moins que le modèle précédent. Cela vous permet de générer une plus grande vitesse et distance de la tête du club sans utiliser de force supplémentaire.

La couronne en fibre de carbone est utilisée sur le pilote F-Max. Cela aide non seulement à réduire le poids, mais permet également aux concepteurs de déplacer la masse centrale plus en arrière et plus bas que le visage. Il en résulte des entraînements puissants et à lancement élevé qui peuvent être facilement adaptés aux coups décentrés.

Vous pouvez choisir entre un manche droit ou un haut-parleur F-Max décalé. La version décalée ajustera la face du club et encouragera un vol de balle puissant. C’est idéal pour ceux qui ont tendance à trancher leurs disques.

Bien que la couronne en fibre de carbone le rende plus cher que les engrenages Cobra précédents, je suis heureux d’annoncer qu’il est toujours moins cher que les pilotes TaylorMade et Ping. C’est un excellent choix si vous voulez une grande tolérance, mais avec un budget serré.

Chauffeur Callaway Mavrik

Ensuite, nous passons en revue le pilote Callaway Mavrik max. Callaway était loin d’être le meilleur fabricant de haut-parleurs, mais la série Mavrik les a ramenés au sommet.

Il existe trois types de pilotes Mavrik : sous-zéro, max et standard. Le pilote max a une tête 460cc et est disponible ici. La nouvelle IA de Callaways intègre ce driver. Ce driver est doté de la nouvelle IA de Callaways, qui vise à maximiser la vitesse de balle et la tolérance sur toutes les faces de club. Cela semble fonctionner.

Les golfeurs d’aujourd’hui ont testé le Callaway MavrikMax et il a surpassé tous les autres pilotes en termes de perte de portage total pour les coups décentrés. Il n’a perdu que 5 mètres (1,8%) en distance totale. Bien que ces résultats ne soient représentatifs que du swing d’un golfeur, ils confirment à quel point ce pilote est accommodant.

Test du golfeur d’aujourd’hui : Perte de distance de conduite décentrée

Le Mavrik a des poids en tungstène au talon et à l’arrière pour accompagner la conception de leur visage. Ces poids aident à stabiliser le visage du conducteur en cas de coups décentrés. Vous pouvez également ajuster les modes de tirage et de tirage maximum du conducteur.

Le Marvrik est disponible en neuf, un, cinq et douze options de loft. Cela donne aux golfeurs une grande flexibilité pour choisir la meilleure option pour eux. Les options de loft 10,5 et 12 vous permettront de maximiser la tolérance. Bien que l’angle de lancement augmente, le backspin maintiendra vos drives plus droits tout en réduisant les effets négatifs du slice et du hook spin.

Pilote TalyorMade SIM Max

Le pilote original TaylorMade SIM max est le prochain dans notre examen. Le TaylorMade Sim max n’était pas aussi précis lors des tests que le Callaway Mavrik en ce qui concerne la distance totale pour les frappes décentrées. Cependant, les coups décentrés avec les pilotes maximum TaylorMade SIM entraînent des taux de backspin plus élevés qui réduisent l’erreur latérale entre le slice et le hook spin.

Le SIM Max est toujours un excellent pilote de distance et de tolérance, mais il offre également une précision exceptionnelle pour les tirs décentrés. TaylorMade SIM Max est doté de la technologie Speed Injected Twist Face. C’est une façon élégante de dire que la face a des épaisseurs et des courbures variables pour maximiser la vitesse de la balle partout où vous frappez la face du club.

Encore une fois, la conception abstraite de la semelle vise à maximiser la tolérance. En éloignant la masse centrale de la face, le driver SIM Max minimise la quantité de torsion de la face du club sur les frappes décentrées. Cela conduit à des lecteurs plus droits.

Cette technologie combinée au driver TaylorMades SIM max vous offre une grande tolérance et précision lors des frappes décentrées et des performances exceptionnelles lorsque vous êtes au milieu.

Pilote Cobra F-Max

Le Cobra F-Max est une excellente option si vous avez des problèmes avec une tranche ou si vous voulez donner un maximum de pardon. Ce n’est pas le plus beau club, mais il offre du pardon et aide à éviter un slice.

Une masse supplémentaire est ajoutée à la tête et au talon du Cobra F-max. Ce changement de conception aide le club à tourner dans l’impact et donne plus de tolérance pour les coups frappés du talon.

Le Cobra F-max a un léger décalage pour aider à stabiliser la face du club lors de l’impact et encourager un tirage. Les options de manche léger (49 55 g), combinées au design élégant de cette tête de club, permettront un lancement haut et de longs drives. Cela rendra les par 10 cm et par 13 cm aussi courts et faciles que possible.

Vous feriez mieux de chercher un pilote plus indulgent si vous avez des problèmes avec la tranche. Vous pouvez choisir entre 10,5 ou 11,5 options Cobra F-max. Le premier conviendra à la plupart des golfeurs.

Tour Edge HL 4

Les clubs Tour Edge sont mes préférés depuis longtemps. J’ai déjà utilisé leurs fers et je peux honnêtement dire que leurs bois de parcours Exotics sont les meilleurs. Nous allons parler du nouveau pilote High Launch (HL4) 4.

Le HL 4 a un nouveau design de tête avec une couronne inclinée et un poids supplémentaire à l’arrière. Ces caractéristiques éloignent la masse centrale de la face et la placent plus bas dans la tête du club. Cela permet une grande tolérance et des lancements puissants.

La technologie d’épaisseur de face variable est utilisée par le driver HL4 pour maximiser le transfert d’énergie entre la tête de club, la balle et la face de club. Il en résulte un driver extrêmement indulgent, peu importe où vous frappez la balle sur votre face de club.

Tour Edge offre toute cette tolérance pour un prix bien inférieur. C’est pourquoi j’ai équipé tant de golfeurs du Tour Edge que j’ai entraînés au fil des ans.

Pour les golfeurs qui recherchent une grande tolérance et un excellent rapport qualité-prix, le driver Tour Edge HL 4 peut être un excellent choix. Vous pouvez choisir entre un HL 4 standard ou décalé, ce qui est idéal pour ceux qui recherchent un driver à la fois indulgent et favorisant le match nul.

Foire Aux Questions

Cette section contient des informations supplémentaires qui répondront à vos questions sur la recherche d’un conducteur qui pardonne.

Quel Pilote Est Le Plus Précis ?

Nous avons trouvé le pilote Ping G425 Max le plus précis lors de nos tests. Chaque golfeur est différent, il vaut donc la peine de les essayer.

Global Golf autorise les retours jusqu’à 60 jours après l’achat. Cela comprend les frais de port et un remboursement complet. Les golfeurs qui ne peuvent pas se rendre dans les centres de test ont une autre option pour acheter de nouveaux clubs.

Dois-je Faire équiper Ma Voiture Sur Mesure Pour Une Utilisation Par Le Conducteur ?

Un ajustement personnalisé est un excellent moyen d’obtenir la bonne configuration de pilote pour vous. Les golfeurs trouvent souvent qu’un driver plus élevé peut leur donner plus de tolérance et de distance.

Nous pouvons également personnaliser les options de manche et de loft de chaque club grâce à un ajustement personnalisé. Le fait d’équiper les golfeurs avec le bon manche peut aider à trouver plus souvent le centre de leurs faces de club et augmenter la tolérance.

Quel Conducteur Est Le Plus Patient ?

La Ping G425Max de cette année est la voiture la plus indulgente jamais fabriquée. Vers 2003, les fabricants ont atteint la limite légale de transfert d’énergie et de distance requise pour des frappes parfaites. Ils ont porté leur attention sur la façon dont ils peuvent maximiser la distance et la précision lorsqu’ils prennent des photos qui ne sont pas au milieu du terrain.

Le Meilleur Pilote Pour La Distance Et La Tolérance

Il y a généralement un compromis entre précision, distance et tolérance. Notre revue de driver Callaway EPIC vous aidera à trouver le driver qui donne le plus de distance et de vitesse de balle sur le parcours.

Bien que nos tests aient indiqué qu’il existe de meilleurs pilotes, le pilote EPIC a produit des vitesses de balle constamment élevées, même lorsqu’il n’était pas tout à fait correct.

Quel Pilote Est Le Plus Accommodant Avec Un Handicapeur élevé ?

Les joueurs à fort handicap ont souvent du mal à trouver le milieu d’une face de club.

C’est pourquoi vous avez besoin d’un pilote qui maximise la précision pour les coups décentrés. Le pilote Ping G425 Max est un excellent choix. Une option de milieu de gamme devrait être le pilote Cobra F-Max. Si vous avez un budget limité, les pilotes Tour Edge sont une bonne option.

Tour Edge n’est pas très connu car ils ne paient pas les joueurs pour leur équipement. Tour Edge est capable de produire d’excellents équipements à un prix inférieur. Tour Edge fabrique des pilotes deux fois plus indulgents que les marques les plus connues.

Driver à Grande Vitesse De Swing Qui Pardonne Le Plus

Vous deviendrez moins adapté aux pilotes standard à mesure que votre vitesse de swing augmente. Il vaut la peine de programmer une session pour obtenir un ajustement personnalisé. Un manche plus rigide ou plus lourd peut vous donner plus de contrôle et vous aider à localiser plus souvent le centre de votre driver.

Une séance d’ajustement personnalisée vous permettra d’explorer le couple de l’arbre, les points de poussée et les profils de flexion de l’arbre. Cela vous aidera à trouver la tête de pilote et l’arbre qui vous conviennent le mieux.

Quel Golfeur A Le Plus Grand Sweet Spot ?

C’est une question délicate car sweet spot est plus un terme publicitaire. Chaque conducteur saura exactement où se trouve le sweet spot. Ce point sera l’endroit exact où aucune torsion ou rotation ne se produira. Ce point est celui où nous sentons que nous avons atteint le point idéal.

La tête de club se tordra si elle est à moins de 1 mm de ce point dans n’importe quelle direction. Les conducteurs modernes utilisent des matériaux et des conceptions pour placer le poids dans leur tête afin de minimiser les torsions. Cela donne l’illusion d’un plus grand sweet spot.

Cette revue se concentre sur les pilotes qui excellent dans la tolérance et réduisent les torsions pour effectuer des coups décentrés. Chaque golfeur est différent et certains joueurs sont meilleurs que d’autres pour frapper des coups du talon. Certains joueurs peuvent frapper plus haut que d’autres sur la face du club, tandis que d’autres peuvent frapper plus au niveau des orteils.

Testez un pilote en frappant 10 à 20 coups. Cela vous permettra de tester ses performances par rapport à la variance de votre swing.

Le Pilote Le Plus Indulgent Résumé

Voici une liste des chauffeurs les plus accommodants du marché. Notre premier choix est le pilote Ping G425 Max, mais TaylorMade SIM 2 Max ou Cobra F-max valent la peine d’être examinés. Notre examen comprend d’excellents pilotes des saisons précédentes, qui sont toujours disponibles à l’achat à un prix inférieur.

Consultez notre article sur la façon de conduire le club de golf. Vous pouvez vous inscrire à l’e-mail hebdomadaire de Golf Insider pour recevoir un nouvel article sur le golf tous les lundis. C’est gratuit et le sera toujours.