La Course Sur Tapis Roulant Et Dautres Exercices Peuvent Aider a Reduire Les Douleurs Aux Genoux

Il existe des moyens de traiter les genoux endoloris par des exercices sur tapis roulant et d’autres exercices.

Participez à Des échauffements Dynamiques Avant De Commencer

Cela peut provoquer des douleurs à sauter dans une séance d’exercice sans échauffement. En raison de la nature sédentaire de nombreux emplois d’adultes, nos muscles peuvent ne pas être prêts pour un entraînement vigoureux sans échauffement. Nous ne recommandons pas les étirements statiques comme échauffement.

Faire des étirements statiques peut entraîner des blessures. Vous pouvez à la place passer 5 à 10 minutes à faire des échauffements d’étirements dynamiques tels que :

  • Sauts étoiles
  • Des pompes
  • Abdominaux
  • Genoux hauts
  • Fentes

Envisagez De Remplacer Votre Tapis Roulant

Votre tapis de course pourrait être la cause de vos douleurs aux genoux. Les tapis roulants bon marché ont souvent une flexibilité et un amorti limités. Cela peut causer des douleurs aux genoux. Ce problème est moindre si le tapis roulant est utilisé uniquement pour la marche. Cependant, si vous courez, il est important de penser à la souplesse et à l’amorti du plateau.

Le NordicTrack Commercial 1750 est un excellent exemple de flexibilité et d’amorti dans un tapis roulant. L’amorti du tapis de course est excellent et peut aider à réduire l’impact de votre course. Le rembourrage Flex est disponible sur le tapis de course Commercial 1750. Cela vous permet d’ajuster le niveau du coussin sur le plateau du tapis de course, afin que vous puissiez avoir le coussin et la flexibilité parfaits.

Quels Entraînements Faites-vous

Il est facile de rester coincé dans une routine. Les routines de course qui utilisent un tapis roulant automatique pour courir à 5 mi/h pendant 30 minutes peuvent causer des douleurs aux genoux. Parce qu’ils forcent vos genoux à faire la même chose encore et encore, cela peut provoquer des tensions. Pour engager vos genoux différemment, vous pouvez également intégrer les exercices suivants sur tapis roulant :

  • Entraînement rapide
  • Formation au cabinet
  • Exercices HIIT
  • Entraînement pour les distances de course/marche

Vous devez vous assurer que vos entraînements incluent tous vos autres exercices. Si vous vous retrouvez à faire les mêmes exercices ou routines d’entraînement croisé, vous devriez activement essayer de les mélanger.

Examinez Vos Mécanismes De Course

Examinez vos mcanismes de course

La mécanique de course peut souvent causer des tensions et des douleurs importantes. Même si notre corps peut tolérer une mauvaise mécanique de course pendant un certain temps, il finira par devenir douloureux et peut indiquer une blessure. Si vous souffrez de genoux endoloris, voici quelques mécanismes de course que vous devez examiner :

  • Frappe du pied Avez-vous tendance à surproner ou à sursupiner ? Ces conditions peuvent mettre beaucoup de pression sur vos hanches, vos genoux et vos tendons. Cela peut être résolu en changeant vos chaussures de course pour soutenir la bonne démarche de course et en accordant plus d’attention au placement de vos pieds.
  • Haut du corps Se pencher vers l’avant pendant la course peut causer plus de pression sur vos genoux et réduire votre capacité à respirer. Pour réduire la raideur, vous pouvez redresser votre colonne vertébrale et secouer vos épaules.
  • Trop de longueur de foulée Peut causer de graves douleurs au genou. Les meilleures pratiques de course à pied suggèrent que votre pied touche le sol juste en dessous de vous. Ceci peut être réalisé en réduisant vos pas. Cela peut sembler étrange, mais des pas plus courts vous feront bouger plus vite car vos genoux absorbent moins d’impact.