Examen Du Sécateur Télescopique Fiskars. Il A échoué à La Deuxième Utilisation

Pour couper des branches de broussailles épaisses trop éloignées de ma portée et pour élaguer des arbres problématiques, j’avais besoin d’un bâton d’élagage.

Le bâton d’élagage télescopique Fiskars de 3,7 m était mon choix. Il est doté d’une tête pivotante et d’un mécanisme de poignée facile à tirer. Une tête de taille et une tête de scie incurvée.

Vous pouvez l’utiliser en calant le bâton ou en tenant la poignée arrière si vous ne coupez que des branches plus petites. Ensuite, tirez la poignée orange vers l’arrière pour activer la poignée orange coulissante.

Je l’ai cassé la deuxième fois qu’il a été utilisé !

C’était ma première utilisation. Je coupe des branches entre 1/10 cm et 3/10 cm d’épaisseur. Il y avait peut-être quelques coupures de 3 cm. Hier, quand je l’ai ressorti, j’ai fait à peu près le même nombre de coupes dans les petites branches. Ensuite, j’ai essayé de couper une branche qui faisait peut-être 3 cm d’épaisseur.

Home Depot a de nombreuses plaintes concernant sa qualité.

J’ai essayé de couper une branche plus épaisse que sa capacité de coupe. Peut-être que j’avais tort. Un petit sécateur Fiskars a une capacité de 1-1/10 cm.

Lorsque j’ai tiré sur la poignée pour couper l’arbre, j’ai entendu un bruit étrange de glissement d’engrenage. Puis ma tête s’est bloquée et s’est coincée autour de la branche.

Enfin, j’ai pu le libérer, rentrer le sécateur à l’intérieur et démonter la tête. J’ai passé un peu de temps à comprendre l’intérieur, qui n’était pas trop compliqué, puis je l’ai remonté. Tout semblait fonctionner après la troisième tentative.

Il s’est refermé après un seul essai sur une branche d’environ 3/20 cm d’épaisseur.

Peut-être qu’une partie de la chaîne était tordue ? Bien que je ne voie aucun dommage physique ou défaut, il semble que je ne puisse rien faire pour que le sécateur fonctionne à nouveau.

Je vais chez Home Depot aujourd’hui pour un remplacement ou un remboursement. De plus, je rechercherai un outil d’élagage non télescopique avec un mécanisme plus solide.

Je ne comprends pas pourquoi le sécateur d’arbre Fiskars 137 cm a un mécanisme de tête de coupe identique. Cependant, il a reçu des critiques extrêmement positives. Je vais peut-être essayer celui-là. Peut-être que le problème que j’ai eu avec le sécateur télescopique était un échec aléatoire et unique.

Beaucoup de gens se sont plaints de la poignée du modèle Itried. Il est assez robuste lorsqu’il est étendu, mais il a beaucoup de flexibilité lorsqu’il est étendu.

Ce modèle était très pratique et je l’ai adoré jusqu’à sa mort.

Suivant:

Recommanderiez-vous une scie à élaguer qui ne mesure pas au moins 1,8 m de long ?