Pensez aux coureurs de fond et aux athlètes professionnels. La prochaine pensée que vous avez n’est probablement pas le cancer. Malheureusement, Tommy Rivers Puzey (l’un des meilleurs dans le monde de la course) lutte actuellement contre cette maladie.

Diagnostics Pour Les Conditions Médicales

Tommy est actuellement traité dans un hôpital de l’Arizona pour un lymphome pulmonaire primaire à cellules NK-T. Tommy a d’abord pensé qu’il souffrait de symptômes de coronavirus ou de pneumonie. Mais son état s’est aggravé après un tournage de Craft Grand Canyon, et sa famille s’est rendu compte que quelque chose de plus grave se passait. Après avoir craché du sang et éprouvé des difficultés respiratoires, Tommy a été référé au service des urgences de Scottsdale. Les médecins ont pu diagnostiquer Tommy comme ayant un cancer après trois semaines.

Tommy a été placé dans un coma médicalement provoqué avec un ventilateur à la fin du mois de juillet. Il dispose actuellement d’une équipe qualifiée travaillant sur ses soins.

Un rallye connu sous le nom de. a réuni des milliers de personnes pour soutenir Tommy et sa famille dans leur lutte contre cette terrible maladie. Alors que Tommy continue de lutter contre cette horrible maladie, des personnes de tous les horizons du monde ont uni leurs forces pour le soutenir, lui et sa famille.

L’histoire De Tommy

Tommy est né au Nouveau-Mexique, a grandi dans l’Oregon et a fait du sport toute sa vie jusqu’à ce qu’il soit initié à la course longue distance. Tommy et son frère ont fréquenté Brigham Young Hawaii. Il a continué à apprendre et a couru dans des courses locales, notamment au Costa Rica. La percée de Tommy dans l’entraînement a eu lieu lorsqu’il a vu que les porteurs qui transportaient les bagages des touristes sur les 15 240 m de l’île le battaient. Il a fini par faire équipe.

Les performances de course de Tommy se sont considérablement améliorées après avoir été autorisé à porter du poids à une altitude au-dessus du niveau de la mer. Mais ce n’est pas tout ce qu’il veut faire. Il a été accepté à la Northern Arizona University et inscrit au programme de doctorat en physiothérapie. Il a travaillé avec des athlètes d’élite partout dans le monde.

Tommy vit maintenant à Flagstaff, en Arizona, avec sa famille. Il travaille comme physiothérapeute et massothérapeute. Tommy est un marathonien et actif dans sa communauté. Il participe également au programme iFit de NordicTrack, une plateforme d’entraînement personnelle intégrée qui motive des milliers de personnes grâce à des entraînements virtuels.

Comment S’impliquer

iFit organisera une collecte de fonds Tommy le 3 août. Les participants peuvent choisir de rejoindre Tommy pour l’un des entraînements iFit. Chaque mile parcouru sera reversé à la famille de Tommy. Vous pouvez suivre Tommy et faire quelque chose que vous aimez, même si vous n’avez pas à courir. Tommy peut faire tout ce qu’il veut, comme faire de la randonnée, du kayak ou du vélo.

Le défi Run with Rivs vise à aider la famille de Tommy à se concentrer sur ce qui est le plus important, c’est-à-dire l’aider à récupérer et à se rétablir. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas les miles ou les dollars donnés pour terminer le défi, Tommy et sa famille peuvent toujours utiliser une page GoFundMe.

Mise à jour Le 8/06/2010, iFit a signalé que 81 pays avaient uni leurs forces pour parcourir un total de 106,517 miles. iFit a fait un don à la famille Puzey pour soutenir leur période difficile grâce à ce soutien incroyable. Ce don est incroyablement généreux et a été rendu possible grâce au soutien incroyable d’athlètes du monde entier.

Nous souhaitons à Tommy le meilleur dans son rétablissement de cette horrible maladie. Nous soutenons Tommy et tous les autres qui le soutiennent.