Examen Du Matelas Brentwood Home Cypress

Avertissement! Ce billet est controversé. Avant Jenni Raincloud, j’ai été esthéticienne (facialiste) pendant dix ans. Les peelings glycoliques sont un traitement courant pour les spécialistes des soins de la peau et les esthéticiennes. Le glycolique, un acide de fruit, est connu pour brûler les couches supérieures de la peau. Le glycolique peut être très bénéfique pour tous les types de peau s’il est utilisé avec précaution. Un peeling glycolique peut fournir des résultats immédiats en lissant les rides et les taches solaires, ainsi qu’en améliorant la texture de la peau.

J’ai partagé cette recette de masque l’automne dernier en utilisant Oz Naturals 30% Glycolic. J’ai découvert de nombreuses autres utilisations de ce produit depuis lors. Je l’utilise comme un zappeur de taches solaires sur mon dos, ma poitrine et mes mains. Je l’ai également utilisé pour le zit zapping, dont nous discutons aujourd’hui.

J’ai eu de gros boutons ces derniers temps. Ils ressemblent à ceux que vous obtenez au collège. Ceux-ci peuvent durer des semaines, voire des mois, et si vous essayez de les presser, vous finirez par casser les capillaires, ou pire, vous cicatriser. L’acide glycolique est ma solution à ce problème très ennuyeux. Une fine couche d’acide glycolique peut être appliquée sur un bouton et laissée en place pendant 2 à 5 minutes. Cela permettra une vidange facile. Le glycolique favorise également la régénération cellulaire, ce qui minimise les cicatrices.

Vous vous demandez ce qui n’allait pas ? De toute évidence, j’ai été distrait par d’autres choses la semaine dernière. J’ai donc appliqué ma couche glycolique habituelle, puis j’ai tout oublié. Ma peau a commencé à brûler 15 minutes plus tard. Il était évident que tout avait été enlevé du zit, mais il y a encore une zone rougeâtre où j’ai appliqué du glycolique. Il faudra plusieurs semaines pour qu’il guérisse. Il est préférable de ne le laisser agir qu’entre 2 et 5 minutes.Je préfère avoir un zit que ce que j’ai en ce moment. Bien qu’il guérisse, il est disgracieux et difficile à couvrir avec du maquillage. Ça peut paraître bizarre que ça fasse mal. Je ne sais pas comment c’est arrivé. J’ai une bonne tolérance à la douleur. Je pense que j’avais l’habitude d’utiliser des traitements pour la peau qui piquent quand j’étais facialiste. Je peux vous dire que l’huile essentielle de lavande guérit les brûlures beaucoup plus rapidement que je ne le pensais.

L’acide Glycolique Est Un Excellent Moyen D’éliminer Un Bouton.

  1. Pompez moins de 1/2 pompe d’acide glycolique sur un Q-Tip.
  2. Appliquer directement sur le bouton.
  3. Asseyez-vous sur le bouton pendant 2 à 5 minutes.
  4. Pour activer l’acide, retirez-le avec un mélange composé d’eau et de bicarbonate de soude. Utilisez 8 parties d’eau pour 1 cuillère à café de bicarbonate de soude ou 1 cuillère à soupe. Pour 113g d’eau
  5. Appliquez un gant de toilette chaud sur le bouton s’il n’a pas de tête de pus douce visible.
  6. Continuez à chauffer la zone jusqu’à ce que vous sentiez que le bouton est prêt à éclater.
  7. Une fois que les principales poches de pus ont été doucement pressées, laissez le zit expulser le pus et l’huile pendant au plus 20 minutes.

Bien qu’il soit risqué de recommander un produit aussi puissant pour guérir un bouton, je pense que cette méthode de guérison est bien plus efficace que la compression. L’acide glycolique ne causera pas de cicatrices et les réduira probablement.

Notre peau s’amincit avec l’âge. De nombreux adultes souffrent encore d’acné, mais notre peau est plus fragile qu’elle ne l’était lorsque nous étions plus jeunes. L’exercice d’un zit peut provoquer une rupture permanente des vaisseaux sanguins. C’est quelque chose que j’ai vu de première main.

Un glycolique à 30% est extrêmement fort. Cela peut causer de graves brûlures à la peau. Si vous ne suivez pas les instructions d’Oz Naturals et que vous le laissez agir pendant 2 à 5 minutes, il peut y avoir de graves irritations cutanées.

**Je ne vous recommande pas d’appliquer ce glycolique sur toutes les zones de votre peau. Oz Naturals ne recommande pas de l’appliquer sur toute la peau. Vous vous sentirez mal à l’aise, cela provoquera des rougeurs et une desquamation et vous ne devez pas le laisser plus longtemps que le temps recommandé. Lisez les commentaires avant d’acheter. Il est clair que la plupart des gens aiment les résultats de l’application du produit partout, mais certains sont trop sensibles. Appliquez la crème sur une petite partie de votre cou pendant 2 à 5 minutes si vous pensez être sensible. Vous pourrez voir comment votre peau réagit après 48 heures. **

Faites vos recherches et soyez prudent. Ne me laisse pas être une Debbie Dumb Ass et penser que plus c’est mieux.

PSPS Si vous ne prenez pas de précautions extrêmes, l’acide glycolique à 30 % est très puissant et efficace.