Comment Nettoyer Le Filtre Daspirateur Shark Guides Incontournables Pour Votre Maison 2021 scaled 1

Les Chihuahuas protègent-ils leurs propriétaires ?

Si c’est le cas

C’est une super nouvelle

Ce court article informatif vous aidera à découvrir :

  • La vérité sur les Chihuahuas, la protection et la vérité sur les Chihuahuas
  • Vous ne savez peut-être même pas que vous renforcez la protection de votre Chis.
  • Cela pourrait vous surprendre : les Chihuahuas sont-ils plus agressifs que les chiens plus gros ?
  • Suite

Les Chihuahuas Protègent-ils Leurs Propriétaires ?

Les chihuahuas protègent leurs propriétaires. Ils vous protègent et peuvent résister aux gros chiens. Mais les Chihuahuas peuvent aussi être surprotecteurs. Cela se manifeste par une agression envers les animaux domestiques et les autres personnes. Ils peuvent japper et grogner, mordre et afficher un comportement dominant.

Pourquoi Les Chihuahuas Sont-ils Si Protecteurs Envers Leurs Animaux De Compagnie ?

Les chihuahuas vous protègent car ils vous considèrent comme une famille. Ils vous protégeront si vous les traitez bien. Cela pourrait être dû au syndrome du petit chien. C’est ainsi que les petits chiens compensent leur petite taille et deviennent agressifs. Vous avez peut-être encouragé le comportement.

Cinq Raisons Pour Lesquelles Les Chihuahuas Peuvent être Protecteurs

Famille

Les chiens sont des animaux de meute. Les chiens en meute ont de meilleures chances de survie dans la nature. Parce qu’ils peuvent se protéger mutuellement des prédateurs, c’est pourquoi les chiens en meute ont plus de chances de survivre.

Parce qu’ils étaient capables de chasser des proies plus grosses, la chasse était plus facile.

Pour rester au chaud et en sécurité la nuit, ils dormaient côte à côte. Le chef dormait à ses pieds et les subordonnés à ses pieds.

Ce comportement a été transmis aux chiens aujourd’hui. Ainsi, vous remarquerez peut-être que votre Chihuahua dort sur vos pieds.

Votre Chihuahua vous considère comme un leader. Vous êtes celui qu’ils recherchent pour la direction. Vous êtes celui qui prend soin de leur nourriture et pourvoit à leur santé.

Vous protéger est leur instinct naturel. Même si cela signifie perdre la vie.

La plupart des gens ont entendu parler de Chihuahuas qui ont sauvé la vie de leurs propriétaires.

Manchas en est un exemple. Le Chihuahua de Californie est mort alors qu’il protégeait un garçon de 4 ans sujet aux pit-bulls.

Fifi, un autre Chihuahua, est mort alors qu’il protégeait des enfants d’un chien de North Salem.

Pockets, un Chihuahua, a sauvé sa famille deux fois. Elle a réveillé son propriétaire après un accident vasculaire cérébral la première fois.

Des poches protégeaient son corps du serpent à sonnette en le protégeant. Malheureusement, elle a été tuée par le venin.

Cooper, un Chihuahua de 10 ans, a également été touché. Cooper, un Chihuahua de 10 ans, est mort après avoir lutté avec des serpents venimeux.

Tous les actes héroïques ne se terminent pas par la mort.

Un Chihuahua nommé Chloé a sauvé la maison de sa famille d’un incendie. Sa famille la considère désormais comme leur héroïne.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses façons dont les Chihuahuas montrent leur appréciation.

Votre Chihuahua s’attachera à vous et son objectif est la protection. Leur nez sensible les aide à le faire. Ils peuvent détecter les changements chimiques dans votre corps.

Ils savent quand vous êtes heureux, effrayé, anxieux ou malade. Ils peuvent dire quand vous avez besoin de protection.

N’est-ce pas incroyable ?

Bon Traitement

Vous récoltez ce que vous semez. C’est peut-être quelque chose que vous ne réalisez pas.

Regardez d’abord cette publicité thaïlandaise :

Bien que la publicité puisse sembler exagérée, elle est vraie. Le chien a pu le rembourser avec une seule bonne action.

Ils vous seront reconnaissants d’avoir pris le temps de vous occuper d’eux. Même si cela signifie mettre leur vie en danger. Les chiens peuvent être altruistes de cette façon.

Êtes-vous capable d’avoir une bonne relation avec votre Chihuahua ?

Si oui, vous avez trouvé votre meilleur ami pour le reste de votre vie.

: Syndrome Du Petit Chien

Vous connaissez peut-être le « syndrome de l’homme court ». C’est à ce moment que les hommes de petite taille agissent de manière agressive pour compenser leur faible taille.

Ce syndrome pourrait également exister chez les petits chiens.

Certains chercheurs ont été intrigués par ce phénomène. Il est possible que la curiosité soit venue du fait de regarder des petits et des grands chiens s’affronter.

Le petit chien est prêt à attaquer et aboie. Le gros chien ne fait rien pour prouver qu’il est le patron.

L’Université de Sydney a mené une étude pour trouver les réponses. L’Université de Sydney a recueilli des données sur 8301 chiens représentant 80 races.

Ces résultats ont révélé que les petits chiens sont plus agressifs que les grands chiens, quelle que soit leur race.

Ils affichent un comportement indésirable. Ils sont connus pour être bruyants et capables de monter des objets et des personnes.

De plus, l’étude a révélé que les chiens qui sont plus petits que leurs propriétaires ont moins de contrôle sur leur comportement.

: Abus Antérieur

Il est difficile de s’occuper d’un chien qui a été maltraité par ses anciens propriétaires.

Certains chiens étaient plus agressifs après un traumatisme. Il faudra un certain temps avant que le chien puisse à nouveau faire confiance aux gens. Surtout pour un nouveau propriétaire.

Vous devriez bénir le cœur de toute personne qui a adopté un chien d’un foyer violent. Cela peut être difficile et demande de la patience.

Gardez-les heureux. Ils finiront par s’échauffer. Les chiens sont intelligents et feront preuve de gentillesse en retour.

Se protéger est le meilleur moyen d’y parvenir.

Comportement Renforcé

Ce ne sera pas votre intention en tant que propriétaires de chiens d’encourager les mauvais comportements. Parfois, cependant, il est facile de faire une erreur et de ne pas s’en rendre compte.

Disons que vous avez un Chihuahua et un Labrador.

Il est étonnant de voir à quel point un laboratoire peut grandir par rapport à la petite taille d’un Chihuahua. Vous êtes plus susceptible de discipliner le laboratoire et d’empêcher le Chihuahua de se battre.

Le laboratoire est plus grand et peut facilement mutiler le Chihuahua.

Pourquoi n’est-ce pas l’inverse ? Il n’est pas juste de gronder le Chihuahua, mais de caresser le Lab.

C’est la conclusion intéressante d’une étude de l’Université de Sydney. Cela a été considéré comme dangereux et malvenu chez les grands chiens par les chercheurs.

Vous dites au labo d’arrêter. Vous prenez votre Chihuahua et lui caressez la tête.

Disons que vous n’avez qu’un seul Chihuahua comme animal de compagnie. Un mauvais comportement est renforcé par d’autres moyens.

Voici un exemple.

Des amis vous rendent visite. Votre Chihuahua protège vos sentiments en se jetant sur vous. Au lieu de gronder Chi, vous finissez tous les trois par en rire.

C’est incroyable comme un petit chien peut être si féroce, pensez-vous.

L’autre facteur est de savoir si vous approuvez le comportement. Si vous permettez à votre Chi de casser vos amis, il le fera.

Une autre façon de renforcer ce comportement est de laisser votre Chi s’en prendre aux étrangers lors de vos promenades. Votre Chi peut intimider d’autres chiens au parc à chiens.

N’est-il pas étonnant de voir comment Chi peut faire courir de gros chiens ? Ils vous protègent.

Ce n’est pas le bon message de les réprimander. Votre Chihuahua finit par être abusé.

Cela ne fait qu’encourager leur mauvais comportement.

3 Conseils Si Votre Chihuahua Est Surprotecteur

Modification Du Comportement

Pour les raisons suivantes, nous modifions le comportement :

  • Encourager un comportement désirable.
  • Pour diminuer les comportements indésirables.

Cela peut être fait de plusieurs façons. Celles-ci incluent la punition, l’extinction, la substitution de réponse, l’accoutumance et l’extinction.

Attention : ne punissez pas. Cela pourrait provoquer des traumatismes chez votre Chihuahua, le rendant plus craintif et agressif.

Ces techniques ne sont en fait pas difficiles. Cependant, la modification du comportement demande beaucoup d’efforts et de temps.

Continuez à pratiquer la technique jusqu’à ce que votre Chihuahua la maîtrise.

: Formation Et Socialisation

La formation et la socialisation doivent commencer tôt. Ceci afin d’éviter que leur nature protectrice ne devienne un problème.

Vous devez leur montrer qu’un comportement calme et protecteur est ce que vous voulez. Ils réagiront à ce que vous leur montrerez.

Cependant, votre Chihuahua peut devenir agressif envers les personnes extérieures à votre famille. Pour éviter de tels cas, votre Chihuahua doit suivre un entraînement régulier.

Encouragez Les Bons Comportements

Un mauvais comportement est inacceptable, aussi adorable soit-il. Peu importe si votre chien aboie excessivement, mord ou mordille.

Les chiens doivent être capables de reconnaître la différence entre une menace et une menace.

Dès que votre Chihuahua affiche un mauvais comportement, traitez-le de manière responsable. Ne les laissez pas se moquer des étrangers. Vous devez également les empêcher de devenir agressifs envers les autres membres de la famille.

Avis : Un chien bien dressé défend son propriétaire.