IRobot Roomba S9 Contre Roomba I7 Contre Roomba 980 Aspirateurs Robots

iRobot Roomba s9+ contre Roomba i7+ contre Roomba 960 Robot AspirateursiRobot est peut-être le fabricant de robots aspirateurs le plus reconnu au monde. La gamme de produits Roomba ne comprend pas seulement des aspirateurs robots aléatoires qui ramassent la saleté et les débris des sols. Ils offrent également une grande variété d’options d’ajout de commodité qui vous facilitent la vie.

Roomba 980

Nous examinerons quelques nouveaux aspirateurs robots iRobot, notamment le Roomba s9+ et le i7+. Vous voudrez peut-être faire très attention si vous ne supportez pas de passer l’aspirateur sur vos sols. Vous voulez le meilleur robot pour vous simplifier la vie. Vous pouvez garder vos sols impeccables avec un minimum d’effort, afin que vous puissiez vivre une vie sans souci.

Efficacité De Nettoyage

s9+
Pour tester l’efficacité de ces robots dans le nettoyage, plusieurs tests ont été menés. Ceux-ci comprenaient l’enrobage manuel du sable dans une moquette à poils moyens et la mesure de la quantité de sable soulevée par le robot. Le s9+ est resté le plus performant dans tous les tests. La puissance de nettoyage du s9+ est en grande partie due à la vitesse réduite de ses brosses latérales, qui poussent les débris dans l’admission au lieu de les disperser sur le sol.

Roomba i7+

i7+, 980
En termes d’efficacité de nettoyage, le Roomba et le 980 ne sont qu’un pas derrière le s9+. Les brosses latérales de ces robots tournent légèrement plus vite que le s9+ pour éliminer plus de 80 % de la saleté incrustée de la moquette. La bonne nouvelle est que les i7+, 980 sont excellents pour ramasser les débris sur les surfaces lisses telles que les sols carrelés.

Conclusion : bien que les i7+ et 980 soient d’excellents aspirateurs robots, il faut beaucoup plus de passes pour obtenir les mêmes résultats sur les moquettes que le s9+. L’efficacité de chaque robot est presque identique. Cependant, notez que les i7+, 980 et 980 prendront plus de temps et utiliseront plus de batterie pour accomplir la même tâche que le S9+. Les robots sont capables de ramasser de la saleté, des céréales, des cheveux et d’autres petits objets.

Roomba s9+

Conception

Les fabricants d’
aspirateurs robots s9+ s’éloignent de la forme circulaire traditionnelle et optent plutôt pour un style demi-lune. Cette conception est perfectionnée dans le s9+, où les coins arrondis permettent aux brosses du robot d’atteindre les coins et les bords du sol au mur.

i7+, 980
Les modèles 980 et i7+ sont en forme de disque et n’atteindront pas les coins ou autour des pieds des meubles. Ces robots, combinés à l’effet de diffusion des brosses latérales, ne pourront pas nettoyer autant que le s9+ ou sa figure en demi-lune.

Conclusion : nous avons constaté une fois de plus que le s9+ est une conception et une forme exemplaires par rapport aux i7+, 980 et 980. Bien que les robots en forme de disque ne disparaissent pas de sitôt, leurs performances ineptes pour nettoyer les coins sont plus évidentes. Le s9+ est le meilleur choix si cela ne vous dérange pas de nettoyer les coins et les bords d’une pièce.

Roomba 980

Bac à Vidange Automatique

, s9+ et HTML7+
La fonctionnalité la plus innovante des s9+ et i7+ est le bac à vidange automatique. Une grande cartouche verticale est incluse avec la station de chargement. Ce bidon vide automatiquement les poubelles de ces robots une fois qu’ils ont atteint leur pleine capacité. Les bidons peuvent contenir 30 sacs de saleté et doivent être vidés toutes les quelques semaines selon le type de saleté aspirée.

980
Cette fonctionnalité n’est pas disponible sur le 980. Vous devrez vider la poubelle du robot manuellement, tout comme nos aïeux. Vous n’avez pas à vous plaindre, compte tenu de la façon dont le robot effectue la majorité du travail.

Conclusion Si le 980 n’a pas de fonction de vidange automatique, ce n’est pas un inconvénient majeur. Il est livré avec une grande poubelle. Les aspirateurs robots sont conçus pour satisfaire notre paresse intérieure, les modèles à vidange automatique s9+ ou i7+ sont donc un meilleur choix.

Roomba i7+

Murs Virtuels

s9+ et i7+. La
technologie de cartographie intelligente 980 est utilisée pour créer une disposition numérique pour les sols de votre maison. Les trois robots sont équipés de cette technologie. Cette technologie traque les obstructions et crée un plan de nettoyage. Il n’y a aucun moyen d’empêcher les robots d’entrer dans certaines zones. Ces aspirateurs robots sont équipés de murs virtuels. Ils agissent comme des barrières physiques qui commandent au robot de se retourner lorsqu’il entre en contact.

Nettoyage Séquentiel

, s9+ et HTML7+
Si vous envisagez le robot vadrouille iRobot braava jet m6, le s9+ ou le i7+ peuvent être utilisés ensemble pour aspirer et essuyer vos sols. Les s9+, i7+ et m6 sont compatibles avec la fonction de nettoyage séquentiel. Une fois que les robots aspirateurs ont terminé de nettoyer vos sols, vous pouvez les programmer pour envoyer une commande au M6 pour commencer le nettoyage.

Roomba s9+

980
Roomba 980

Conclusion Les s9+ et i7+ ont été conçus dans un souci de commodité. Le Robot Mop m6 et le s9+ sont capables de nettoyer vos sols tout en les gardant impeccables. Le Roomba nécessite que vous travailliez plus dur, mais il n’est pas difficile de le faire fonctionner et de m6 dans un cycle séquentiel fluide.

Verdict

Nous avons examiné les iRobot Roomba s9+ et i7+ et avons constaté que le s9+ est le modèle le plus performant et le plus pratique. Les trois modèles peuvent être utilisés sur de la moquette. Cependant, le s9+ a des brosses latérales plus lentes et une conception en demi-lune qui le rendent meilleur pour nettoyer les bords et les coins.

Le s9+ et le i7+ se distinguent par leur capacité à nettoyer séquentiellement, ainsi que le robot laveur Braavajet m6 qui démarre automatiquement son cycle de nettoyage une fois que le Roomba ou le i7+ ont passé l’aspirateur.